Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

☆ emission 6 : VALKYRIES

yuseong media
Do Minoh
Ven 26 Avr 2019 - 12:17
yuseong media
Do Minoh
yuseong media
☆ emission 6 : VALKYRIES 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

☆ emission 6 : VALKYRIES 1835218236 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2837534775 ☆ emission 6 : VALKYRIES 3640798837

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

☆ emission 6 : VALKYRIES Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih ☆ emission 6 : VALKYRIES MBNAxfl ☆ emission 6 : VALKYRIES Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg ☆ emission 6 : VALKYRIES Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

TWV3 S.2 EP.6: VALKYRIES ♕ Je suis surexcité. Sérieusement. Mon dieu. Je suis même pas croyant, mais MON. DIEU. Je reçois les Valkyries. Bon, la clé, c’est d’être professionnel. En toutes circonstances. Vraiment. Allez, on se calme. On air. Je souris comme un crétin. J’ai limite honte. « Bonsoir tout le monde, ici Lee Bae, vous écoutez bien Talk With Vict3ry ! » On reconnait bien cette petite introduction. Allez, c’est déjà ça de fait. « Comme certains de vous le savent déjà, nos invitées d’aujourd’hui ne sont nulle autres que les redoutables mais néanmoins charmantes Valkyries. Bienvenue parmi nous ! » L’objectivité, ça a toujours été mon fort les gars. Je peux pas m’en empêcher, pardonnez-moi. J’ai mal aux zygomatiques. Je reste silencieux quelques secondes. Putain, c’était quoi déjà ? Ah oui. « Alors, j’imagine que vous êtes habituées à vous présenter, donc on va changer un peu les règles. » Bonjour, je m’appelle Bae, et je suis le bourreau désigné de mon groupe préféré, tout va bien chez vous ? « Je propose que vous vous présentiez chacune votre voisine, et la dernière présente la première. On fait ça ? » Je souris toujours. Je crois que j’ai jamais été aussi motivé à l’idée de faire cette émission. Genre, j’ai pas trop de chance ? Un vrai fanboy.

code par me'ow

— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:

la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Ven 26 Avr 2019 - 22:06
TWV3 S.2 EP.6: VALKYRIES ♕ Elia adorait les émissions de radio. Elle-même écoutait souvent la radio, parfois même celles qui passent en Ontario, via leurs sites web. Elle avait été habituée à entendre du Muse, U2, et les nouvelles de sa province, de son pays en Amérique du Nord. Son enfance au Canada. Alors elle avait naturellement envoyer le lien de l'émission à sa mère qui pourra l'écouter à l'autre bout du monde. La maknae était toute fière.

Elia ne connaissait pas particulièrement Lee Bae, mais elle savait qu'il était un fanboy des Valkyries. Bien sûr, elle connaissait son groupe et s'enjaillait parfois sur leurs musiques. Elle aussi, elle était bien contente d'être à l'émission.

«Merci» répondit-elle en même temps que les autres membres. «C'est un plaisir! J'avais très hâte.» rajouta-t-elle, un peu timide, mais avec un sourire.

Attentive, elle écouta la proposition de Min Oh qui était de se présenter d'une façon différente. Elia regarda instinctivement à sa droite pour croiser le regard de Mila.

«Je veux bien commencer! Alors, je vous présente notre dancing queen qui vient du soleil, Mila! Please say hi.» finit-elle avec un sourire qui pouvait s'entendre.

Ainsi, celle qui avait autrefois vécu dans un banc de neige (façon de parler) envoyait la balle à sa belle amie qui avait grandi dans la chaleur du sud.

code par me'ow
trainee
The Producer
Ven 26 Avr 2019 - 22:06
trainee
The Producer
trainee
☆ emission 6 : VALKYRIES Tenor

☆ emission 6 : VALKYRIES 4287740561 ☆ emission 6 : VALKYRIES 1835218236 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2186849763 ☆ emission 6 : VALKYRIES 3543671621 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2837534775 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2186849763 ☆ emission 6 : VALKYRIES 3543671621 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2837534775 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2186849763 ☆ emission 6 : VALKYRIES 3543671621 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2837534775 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2186849763 ☆ emission 6 : VALKYRIES 1835218236 ☆ emission 6 : VALKYRIES 4287740561

☆ emission 6 : VALKYRIES HEeyJoo

Le membre 'Moon Ophelia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TALK WITH VICT3RY' :
☆ emission 6 : VALKYRIES 6jCu0Oj
Invité
Invité
Lun 29 Avr 2019 - 23:48
TWV3 S.2 EP.6: VALKYRIES ♕ Sourire confiant, assurance portée au bout des lèvres tandis qu’elles s’installent pour l’émission à venir. Les émissions de radio ne lui sont, après tout, plus inconnues - mais il est vrai que celle-ci porte un petit quelque chose de spécial, en les hôtes qui lui donnent leur nom. Passer cet instant en compagnie de celui qui est sûrement la célébrité la plus reconnue du milieu, ce n’est pas anodin, ce n’est pas sans faire briller l’étincelle de la fierté dans le noir du regard - plus lumineuse encore à apercevoir le sourire idiot, l’impression que l’aîné n’est pas indifférent à leur présence. L’amusement se perçoit au coin des lèvres tandis que l’émission démarre, rituel immanquable des salutations de groupe. Bonjour, nous sommes Valkyries ! déclaré à l’unisson, remerciement quand la bienvenue leur est souhaitée, et c’est déjà la benjamine du trio qui prend la parole pour démarrer ces présentations peu communes, un peu de changement pour ne pas se lasser.

C’est ça, c’est moi ! Bonjour tout le monde, et merci à Lee Bae de nous recevoir, c'est un plaisir.

Légère pause tandis que le regard se tourne vers la leader.

Alors, puisque c'est à moi...je vous présente la membre la plus ancienne et la plus multitâche du groupe, celle qui fait office à la fois de leader, de main vocal et de mère de substitution...j’ai nommé, Jihyo !

Le rire est porté à la fin des présentations, la bonne humeur pas feinte se lit tant dans la voix que dans les yeux.

code par me'ow
trainee
The Producer
Lun 29 Avr 2019 - 23:48
trainee
The Producer
trainee

☆ emission 6 : VALKYRIES 4287740561 ☆ emission 6 : VALKYRIES 1835218236 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2186849763 ☆ emission 6 : VALKYRIES 3543671621 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2837534775 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2186849763 ☆ emission 6 : VALKYRIES 3543671621 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2837534775 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2186849763 ☆ emission 6 : VALKYRIES 3543671621 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2837534775 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2186849763 ☆ emission 6 : VALKYRIES 1835218236 ☆ emission 6 : VALKYRIES 4287740561

Le membre 'Lin Ludmila' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TALK WITH VICT3RY' :
☆ emission 6 : VALKYRIES VG2aZ3k
Invité
Invité
Mer 1 Mai 2019 - 14:15
TWV3 S.2 EP.6: VALKYRIES ♕ Assise sur un fauteuil qui tourne, tu ne peux t’empêcher de le faire bouger, au risque de rendre malade Lee Bae et tes membres. C’est plus fort que toi, être sur scène ou en direct à la radio provoque toujours une petite montée de stress et d’adrénaline en toi que tu contrôles comme tu peux : en l’occurrence, en faisant tourner ton fauteuil de gauche à droite. Tu écoutes attentivement Ophelia présenter Ludmila et tu ne peux t’empêcher de glousser lorsque Mila te désigne comme la multitâche du groupe et surtout comme la maman de votre trio. Tu t’approches du micro, le sourire aux lèvres. Maman Jihyo, dis-tu en rigolant avant de continuer. Il ne reste plus qu’à présenter Elia, notre maknae et lead rap de talent, dis-tu avec un sourire fier. Après toutes les épreuves que le groupe a traversé, tu es fière du trio que vous êtes et des liens qui vous unissent sur scène comme dans vos vies plus privées. Merci de nous recevoir dans l’émission Lee Bae, je pense pouvoir dire que nous sommes honorées d’être invitée pour la soirée, dis-tu dans un nouveau sourire alors que tes deux amies approuvent d’un signe de tête tes dires. Lorsque votre manager vous a annoncé cette émission dans votre emploi du temps, tu n’y as pas cru au début. Votre dernier comeback remonte à presque deux mois, le prochain n’a pas encore été vraiment annoncé et vous êtes dans votre break tournée avant de partir vers les Amériques, tu ne voyais vraiment aucune raison pour qu’on vous propose une telle opportunité. Et pourtant, vous êtes bien là, casque sur le crâne, autour d’une table, prête à passer la soirée en compagnie d’une des idoles les plus connues en Corée du Sud et probablement dans le monde.

code par me'ow
trainee
The Producer
Mer 1 Mai 2019 - 14:15
trainee
The Producer
trainee

Le membre 'Wang Jihyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TALK WITH VICT3RY' :
☆ emission 6 : VALKYRIES GCYMfbL
yuseong media
Do Minoh
Mar 14 Mai 2019 - 17:31
yuseong media
Do Minoh
yuseong media
☆ emission 6 : VALKYRIES 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

☆ emission 6 : VALKYRIES 1835218236 ☆ emission 6 : VALKYRIES 2837534775 ☆ emission 6 : VALKYRIES 3640798837

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

☆ emission 6 : VALKYRIES Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih ☆ emission 6 : VALKYRIES MBNAxfl ☆ emission 6 : VALKYRIES Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg ☆ emission 6 : VALKYRIES Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

TWV3 S.2 EP.6: VALKYRIES ♕ Être là avec les Valkyrie, c’est comme un rêve qui se réalise. Enfin, pas que je n’aie pas d’autre rêve dans la vie, mais je suis genre, vraiment fan d’eux. C’est un peu con, je sais, mais… Elles sont géniales, vous trouvez pas ? Je souris quand Elia commence, et je suis un peu trop content qu’elles aient l’air d’approuver mon idée de présentation. « Plaisir partagé. » dis-je en souriant, aux propos de Mila. Okay, je calme le fanboy en moi. C’est dingue, quand même. Et Jihyo. JIHYO. Comme diraient les fans, ma bias. Ultimate bias. Mais je suis l’animateur, je peux pas trop le laisser paraître. Poker face. Enfin, tentative de poker face. Je souris quand elles ont toutes finis de se présenter, prêt à reprendre la parole. « Ce qu’on peut dire c’est que vous avez l’air vraiment fières les unes des autres. » Après leur avoir fait tirer un gage, je fais signe à l’équipe technique pour le micro de Ludmila, qui déformera sa voix pendant quelques minutes et je leur annonce leurs autres gages. « Alors, Mila, tu vas avoir une voix magnifique pendant les prochaines minutes et toi Jihyo… Tu vas te voir t’exprimer à la troisième personne. Et Elia, tu vas devoir nous composer un petit haiku. » Je lui tends un morceau de papier et un feutre. « Prends ton temps. » Je me redresse un peu avant de sourire. « Alors, vous avez commencé il y a peu votre tournée mondiale, Path of Destiny. Comment vous vous sentez ? Anxieuse ? Impatiente ? Quelles destinations vous intriguent plus que d’autres ? » Si ma mémoire est bonne, elles partent bientôt pour Buenos Aires. Mais faut que je retienne le fanboy en moi. C’est tellement difficile.

GAGES MILA & JIHYO : 3 tours

code par me'ow

— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:

la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Jeu 30 Mai 2019 - 0:29
TWV3 S.2 EP.6: VALKYRIES ♕ Elia était tout sourire, très contente d'être présente à l'émission radio. Elle écouta ses camarades présenter l'autre, et sourit encore plus lorsque Jihyo présenta la maknae. Cette façon de faire faisait changement de l'habituelle présentation que tous connaissaient par coeur.

Gage tiré. Elia était bien curieuse, mais aussi quelque peu inquiète. Quel gage aura-t-elle à faire? Elia ne pu s'empêcher de rire à l'annonce des défis des autres filles. Hilarant! Elle porta sa main à sa bouche pour camoufler son rire. Puis, pour elle, elle aura à créer un haïku. Ah, là, moins drôle. Son visage changea systématiquement, surprise du gage. Un exercice de cerveau!

«Vraiment? Omo... okay!»

Elle tira la feuille de papier et le marqueur vers elle, et se mit à réfléchir. Un haïku... Cela devait bien se faire! Elia écrivait dans son journal quelques paroles, dans l'espoir d'un jour voir ses paroles de chansons chantées par quelqu'un, que ce soit elle ou une autre idole. Un joli poème... Qu'avait-elle en tête? Alors qu'elle réfléchissait, Min Oh continua avec l'entrevue. On parle du concert. Et Elia se met à écrire alors que les Valkyries répondent avec leurs drôles de gages.

«La rose des vents
Nous guide sur les chemins
Nos ombres se croisent
»

Et lorsqu'elle termina, elle leva la tête et afficha un gentil sourire à Min Oh, tout en enfonçant le bouchon du marqueur sur le crayon, bien fermé.

code par me'ow
Invité
Invité
Ven 31 Mai 2019 - 16:19
TWV3 S.2 EP.6: VALKYRIES ♕ Tu acquiesces lorsque Minoh évoque le fait que vous semblez fière les unes des autres. Pour ta part, c’est totalement le cas. Malgré leur ajout récent au groupe, Mila et Elia se sont parfaitement adaptées et même après le départ de Sua, elles n’ont pas été découragées et vous continuez, toutes ensembles, d’être soudées. Tu glousses lorsque l’animateur vedette présente le gage de Mila mais te renfrognes lorsque tu découvres le tiens. Parler à la troisième personne du singulier, tu vas encore passer pour une personne égocentrique. Mais s’il faut jouer le jeu, tu vas tenter de le jouer à fond.

Alors que Elia termine d’énoncer son haiku, tu réfléchis à la question que Minoh vous pose. Cette tournée mondiale représente un gros accomplissement pour le groupe et pour toi. Tu es plus que fière d’avoir réussi à guider tes membres vers un tel accomplissement. Nous commençons tout juste la tournée, nous n’avons fait que des dates en Asie jusqu’à présent, dis-tu en ponctuant ta phrase par un sourire. Jihyo est particulièrement excitée de découvrir le pays de Mila, l’Argentine! Et puis l’Europe également. Nous avons eu la chance de partir à Paris avec l’agence en février, y retourner sera un réel bonheur pour nous, ajoutes-tu en tentant d’utiliser le moins possible cette troisième personne du singulier. Buenos Aires est notre prochaine date, à la fin du mois d'avril. Nous avons hâte de rencontrer notre public là-bas et nous sommes toutes excitée à l'idée de quitter l'Asie pour rencontrer les Wolves!

code par me'ow
Contenu sponsorisé

☆ emission 6 : VALKYRIES
Page 1 sur 1