En mai dernier, le groupe féminin de la wanderlust avait affolé la toile, suite à un
scandale de harcèlement concernant leur manager, Bang Haneul.
Durant ces derniers mois et suite à des plaintes portées par Mr. Bang envers les auteurs des rumeurs, une mise à l'enquête à été ouverte au sein de la police séoulite. Le dénouement a eu lieu le week-end passé, durant la dernière séance de procès à huit clos. Les responsables, principalement accusés de tort moral, ont finalement admis avoir spéculé sans fondements réels et ont présenté leurs excuses dimanche. L'une d'entre-elles a également déposé une lettre, faisant part de ses regrets. Les charges pénales n'ont pas été communiquées à la presse.
La wanderlust n'a, pour le moment, pas communiqué d'informations concernant une réhabilitation de fonctions de l'ex-manager.
[+458, -325] Et c'est pour ça qu'il faut faire attention avant de poster du bullshit sur internet.
[+59, -1258] Fake, il peut pas être innocent avec une tête pareille. Regardez tout ce qu'ont gagné les Valkyries depuis son départ !
[+748, -45] J'espère qu'ils en auront pour dix ans à rembourser leurs amendes ! J'imagine pas ce qu'il a du vivre pendant sept mois...
[+155, -155] Je suis la seule à trouver ça jouissif comme nouvelle? XD