Après avoir transpiré et profité du cadre idyllique, c'est important de finir ce séjour en beauté. Vous aurez donc la possibilité de vous mettre dans vos habits de lumière pour cette soirée organisée par l'agence.
Au menu, un buffet à volonté sur lequel vous pourrez picorer entre quelques mouvements fous sur le dancefloor. Pas d'alcool, bien évidemment.
Les mineurs (nés en 2001 ou avant) devront quitter la salle pour rejoindre leur chambre d’hôtel à partir de 22h00, comme l'exigent les lois coréennes.
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2019 - 10:50
La journée avait été riche en émotions et c'était enfin le moment de tout relâcher dans une bonne soirée ! Le seul problème, ou la seule chose qui la rendait triste était le manque d'alcool. Bien évidemment, une soirée ne se composait pas seulement de boissons alcoolisées, elle en avait bien conscience, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être triste à cause de cela. Se relâcher, danser, manger et boire, cela aurait été parfait ! Elle devait cependant faire sans les boissons, ou bien se contenter de boissons 'soft'. Passé ce moment de déception, elle se mit à errer, à parler un peu avant de se poser devant le buffet, réfléchissant à ce qu'elle pouvait se permettre de manger pour ne pas ruiner son régime. Alors elle fait le tour, prend quelques petites choses avant de se poser tranquillement pour manger. En étant ainsi, elle avait presque l'impression d'être dépressive et de ne venir que pour la nourriture avant de repartir pleurer seule dans sa chambre plongée dans la pénombre. Elle s'empressa donc de terminer, manquant de s'étouffer au passage, prenant un verre d'eau pour faire passer le tout puis alla enfin danser. Au moins elle brûlera quelques calories et aura moins l'air d'aller si mal.
Invité
Invité
Ven 22 Mar 2019 - 2:26
— dernière journée et première véritable soirée en tant que membre de l’agence et en compagnie des artistes de celle-ci. un brin stressée, hua observe son reflet une fois de plus au travers du miroir, s’assure que la moindre mèche de cheveux soit bien placée. elle voudrait être jolie ce soir, hua, s’amuser aussi. peut-être même faire de nouvelles rencontres – qui sait – même si son coeur la pousse à rester auprès de celles qui la guident désormais. cet évènement est décidément parfait pour oublier le stress de la sortie prochaine de l’album et de son premier comeback en compagnie des d.avenue, et elle compte bien en profiter, que ce soit pour danser ou manger sans trop penser aux restrictions qui l’incombent en tant qu’idole, comme chaque artiste qui sera présent dans la salle. alors qu’elle se présente enfin, revêtue de ses plus beaux atours – son bras se glisse autour de celui de naeun, malgré tout peu confiante. un peu excitée, tout de même, elle espère bien s’amuser et se relaxer ce soir.
yuseong media
Bang Jaejin
Sam 6 Avr 2019 - 19:21
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
La dernière soirée, Jae Jin était presque déçu. Une soirée d’adieu, pas d’alcool, mais ce n’était pas bien grave. Il valait mieux éviter d’être ivre lors d’une soirée d’entreprises, un de ses professeurs l’avait dit quand il était au lycée et c’était d’autant plus vrai maintenant, dans une agence comme la Yuseong Media où des journalistes avaient très bien pu s’infiltrer. Tenu choisit avec soin, il observa autour de lui, un peu triste de ne pas trouver Minoh et Joon Ho. Il éviterait Ahreum, comme la plupart du temps depuis qu’ils étaient ici. Il savait que c’était trop risqué, il ne voulait pas tout casser maintenant et que cela leur retombe dessus. Plus loin, il vit d’autres membres du groupe de cette dernière, s’approchant sans attendre. « Jamais l’une sans l’autre vous deux. » Tant mieux si Hua et Naeun étaient proches, c’était nécessaire si elles rejoignaient un groupe comme les D.AVENUE, la solidarité était importante. « Vous êtes tristes de rentrer ? » La réalité qui pointerait le bout de son nez, les mêmes obligations que d’ordinaire, mais à quoi bon y penser maintenant ? L’agence voulait renforcer les liens mais aussi qu’ils se détendent, c’était bien le plus important.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
flow entertainment
Shin Heeseul
Dim 9 Juin 2019 - 0:45
Messages :
2884
Age :
11.06.1994 - 30 ans
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
avatar :
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
156
Pour la soirée finale, Hee Seul avait pris un moment avant de bien vouloir pointer le bout de son nez, profitant d'avoir du temps afin de réellement s'entraîner sur son maquillage, même si elle n'avait aucune obligation vis à vis de ça. Même en face d'autres idoles qu'elle connaissait, elle préférait garder un minimum de sécurité. Et finalement, c'est dans une jolie robe de soirée préparée pour l'occasion qu'elle put ainsi descendre dans la salle pour la fête, scrutant rapidement les alentours avec un sourire. De la nourriture. Sa grande amie de toujours dans la joie comme dans la tristesse. Avec un buffet tel que celui-là, elle aurait eu de quoi manger pendant des jours si elle avait été seule... Mais même avec d'autres, elle savait qu'elle aurait de quoi facilement trouver son bonheur. Le buffet et les boissons furent d'abord sa première destination, avant toute salutation. Elle avait la gorge sèche et comptait bien étancher sa soif avant tout, avant le moindre contact social réel. Bientôt, il allait falloir retourner en Corée et quitter les États-Unis pour une durée indéterminée. La jeune femme n'avait aucune idée de quand elle aurait l'occasion d'y retourner... Mais en tout cas, comme presque tout le monde ici, elle s'y était bien plu.