les rêves se font grands, si grand, si elle a l’audace de penser qu’un jour, une de ses compositions sera chanté à une cérémonie de ce genre, et si elle rêve un peu plus grand, de la voir remporter un prix, elle rêve aussi, et surtout, que sa sœur puisse briller dans ce ciel étoilé – petite comète qui n’attend que de voler, qui n’attend que d’éclairer la galaxie de sa beauté. bomi, elle imagine très bien naeun émerveiller le monde, de sa voix, de sa beauté – de son talent. c’est un sentiment de fierté qui résonne en elle, une volonté de grande sœur de protéger et d’amener la cadette plus loin encore – les performances s’enchaînent, sans répits. et bomi, se demandent comment ils peuvent tenir – entre les représentations, les changements de tenues, à courir partout. elle, elle ne pourrait pas. elle ne peut pas faire ça. la main qui attrape la boisson, à siroter à la paille par-dessous son masque, elle a les obsidiennes qui brillent, l’ouïe qui s’enchante des derniers bops. cependant, le cœur se serre à l’idée que l’ami n’ai rien reçu ; ao qui ne semble pas encore prêt à être sacré par ce public ayant les yeux tournés vers plus grand ; et bomi, elle pince les lèvres, le regard qui s’accroche à d’autres visages, elle analyse, elle observe et la poitrine se gonfler, se promet de les faire briller si fort.
yuseong media
Bang Jaejin
Sam 8 Déc 2018 - 21:25
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Troisième partie de soirée. Beaucoup de prix allaient être annoncés. Il n’avait pas beaucoup d’espoir pour la meilleure chorégraphie. Bang, bang, bang, c’était presque une blague. Il attendit les résultats avant d’afficher un large sourire en voyant les gagnants, applaudissant gaiement quand la musique de Boss retentit, il se leva pour féliciter les membres des 6RHYMES installés près d’eux. Ils méritaient cette victoire, et Jae Jin était toujours fier pour les groupes de la Yuseong. Pour le groupe féminin, il fit de son mieux pour ne pas montrer trop d’enthousiasme. Il adorait les Valkyrie et High Heels. Surtout pour la chorégraphie, justement, qui méritait amplement son prix. Petite pause pour les prix, il put apprécier la performance live des Ghost. Ils étaient vraiment très bons et il aimait beaucoup Don’t Wanna Cry. Il s’enjailla un peu trop sur la performance de Gigi, désormais fan absolu de ce qu’elle faisait, il était un peu déçu que Lalala n’ait pas été sélectionné mais il se disait que le scandale suivant la collaboration y était probablement pour quelque chose. La performance des Twinsis fut aussi salué de quelques pas de danses, applaudissant les maknae de l’agence.
Hayun pour Best Producer, il l’applaudit en souriant, tout comme il applaudit Ban qui gagna la meilleure chanson étrangère. Petite chorégraphie pour les Blast puis les Suit, il continua à bouger un peu la tête, ne se calmant que pour l’annonce du Best male Solo. Peut-être lui. Peut-être quelqu’un d’autre. Il était déjà assez fier d’avoir gagné la meilleure performance vocale, il ne voulait pas trop en demander. Son nom se fit entendre, puis Potion et il ouvrit la bouche sous la surprise, laissant un petit sourire orner ses lèvres ensuite, il se courba plusieurs fois avant de se lever. Il ne s’y était pas attendu et mis quelques secondes à réaliser avant de se lever pour rejoindre la scène où il accepta le prix. « Merci beaucoup pour ce prix de meilleur solo masculin. En sortant Potion, je ne pensais pas que cette chanson plairait autant. » Au contraire, même. Néanmoins, il était content qu’elle ait un meilleur succès que Darling. « Je voudrais encore une fois remercier toutes les personnes travaillant avec moi tous les jours, qui rendent cela possible. Merci à toutes les personnes s’étant investi dans Potion. Merci à Yun Sae Hee, la meilleure des managers qui travaille si durement avec nous et qui permet à VICT3RY de devenir un meilleur groupe chaque jour. Merci à Minoh pour son soutient et les paroles de Potion. Les chansons de vocalistes ont toujours plus de punch avec une touche de rap, merci à Joon Ho d’avoir participé à la chanson et de l’avoir rendu parfaite grâce à son talent. » Non, il n’allait pas pleurer, il était un homme digne, fort et viril. « Merci à nos fans qui nous suivent et nous soutiennent, qui rendent tout cela possible. Et enfin, merci à ma mère. Pour tout ce que tu as fait pour moi et m’avoir permis d’être celui que je suis aujourd’hui, de m’avoir toujours soutenu. Merci à tous ! » Il se courba encore une fois, retournant sagement à sa place. Il ne pleurait pas. Plus tard, dans sa chambre. Se remettant doucement de ses émotions, il eut à peine le temps de poser son prix que la prochaine victoire fut annoncée et il bondit un peu trop vite de sa chaise. Ahreum, Goodbye Rain ! La fierté se lisait clairement sur son visage alors qu’il l’applaudit chaleureusement, la regardant monter sur scène.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.