→ Yu Know voulait à la base aller sur Stay pour éviter la danse, mais se retrouve sur Hey Mama par défaut. → Face aux difficultés de Kohaku et Yu Know en danse, Soyun fait une remarque désagréable à leur égard. Kohaku laisse un peu couler alors que Yu Know réagit. → Chinho est le médiateur du groupe sur ce problème, il aide à apaiser les tensions et rétablir un climat plus serein. → Il est donc décidé d'aménager la première partie de chorégraphie pour permettre à Yu Know et Kohaku de jouer d'un instrument au lieu de danser. → Juste avant le live, le groupe est partagé, entre ceux qui stressent et ceux qui sont calmes. Kohaku et Soyun sont nerveux, Yu Know appréhende un peu la danse mais reste calme, et Chinho dirige un peu l'équipe. Il rappelle à chacun sa partie, les encourage et les conseille. Soyun s'excuse pour le soucis qu'elle a causé.
wanderlust entertainment
Nakano Kohaku
Dim 9 Déc 2018 - 0:17
Messages :
1544
Age :
13.05.1997 - 27 ans
groupe :
TY:N, deuxième moitié du binôme
rôle dans le groupe :
rappeur, vocal, danseur
nom de scène :
Kano
occupation :
rôle secondaire dans des dramas japonais
avatar :
dong si cheng (winwin)
crédits :
jaegraph
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
Points :
114
(KOHAKU -- E.L.I.T.E AUDITION.)
°✧ — Le choix du groupe pour la première performance collective de l'émission n'avait pas été chose facile pour Kohaku. Lui qui n'était pas doué pour la danse, il avait pensé à choisir Stay pour éviter les pas de danse trop difficiles mais... Et puis, il aurait aussi pu choisir Black Suit en sachant qu'il s'agissait d'une chanson provenant de son groupe frère, Suit... Mais il avait finalement choisi de prendre Hey Mama, qui s'avérait être une chanson pleine de peps et qui avait beaucoup plu à Kohaku dès la première écoute. Convaincu qu'il allait pouvoir faire du bon travail, il avait ainsi décidé de participer à la performance...
... Chose pour laquelle il avait commencé à avoir des regrets rien que durant les premières séances d'entraînement, en voyant la difficulté de la chorégraphie qu'il avait malheureusement sous-estimé. Lui qui dansait parfois aussi bien qu'un pingouin ne sachant pas où mettre ses palmes, la simple vision de ses pas dans le miroir lui donnait parfois le tournis... Et au bout d'un moment, Soyun - la seule demoiselle du groupe - sembla elle aussi ennuyée par ce blocage que Kohaku et Yu Know éprouvaient lors de l'apprentissage de la chorégraphie. Le japonais resta muet, sans trop savoir quoi répondre à cette accusation qui l'avait quand même un peu remonté. C'est après que Yu Know ait pris la parole qu'il se mit à parler à son tour. « T... Tu as le droit de trouver que nous sommes des mauvais danseurs et ça ne me dérange pas que tu me le dises, mais je trouve que tu es irrespectueuse vis-à-vis de ton aîné... Yu Know est beaucoup plus âgé et expérimenté que toi. » Chinho, le grand-frère de Kohaku que ce dernier n'avait jamais eu, avait ensuite pris sa défense et le japonais n'avait pas pu s'empêcher de lui envoyer un petit sourire, heureux de l'avoir avec lui, avant de se remettre à réfléchir avec les autres. Si les deux n'étaient pas doués pour la danse... Ils savaient jouer d'un instrument... Et bam. Une nouvelle idée pour la performance était arrivée. Et c'était avec sa guitare sèche que Kohaku était finalement revenu dans la salle.
Jouant avec ses mains dans les coulisses pour essayer de dissiper son stress quelque peu visible, Kohaku sautillait sur place en essayant de répéter quelques mouvements de sa chorégraphie. Parce que s'il avait réussi à éviter une partie des choses, cela ne lui enlevait pas tout et il devait tout de même parfaitement maîtriser tout ce qu'il avait appris. Tout le monde avait tellement travaillé sur cette chanson... Elle n'avait pas d'autre choix que d'être parfaite, il était impossible de ne pas répondre à tous les critères d'attente du jury. Il tourna la tête vers Soyun, un peu surpris lorsqu'elle se mit à parler après les encouragements de Chinho, avant de doucement prendre la parole en souriant à son tour,. « Ne t'en fais pas, c'est tout pardonné. C'est quand même un peu grâce à ta remarque qu'on s'est vraiment rendus compte du problème et qu'on a trouvé une alternative... » Il roula doucement des épaules dans un long soupir pour essayer de dissiper son stress, avant de se remettre à sautiller. Ah, Kohaku... Petite boule d'énergie.
Le top est lancé, tout le monde est prêt dans les coulisses avec ses tenues et son maquillage. « Allez... Allez, on y croit ! » Il scanda ces mots avec force pour essayer de se rassurer lui aussi, même s'il n'était trop sûr de rien. Il ajusta son micro, sa guitare, son expression... Et il se lança sur scène avec son groupe, prêt à donner le meilleur de lui-même, à se donner corps et âme.
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2018 - 13:15
Hey Mama
Tu es arrivé trop tard pour les chansons. "Trop tard" est bien le mot, car il ne restait qu'une seule performance de libre. « Black Suit... » Tu ne peux pas participer à celle-ci. Tu connais déjà les mouvements et les paroles. Ça serait beaucoup trop facile pour toi. Tu as donc été obligé d'aller voir le staff. Bien entendu, tu t'es excusé plusieurs fois de leur donner du trouble. Cependant, ils trouvent la solution assez rapidement. Ils t'échangent contre une personne de Hey Mama. Tu peux voir que ça ne fait pas le bonheur du dénommé Zixin qui change de formation. D'ailleurs, dès que tu as le temps, il faut que tu lui parles et le remercies surtout.
Tu fais la connaissance des membres de la formation. Tu connais déjà deux personnes sur le tout, les deux garçons. L'un d'entre eux, Kohaku que tu surnommes affectueusement Koko(ro), est de la même agence que toi et que dire... Tu l'adores. Tu le trouves simplement trop mignon. Puis, il est comme un petit frère. Non, il est un petit frère, car son groupe est le frère du Suit. Il y a aussi Yuknow... Avec lui, c'est un peu compliqué, mais il est clair que vous laissez votre histoire derrières les portes. Pas besoin que la Corée du Sud sache de quoi il en retourne. Puis, il y a la seule fille du groupe, Soyun que tu ne connais pas et qui est de la même agence que toi. Votre équipe semble en être une bonne, car tous veulent mettre la main à la pâte. Quoique, Yuknow semble légèrement hésitant. Mais tu ne veux pas être indiscret et ne lui poses pas de question. Vous vous séparez donc les paroles et tout ce fait comme un charme. Tout le monde semble ravi. Il est donc temps de s'entraîner sur la chorégraphie. C'est à ce moment que tu comprends pourquoi Yuknow ne semblait pas enjouer. Il ne sait pas du tout danser... Et Kohaku a de grandes difficultés à garder le rythme aussi. Avant même que tu n'aies le temps de leur proposer ton aide, la petite Soyun s'énerve à leur égard. Yuknow répond à la demoiselle de façon pimenté. Sans réfléchir, tu lui mets une main sur l'épaule. « Ça ne vaut pas la peine de se fâcher ça. Tu connais tes qualités. » Quant à Kohaku... Tu sais qu'il n'a pas besoin de se faire défendre, mais tu ne peux pas laisser ça passer. « Il a débuté parce qu'il y a mis tous les efforts possible. Il a demandé plus d'aide que tu ne pourrais imaginer pour ne pas ralentir les autres membres de son groupe. » Ici, tu ne dis pas que les autres ne déploient pas d'effort, mais tu sais à quel point, il avait travaillé les mouvements de 1.2.3. Tes petites interventions semblent faire redescendre la vapeur. Vous continuer à vous entraîner jusqu'à ce qu'une idée te vienne en tête. « Pourquoi ne pas utiliser le fait que Yuknow est musicien ? » Tu expliques rapidement ton idée et Kohaku semble vouloir faire partie de ce petit aménagement. Ils auraient moins de pas à retenir. Du moins, il n'aurait pas à faire ceux du début de la chanson, car ils allaient jouer de leur instrument pour ensuite se joindre à vous.
Le jour de la performance fait son apparition. Tu te sens près et tu as hâte de monter sur scène. Les deux plus jeunes sont stressés. Tu fais de ton mieux pour rassurer les troupes. D'ailleurs, tu fais un petit récapitulatif des choses, les encourages et leur donnes des conseils si besoin. « L'important est que vous donnez le meilleur de vous-même. » Ton regard se retourne, ensuite, vers Soyun qui s'excuse à Kohaku et Yuknow. Pour une raison qui t'échappe, tu en es fière. « Bien sûr ! » Le moment est venu de monter sur scène. Vous faites de votre mieux. Tu t'amuses toujours autant. Tu adores être sur scène.
Invité
Invité
Mar 11 Déc 2018 - 18:34
(SOYUN -- E.L.I.T.E AUDITION.)
°✧ — Soyun n’avait pas regretté son choix. L’équipe dans laquelle elle se retrouvait, en ayant choisi Hey Mama des VICT3RY, était plus que sympathique. Elle était certes la seule fille, mais les quatre membres du groupe pouvaient chanter. Sur quatre, deux pouvaient rapper, et deux autres étaient plus confiants dans la danse. C’était une association involontaire bien réussie, qui avait facilité la distribution des lignes. Une légère appréhension pour la trainee, qui était la seule du groupe à ne pas avoir débuté. Ce pourquoi elle avait envie de se donner encore plus à fond – pour ne pas passer pour le boulet de l’équipe.
L’épreuve la plus compliquée à passer fut celle de l’apprentissage de la chorégraphie. La brune n’avait pas trop de mal avec et s’en sortait très bien, mais Yu Know et Kohaku avaient, eux plus de mal. La remarque de la jeune femme était sortie directement, piquante et même plutôt méchante. « C’est pas possible de débuter sans savoir danser, c’en est presque honteux. » Heureusement, Chinho était là, pour apaiser les tensions et remettre chacun dans son objectif principal : fournir une belle prestation, et ainsi pouvoir grimper dans le classement, pour avoir une chance de faire partie des finalistes. Selon la brune, il était devenu son modèle – savoir aussi bien manier la langue pour apaiser les tensions, et avoir d’aussi bonnes idées, elle aurait bien aimé pouvoir le faire. Le choix fut prit de modifier le début de la performance, pour laisser les moins à l’aise en danse jouer d’un instrument, et donc échapper à la première partie de la chorégraphie. L’arrangement des deux garçons rendait vraiment bien, et Soyun s’en voulait d’avoir été aussi agressive avec eux – sans pour autant le dire.
Le soir du grand live était arrivé assez vite. La trainee attendait en coulisses le tour de leur équipe. Elle était plus que nerveuse, et ne tenait pas en place, faisant des allers-retours réguliers dans la pièce. « Au fait, je vous l’ai toujours pas dit, mais je suis désolée. Je n’aurai pas dû être aussi méchante envers vous, Kohaku et Yu Know. Vous avez vraiment bien réussi sur la partie instrumentale et vous vous en sortez bien sur la danse. » Ses yeux tombèrent sur ses pieds, qu’elle fixa pendant un instant, avant de reprendre son déplacement, semblable à celui d’un poisson dans un bocal. Il ne restait maintenant qu’une petite minute – environ – avant que le quatuor ne monte sur scène. La tête pleine des conseils des garçons, Soyun sourit. « On va faire bien. On va être les meilleurs ! » Son sourire s’agrandit encore plus, comme par miracle. Puis ce fut le moment de monter sur scène, d’en mettre plein la vue aux juges. Ce qu’elle comptait bien faire, en harmonie avec le reste du groupe.
Invité
Invité
Sam 15 Déc 2018 - 18:37
Cette semaine s'était avérée plus compliquée, en effet Yu Know commençait déjà à ressentir les effets de la fatigue s'abattre sur son corps. Après de longues semaines à se voir alité, la reprise avait été des plus brutale. De plus, il avait parvenu à se retrouver dans les derniers pour le choix crucial de la mission 2. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé assigné à performer sur Hey Mama alors que lui s'était imaginé chanter sur Stay. C'est sans plus de motivation qu'il avait rejoint son équipe, peu emballé à l'idée de danser. Les choses s'étaient révélés d'autant plus embarrassantes lorsqu'il retrouvé nez à nez avec Chin Ho, ne sachant toujours pas agir autour du jeune homme.
Les entrainements s'étaient avérés quelque peu chaotique lorsqu'il avait été, pour lui, moment de danser. Fait que So Yun, unique demoiselle de la formation, n'avait pas manqué de lui faire remarquer, s'en montrant presque méchante. C'est sans avoir pu se contrôler qu'il lui avait répondu de manière virulente, sa mauvaise langue lui revenant, lui pourtant, tenter si fort de la contrôler. Elle l'avait agacé et si n'avait pas été pour Chin Ho, les choses auraient probablement dégénérés.
Leur principal défaut identifier, c'est à la suite d'un brainstorm qu'une idée leur était venu : pourquoi ne pas le faire jouer ? Quelque peu soulagé de constater qu'il n'aurait pas à danser toute la chorée, Yu Know s'en était trouvé plus assuré. Kohaku et lui ouvrant la performance avec leurs instruments avant de rejoindre les autres pour danser.
C'est un peu nerveux qu'il était à quelques minutes d'entrer sur scène, toujours réticent à l'idée d'effectuer une chorégraphie, il avait reçu beaucoup d'aide mais n'était pas certain que cela suffirait à le faire briller autant qu'il l'aurait désiré. Quelle n'avait pas été sa surprise en attenant la petite Soyun s'excuser, hésitant quant à celles-ci, dédicant finalement de ne plus y penser. Ce soir, ils se devaient d'être soudé et cela plus que jamais. Leur performance en dépendant
" Fighting tout le monde !! On peux le faire " Au du moins c'est ce qu'il essayait de se convaincre pour sa part, croisant les doigts pour ne pas faire de faux pas. Une pluie d'encouragements fusant des bouches de chacun, et voilà qu'il était moment pour eux de se présenter face au jury
Invité
Invité
Sam 22 Déc 2018 - 22:36
C'était sympa, tout ça. La guitare ajoutait quelque chose de plus à la chanson et je me demandais bien ce que mes collègues de Vict3ry pensaient de la revisite 'rock' de leur titre. Franchement, le boulot était bien réalisé, au vu du temps qui était accordé pour mettre toute la performance en place... mais voila. Le truc, c'est que ce groupe disposait de deux artistes avec de l'expérience et au vu des vidéos qui nous avaient montré comment leur semaine s'était passée, je restais quelque peu sceptique sur certains aspects. Une fois que la musique se termina et que les applaudissements du public turent, j'attendis donc un peu que les autres membres du jury donnent leur avis, avant de me prononcer. « Dites voir... j'ai l'impression que certains d'entre-vous prennent cette compétition plus au sérieux que les autres. » Mes bras anciennement croisés vinrent se poser sur mon pupitre et je me penchais légèrement en avant, plutôt sérieux, pour une fois. « Yuknow, tu es ici pour quoi, exactement ? En tant qu'aîné, tu aurais dû intervenir pour aider les autres, au lieu de rester dans ton coin et t'énerver. C'est Chinho qui a dû cadrer l'équipe et jouer le rôle de leader, alors qu'il est plus jeune et inexpérimenté que toi, tu trouves ça normal ? J'ai l'impression que depuis le début de cette épreuve, tu essayes d'éviter la difficulté. Vous êtes ici pour améliorer votre idoling, donc faire ce que tu fais déjà dans ton groupe n'est pas suffisant, si tu veux aller plus loin. Si tu ne comptes pas évoluer en tant qu'artiste et personne, tu peux aussi très bien rentrer à l'agence. Crois-moi qu'il y a plein de monde sur la liste de ceux qui auraient aimé participer et qui n'ont pas pu le faire, car que les producteurs ont choisi de te faire participer toi et pas eux. Tu trouves ça correct d'y mettre autant de mauvaise volonté ? Vous êtes tous là pour apprendre et vous améliorer. Si je ne vois pas de changement d'ici la semaine prochaine chez toi et une réelle motivation, je n'hésiterais pas sur les notes. Autrement... les autres, j'espère que cette épreuve vous aura appris ce que c'est de collaborer avec les points faibles et forts de chacun et à accepter que vous avez tous vos limites. »
yuseong media
Bang Jaejin
Mar 25 Déc 2018 - 21:31
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Les faire performer sur Hey Mama n’était pas forcément la meilleure idée, surtout en sachant qu’il était dans le jury. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, c’était une chanson importante pour lui, pour le succès de VICT3RY qui avait pris une toute autre tournure à ce comeback précis. Installé sur sa chaise, il se préparait pour la prestation des « élèves », les noms notés sur sa feuilles. Nakano Kohaku, Heo Chin Ho, Yook Soyun et Cha Yu Know. Il hocha la tête au début, souriant légèrement en voyant les instruments sortis, même si ce n’était pas exactement ce qui était attendu, il fallait saluer la créativité de la performance. Il bougea la tête en rythme avec la musique, souriant en chantonnant l’air durant le refrain. Ils avaient de l’énergie, était parvenu à sortir une bonne prestation malgré les tensions des préparations à cause de la chorégraphie. Il pouvait comprendre la crainte et le problème engendré, même s’il savait que c’était surmontable. Après tout, il n’était lui-même pas un grand danseur.
Le rap de Yu Know était parfait avec le rythme, Soyun avait définitivement une très jolie voix. Elle et Kohaku étaient ceux qu’il connaissait le moins mais ils étaient définitivement une très bonne surprise et plein de talents. A la fin de la performance, il applaudit le groupe, les remerciant d’un mouvement de la tête alors qu’un sourire amusé se forma sur son visage. « La chorégraphie était si compliquée que ça ? » Ils auraient pleuré s’ils étaient tombés sur Fire. « Je rejoins un peu Hak Yun, c’est une compétition qui doit vous obliger à sortir de votre zone de confort. Yu Know, on sait que c’est difficile pour toi, tu viens des IN2FLAMES, la danse n’est pas requise dans ta vie de tous les jours. Néanmoins, en rejoignant la compétition, tu savais que cela te serait demandé. Tout comme toi, Kohaku. Vous avez fait un effort ensuite, mais j'aurais trouvé ça plus noble d'essayer du début à la fin. » Son visage se détendit un peu, laissant place à un sourire. « Mais sinon, la performance était vraiment bien. Félicitations à vous, j’espère pouvoir en voir plus dans le futur. Bon courage ! »
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.