Dans cette quatrième mission, les élèves seront mélangés, quelque soit leur classe et leur sexe. Pour pouvoir choisir la chanson sur laquelle ils voudront être évalués pendant le troisième live, ils devront être le plus rapide possible.
→ Cela va se traduire par celui qui poste en premier dans le sujet de la chanson de son choix, obtient la place qu'il veut. Chaque chanson a un nombre limité de places. Premier arrivé, premier servi. Les garçon peuvent aller sur des chansons release par des girlgroups et inversement. Les groupes de performance peuvent être mixtes ou non.
→ Ce message devra ensuite être édité et contenir le rp de la performance en question.
→ Chaque groupe devra choisir un leader, réaliser une répartition, et décider de 2-3 éléments de background.
→ Pour discuter du choix du leader, de la répartition et du background, vous avez accès à la catégorie de flood dédiée à cet usage.
→ Gardez en tête que même si vous n'avez pas réussi à avoir une place pour la performance que vous voulez, il vaut mieux participer ailleurs, que ne pas participer du tout. Utilisez ça comme background intéressant pour le groupe que vous rejoignez, par exemple.
→ En ce qui concerne les points bonus obtenus pour avoir posté dans les classes, vous lancerez vos dés dans ce sujet avant la fin de la mission 4.
→ Lors du live, les élèves seront évalués individuellement.
12 janvier - 21h, heure FR, date et heure limites pour poster votre topic -
Invité
Invité
Mer 9 Jan 2019 - 12:23
NEVER - Heeseul, Hui, Soyun, Zi Xin
Leader : Hui
Répartition :
Background :
- Zi Xin est arrivé plutôt démotivé suite au départ de deux membres de son groupe, mais les autres ont réussi à le remotiver. L'ambiance après le réconfort de Zi Xin est très bonne, ils s'entendent tous très bien. - Soyun a proposé de désigner un center, mais les arguments de Hui l'ont convaincue pour ne pas en désigner. - Le répartition s'est faite plutôt naturellement. Il a été plus compliqué de décidé qui, entre Heeseul et Soyun, serait main vocal. La place a été laissée à Heeseul, pour son expérience. La chorégraphie a été créée par le groupe entier, ils ont travaillé ensemble - certains ont moins participé que d'autre pour des raisons d'aisance en danse. Chacun a su y mettre du sien et travailler dur pour faire une prestation digne de ce nom.
background : — d'une manière générale, l'annonce du groupe est plutôt bien accueillie ; tout le monde semble s'y retrouver et la plupart se connaissent déjà (pour avoir notamment déjà bossé ensemble). l'ambiance est donc bonne & les liens se font assez facilement entre chaque membre
sunmi a écrit:
pour la première fois ils se sentiront tous dans une optique : 'aisée', 'à l'aise', 'libéré' ; peu de pression, des rires, des échanges, des propositions et surtout : une écoute de tous, à l'égard de chacun. (moment émo)
:hardsob:
— cimba & morgan auraient apporté leur touche en s'occupant de la mise en scène, avec les quelques pas de chorégraphie. ils aident également les filles qui ont un peu plus de mal dans ce domaine en particulier
— de leur côté, les filles ont quant à elles participé en s'occupant du stylisme (psq faut bien qqn pr les saper correctement jpppp) afin que tout le monde ait la place de s'exprimer au sein du groupe et puisse shine à leur façon :fame:
Invité
Invité
Sam 12 Jan 2019 - 15:37
leader : gayoung, puis kohaku
répartition :
kohaku - yuknow - gayoung
neoreul bol ttaemyeon mami yodongchyeo sumdo swil teum eopshi neoegero dallyeoga nuni majuchin sungan modeun ge meomchweobeorin deushi neo hanaro gadeuk hae hangeoreum georeul ttaemada geurimjaga doeeo neol jigilge nuni busyeo i sungane naegen neon kkumman gateun geol
teongbin maeume gadeuk chaeweo neoran jonjae neo hanaman kkok deureooge neoegeman nae muneul yeolge eotteon daneorodo i gibun seolmyeong mothae sangsanghal su eopshi feels good
areumdaun neoui miso myohage nareul ikkeureo geobuhal su eopseo nan unmyeongcheoreom gipsukhi pagodeureo
tteugeoweojin maeum eojjihal jureul molla nan oneuldo hwansanglikka kkumeun anilkka nan geobina amudo moreulgeol Make me crazy now baekbeoneul malhaedo nae gibun moreulgeol
nan neoui sonjit pyojeong soge damgin dalkomhame noga saeroun sumeul swieo mareun maeume sarangiran mureul june naega sumswil su itge hae
ganjireoun ne sumgeollo onjongil nareul seollege hae geobuhal su eopseo nan unmyeongcheoreom gipsukhi pagodeureo
background : → après les résultats de la mission 3, gayoung a été nommée comme leader, notamment parce que yuknow hésitait à avoir cette fonction, et qu'il accusait le coup. mais finalement, les choses ne se passent pas aussi bien que prévu. gayoung n'a pas vraiment de qualité de leader, elle n'a pas la fibre de la compétition, elle n'est pas faite pour pousser les gens. elle se retrouve dépassée par les événements. elle ne sera pas capable de les guider sur la chorégraphie. → ils passent devant les professeurs, et se rendent assez vite eux-même qu'ils ne sont pas au niveau, loin de là. → ils se posent et le groupe part en clash, yuknow s'énerve contre gayoung, parce qu'il est stressé par son classement lors de la dernière mission. gayoung n'a d'autres choix que de reconnaître ses fautes, et elle abandonne le poste de leader. kohaku qui est le plus pédagogue du trio reprend donc cette responsabilité, qui ne lui est pas étrangère puisqu'il avait déjà mené son groupe dans turtle ship. → yuknow quant à lui décide d'organiser des entraînements de nuit pour rattraper le retard qu'ils ont pris.