récapitulatif
ÉTAPE 1trouver les quatre chiffres pour ouvrir la porte
(corbeille à déchets, poche d'un vêtement, dans un livre, sur un meuble)
premier chiffre
deuxième chiffre
troisième chiffre
quatrième chiffre
ÉTAPE 2trouver le bon interrupteur pour allumer la lumière
(si échec/mauvais interrupteur : petit choc électrique)
interrupteur
ÉTAPE 3trouver le mot à l'aide des cd
(
N.G.Y,
Olympus,
Enigma,
Supernova,
CNC,
Aurora,
PRISM,
EYECANDY)
ÉTAPE 4(suite de l'étape 3)
si réussite : doit réaliser une activité (live solo sans musique)
si après 3 échecs : doit jouer à simon says et costume (kigurumi croco)
ÉTAPE 5(suite de l'étape 4)
bruit effrayant, inconnu à nos trousses, on part à la course!
si réussite : obtention d'une clé de la part d'un pnj
si échec : un pnj nous demande de faire une vidéo honteuse (si réussite = pas publiée et on enlève costume / si échec : publiée et on garde costume)
ÉTAPE 6trouver des clés au nombre de 3 (si réussite à l'étape 5, trouver seulement 2 clés)
(faux-plafond,bouteille d'eau vide, paquet de gâteaux)
première clé*
(étape 5)
deuxième clé
troisième clé
ÉTAPE 7boîtes mystères asmr
(slime, poulpe, gélatine, anguille, perruque)
un seul dé qui détermine si on escape ou pas
FIN DU JEUwin / fail
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