MISSION 3 : THE POSITION EVALUATION
MISSION 3 Dans cette troisième mission, les élèves seront mélangés, quelque soit leur classe et leur sexe. Pour pouvoir choisir la chanson sur laquelle ils voudront être évalués pendant le second live, ils devront être le plus rapide possible.
→ Cela va se traduire par celui qui poste en premier dans le sujet de la chanson de son choix, obtient la place qu'il veut. Chaque chanson a un nombre limité de places. Premier arrivé, premier servi. Les garçon peuvent aller sur des chansons release par des girlgroups et inversement. Les groupes de performance peuvent être mixtes ou non.
→ Ce message devra ensuite
être édité et contenir le rp de la performance en question.
→ Suivant la position que vous avez choisi, vous devrez faire des choses différences.
→
vocal position : vous devrez vous choisir
un leader et vous
répartir la chanson, et quelqu'un viendra poster cette répartition à la suite de ce sujet. l'identité du leader sera à notifier dans ce sujet.
→
rap position : vous devrez vous choisir
un leader et vous devrez écrire vous-même votre
partie de rap. vous devrez l'inclure dans votre rp. l'identité du leader sera à notifier dans ce sujet.
→
dance position : vous devrez vous choisir
un leader et apporter
3-5 éléments de background (cf. mission 2), qui devront être poster à la suite dans ce sujet. l'identité du leader sera à notifier dans ce sujet.
→ Pour discuter de la répartition et du background, vous avez accès à la catégorie de
flood dédiée à cet usage.
→ Gardez en tête que même si vous n'avez pas réussi à avoir une place pour la position que vous voulez, il vaut mieux participer ailleurs, que ne pas participer du tout. Utilisez ça comme background intéressant pour le groupe que vous rejoignez, par exemple.
→ En ce qui concerne les points bonus obtenus pour avoir posté dans les classes, vous lancerez vos dés dans
ce sujet avant la fin de la mission 3.
→ Lors du live, les élèves seront évalués
individuellement.
18 juillet
- 21h, heure FR, date et heure limites pour poster votre topic -