Ophelia n'avait pas envie de faire les calculs difficile de jetlag. La France, c'est loin. Enfin, le Canada aussi, mais cela faisait déjà quelques années qu'elle n'y avait pas été, si bien qu'elle ne se souvenait plus du temps de trajet. Le décalage horaire était complètement à l'opposé, mais en France, ce l'était un peu moins. C'est tout ce qu'elle savait.
Le voyage en avion s'était bien déroulé. Elle s'était amusé à tout traduire de français à coréen, puis de coréen en français. Et il y avait l'anglais qu'elle maîtrisait parfaitement aussi. Au moins, avec l'anglais, elle devrait bien se débrouiller dans la capitale française. C'est ce qu'elle espérait. Elle échangeait les magasines offerts dans l'avion avec Ha Rin en riant de leur accent. La chose certaine, c'est qu'aucune d'elle ne reviendrait en Corée en sachant bien parler le français! De son côté, Ophelia espérait surtout revenir à Séoul avec une nouvelle amie. Sa copine de voyage, Cho Ha Rin. L'agence avait annoncé au groupe que les Valkyries allaient recevoir une nouvelle membre au début de l'été. Alors autant commencer les présentations dans l'immédiat pour faciliter l'intégration! Une bien bonne idée. Dès l'annonce, Elia était curieuse d'en apprendre plus. Et quelques jours plus tard, les voilà parties en binôme, Ha Rin et elle, vers la Ville Lumière!
Le taxi les déposèrent devant la belle grande entrée de l'hôtel. Cela ne semblait pas encore réel aux yeux d'Ophelia. Jusqu'à ce qu'elle entre dans la chambre d'hôtel.
«Woah! Mais c'est trop beau! La vue~» s'exclama-t-elle en laissant sa valise et son sac à l'entrée.
Elle était maintenant devant la grande fenêtre. On voyait la Tour Eiffel.
«Trop beau. Attends, mais tu y crois, on est à Paris!!»
Ophelia était toute excitée! C'était chose bien rare, car on la connaissait pour son côté stone, emotionless. Très indépendante, solitaire, mais sûre d'elle. À cet instant, on retrouvait une vraie maknae d'à peine 20 ans et un mois qui voit la Tour Eiffel en vrai.