Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

→ cérémonie ; 21h00-21h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 9:23
(style) Boom, des flammes ! Oh boi, ils avaient tout mis dans le passage de Junho, on aurait presque dit que c'était fait exprès, après que Siahn ait remporté le prix du meilleur rap, like, bitches, c'est qui le king ? Ce gars avait vraiment un charisme particulier sur scène, c'était indéniable et autant dire que l'ambiance s'était littéralement réchauffée dans la salle, avec tout ces effets pyrotechniques. De mon côté, je ne pus m'empêcher d'applaudir l'effort de la mise en scène... à croire que même les organisateurs auraient aimé qu'il gagne. Le passage d'Ao me fis ensuite un peu pencher la tête sur le côté face à sa maitrise vocale qui fut réellement reposante au milieu du reste, tout comme Jisoo qui vint calmer l'ambiance générale de la plus belle des façons. Bon, on passe la victoire des Vict3ry, ils ont tellement de fans derrière eux qu'on sait bien pourquoi ils ont gagné, hein. Allez, allez, passez... voila, on passe les autres, c'était pas mal mais à part Dowtown Baby et my Pace, je n'avais pas été enchanté. Et là, voila qu'In2flames gagnait la meilleure performance vocale. Impossible de retenir ma surprise, mais c'était plaisant de voir un band gagner et pour le coup, je fus obligé d'applaudir, presque fier que les gens s'ouvrent à un style de musique différent. Finalement, le moment que j'attendais arriva et lorsque les supernova débarquèrent, même si je savais qu'un caméraman allait essayer d'attraper mes réactions, je ne retins pas mon engouement une seule seconde. On a tous besoin d'un petit son rétro dans sa vie, meme si leur technique vocale n'était pas super au point, à vrai dire. M'en fous. J'suis pas objectif.
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2019 - 3:41

— un regard. un seul, un peu appuyé, à la sortie de la belle éloignée – avant que ne soit son tour de performer. sa gorge se noue, entend à peine les derniers encouragements. il tourne la tête à sa droite, puis à gauche, ressent soudainement le poids de la solitude s’effondrer au creux de sa nuque. cette scène là, il l’a toujours partagée. jusqu’à aujourd’hui.
ses yeux fouillent la pénombre, il entend les voix – ces voix qui l’acclament, le font vibrer avant même qu’il ne paraisse aux yeux de tous. il tente d’oublier le noeud, la boule au fond de son estomac qui semble le plomber ; qui soudainement se calme à la montée de voix alors que les premiers accords se lancent et que les harmonies ne viennent réveiller l’entièreté de la salle.
et raphaël chante. il chante en se rappelant ce moment – premiers pas en solitaire. c’est à peine s’il ressent la déception de l’échec, demeure en coulisse pour sa prochaine performances. doyen le rejoint, en même temps que les autres membres, suivit de près par son frère. il les salut, le coeur déjà plus détendu, et monte une seconde fois sur scène.
changement d’ambiance, de tenue, d’attitude. il s’approprie l’espace ; vacarme tonitruant dans ses tempes alors que le collectif est de nouveau rassemblé.
et raphaël a la sensation de vivre en apnée.

→ cérémonie ; 21h00-21h59
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4