Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

often ((hua))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2019 - 9:11
Los Angeles, le meilleur endroit pour passer quelques jours hors du quotidien d'idole. Du moins 'importe quel endroit situé au Etats-Unis et plus ou moins proche de don lieu de naissance. Toout se passait super bien et elle ne pouvait s'ne plaindre. Elle pouvait communiquer plus facilement en anglais sans craintes d'être incomprise ou de paraître impolie, pouvait manger ce qu'elle désirait et rien qu'avec cela elle se sentait comblait. Une seule chose la tracassait, elle se sentiait un peu seule et surtout, elle s'était fixée une règle parler un minimum de une à deux heures par jour aux personnes de son agence. Pas les jours de congé bien évidemment mais depuis l'article qui avait montré qu'elle n'était pas très sociable, ou du moins beaucoup moins que ce qu'elle ne le pensait, elle a décidé de faire des efforts, de faire en réalité ce qu'elle imaginait souvent. Cette fois, sa victime était Hua, nouvelle membre des D.Avenue. Elle ne connaissait que son nom, n'ayant pas regardé le survival, simplement la finale, puis le sublime comeback avec les deux nouvelles. Hua ? Elle avait peur de mal prononcer son nom mais elle ne voulait pas le montrer alors elle n'afficha qu'un pauvre sourire. Ca t'irait qu'on reste ensemble ? Ouais parce que je suis désespérées et seule, alors dis oui stp stp stp ! Pensée qu'elle s'abstient de formuler à voix haute.

Invité
Invité
Ven 15 Mar 2019 - 14:13
— comme une rédécouverte, hua débarque au milieu de los angeles avec le regard d’une enfant encore émerveillée. une ville – similaire à hong kong, beijing, ou séoul, mais l’ambiance y est différente. fraîche, un peu plus libre sous le soleil de californie, avec ses avenues bordées de palmiers et cette vibe américaine rappelant sans cesse des cartes postales et l’american dream qui en fait encore rêver plus d’un. et maintenant que ses pieds foulent ces rues, elle ne peut que le comprendre.
mais hua se sent un peu nerveuse – car elle ne fait pas parti de la famille yuseong media depuis très longtemps et celles avec qui elle se sent tout à fait à l’aise demeurent les d.avenue ; quand tous les autres membres de l’agence semblent encore presque inatteignables, comme des étoiles trop admirées sans jamais pouvoir les toucher – parfois trop aveuglantes ou carrément brûlantes si elle ose s’en approcher.
tu es de ces étoiles, hayun – qui dévore le ciel depuis déjà un moment ; alors hua elle sursaute quand tu l’interpèles soudainement, capturant instantanément toute son attention. moi ? elle se pointe du doigt, un peu sotte, t’observe entre ses cils. euh, oui, pourquoi pas. tu voudrais aller quelque part en particulier ? elle se giffle intérieurement de bégayer – évidemment qu’elle veut bien rester avec elle ; c’est toujours mieux que la solitude.

Invité
Invité
Ven 15 Mar 2019 - 16:44
Elle hésite peut-être un peu Hua, et Hayun ne saurait deviner pourquoi, ce qu’il se passe réellement dans la tête de la jeune fille. Elle a des milliers de questions qui bourdonnent dans sa tête, comme l’ange et le démon que l’on peut voir représenté sur les épaules des personnes, seulement ici ils se seraient arrangés au préalable. Cela faisait un moment que cela durait mais Hayun parvenait à les mettre en sourdine momentanément parce qu’elle devait avancer, que stresser ne servait à rien et qu’elle valait autant que les autres. Parfait ! J’avoue j’ai peu d’idées comme la dernière fois que je suis venue j’étais bien jeune donc la seule chose qui m’intéressait était la plage. Et les attractions. Et les glaces ! Même si je n’ai pas tant changée. Non elle aimait toujours ces choses et ne se privait pas de le montrer. Pour le moment on peut faire un tour ? Visiter les boutiques, voir ce qu’il y a aux alentours. Il y a beaucoup de choses à voir je pense mais je n’ai pas envie de suivre un guide ou simplement des avis sur internet. Elle voulait sa propre visite, sa propre expérience. Oopsie, elle parle peut-être trop ?

Invité
Invité
Sam 16 Mar 2019 - 2:33
— elle se sent un peu plus existante, hua, quand tu la regardes et glisses ce sourire jusqu’à son coeur – elle se réanime, en esquisse un à son tour alors qu’elle quitte cet état de stupeur, perdue à observer ton visage. elle se reprend – secoue légèrement la tête en signe d’approbation. plage et glace, définitivement, le duo parfait ! surtout que durant ces quelques jours, les écarts sont permis. et hua compte bien en profiter. ses doigts se délient au fil de la conversation en même temps que le stress et l’angoisse retombe jusqu’à déverrouiller un nouveau sourire plus large encore. j’ai très envie de faire un tour dans les quelques boutiques le long de cette avenue ! peut être qu'on pourrait marcher au bord de la plage après ça ? on a du temps devant nous ! enjouée, hua veut profiter de la ville et flâner lors du temps libre qui leur est accordé. elle avait mis beaucoup de ses économies de côté en prévision de ce voyage, sachant qu’elle n’aurait pas de temps pour elle avant un bon moment. alors timidement, d’un simple mouvement de tête, elle te désigne le premier magasin. ça te dit de commencer par là ? il faut vraiment que je ramène quelque chose pour mon frère, et je me dis que tu pourrais m’aider. enfin, si tu veux bien sûr !contrairement à toi elle n’a pas de jumeau, mais elle reste malgré tout proche de hui et compte bien lui faire plaisir.

Invité
Invité
Sam 16 Mar 2019 - 10:39
Hayun prend jote, si Hua aimait la plage et les glaces, c’était parfait ! Elle ne se priverait pour foncer vers le premier vendeur et lui réclamer deux cônes avec trois boules de parfums différents. Elle en baverait presque déjà, à s’empiffrer et finir la glace en quelques secondes. Parfait ! Je sens que je vais t’adorer ! Et elle l’écoute, commence à marcher se disant que les souvenir seraient la première chose dans son esprit sinon elle risque d’oublier. Oh putain les souvenirs ! Oh putain pardon du juron ! He merde… Juron sur juron, serait-ce l’air américain qui fait ça ? T’as bien raison ! Personnellement je ne prendrai rien pour mon frère comme il est ici mais j’ai une autre personne en tête. Et puis zut, pourquoi devait-elle toujours tout recentrer sur sa propre existence ? Ton frère ? Il est comment ? C’est un bg comme sa soeur ? Un idole de renom ? Peut-être qu’elle aurait dû se taire. Elle ne savait jamais où se situait la limite et la réaction de Hua allait lui dire si elle pouvait continuer, être son amie ou simplement fermer sa bouche, rebrousser chemin. Elle devrait garder ce genre de paroles pour l’écriture de chansons. En tout cas je t’aiderais avec grand plaisir !

Invité
Invité
Lun 18 Mar 2019 - 0:55

— l’hiver s’achève et pourtant des airs d’été semblent planer autour d’elles à l’évocation de crèmes glacées ou de sable doré. hua elle sourit, essaye de se détendre face à toi qui semble bien plus à l’aise qu’elle – et elle se dit qu’un jour, elle aimerait te ressembler. à ahreum et haru aussi ; elle voudrait cette confiance et cette aisance à aborder les autres. alors elle rougit un peu, hoche la tête sans perdre son arc de joie désormais cousu à même ses lèvres. tu lui arraches même un rire alors que tu te perds dans tes jurons. t’en fais pas. personnellement, je jure en mandarin. c’est plutôt utile d’être étrangère, finalement. si on oublie les fois où elle est pointée du doigt car elle n’est qu’une pâle copie de l’ancienne china line. mais elle reste fière – car elle aussi, elle s’est battue pour en arriver où elle est. oh, quelqu’un d’autre en tête ? elle te jète un regard curieux, s’attend à davantage de détails sans pour autant trop forcer de peur de paraître trop insistante. mon frère ? on ne se ressemble pas mais il est très beau. il est encore trainee pour l’instant, j'ai hâte de le voir débuter. elle se refuse à préciser qu’il provient d’elite, de peur qu’elle fasse le lien entre elle et cette famille qui l’accable encore. pourtant elle sait que quelques articles sont déjà sortis, mais elle se contente d’espérer que tu n’aies rien vu. merci, tu es un ange ! murmure-t-elle alors qu’elle franchit le pas du magasin à tes côtés.

Invité
Invité
Lun 18 Mar 2019 - 11:05
Jurer en mandarin ? Ses yeux s’agrandissent soudainement laissant des étoiles y pénétrer. Wow! Tu pourras m’apprendre quelques petites choses ? Première chose que l’on apprend dans une autre langue, jurer est ainsi la base de la base. Et elle sait qu’elle n’a pas la même manière de jurer, c’est plus facile de comprendre l’anglais que le chinois. Mais on s’égare, et elle rougit immédiatement au regard de Hua. Hm oui.. Petite hésitation alors qu’elle regarde autour, comme si elle était presque en train de révéler le plus grand secret de l’univers et qu’elle ne voulait pas en faire profiter quelqu’un d’autre. Quelqu’un de spécial. Et un clin d’oeil n’osant pas dire petit ami tout en ne laissant aucun doute sur la nature de leur relation.

Oh j’ai hâte de le voir débuter alors ! Le talent doit être de famille haha ! Parce qu’elle est talentueuse Hua, et c’est indiscutable. Et ce n’est qu’à ce moment là que son cerveau fait le rapport. Hui Et ca doit se voir sur son visage, cette soudaine illumination. Oh je vois ! Désolée si tu ne veux pas en parler, mais je pensais que vous étiez jumeaux. Aucun rapport, seulement ses pensées et mots se bousculent et elle dit ce qui lui vient en premier à l’esprit, chose qui est forcément en rapport avec sa situation, un jumeau.

En tout cas, j'espère que tout ira bien et si tu as besoin de quelqu’un pour t’exprimer je suis toujours là ! Toujours à se porter volontaire, qu’importe la forme ; et elle entre dans la première boutique, regardant autour d’elle à la recherche de quelque chose qui pourrait plaire à Gyuheon. L’une des rares fois où elle parvenait à garder ses pensées en place tout en parlant de quelque chose de sérieux. Ses yeux sont rapides, passent d’objets en objets et elle pense aussi à ce frère, à ce qu’il pourrait aimer.

Invité
Invité
Mar 19 Mar 2019 - 11:41

— Le mandarin et ses mélodies semblent à son tour te charmer – hua déjà prête à s’improviser professeur si elle peut partager un peu de sa culture, de son âme abandonnée de l’autre côté des frontières ; alors elle te sourit, fait jaillir un peu de joie au travers de ses lèvres. « bien sûr ! ça me ferait très plaisir ! » elle répond peut être un peu trop enjouée mais cache difficilement son excitation face à l’intérêt que tu lui portes. « ne t’en fais pas, tu n’as pas besoin d’en dire plus » confession difficile, secret dont on devine la silhouette mais qui ne serait pas entièrement révélé et hua ne peut que comprendre, détestant elle aussi faire étalage de ses déboires - et désastres - amoureux.

elle rit à son tour ; songe à sa mère, elle aussi issue de ce milieu aussi brillant que dangereux. « oui, sûrement. on a tous les deux été très tôt dirigés dans ce milieu alors... » cours de piano, violoncelle, danse classique. chant. anglais. coréen. forgés pour la réussite quitte à dégrader les liens familiaux. « pas du tout ! mon frère a été adopté en réalité. nous n’avons techniquement pas de liens de sang, mais pour moi, c’est tout comme. » sa seule attache, la dernière pour laquelle elle se battrait jusqu’au bout. hui n’est peut être pas de sang zhong, il n’en reste pas moins son frère et elle se refuse à ce que les tensions parentales viennent entacher sa relation avec son frère.

elle t’accorde un coup d’œil hésitant suite à ta seconde déclaration, le laisse ensuite traîner parmi les babioles du magasin. « merci, c’est gentil de ta part. » elle sait que toi aussi, tu es confrontées aux attaques de la presse et tous les ragots qu’ils aiment colporter. sans parler des réseaux sociaux. «  mais je suppose que tu sais déjà. » manque plus qu’un article dans le netizen et son palmarès serait complet. elle les entend, les murmures. elle est prête à les combattre ; car cette fois hua ne baissera pas la tête. elle s’est déjà agenouillée trop de fois.

Invité
Invité
Ven 22 Mar 2019 - 21:06
Apprendre une nouvelle langue ! Aller hein, à ce niveau-là, elle avait plusieurs langues à apprendre et un emploi du temps qui se rétrécissait encore et encore, alors elle était bien contente de le dire sur le ton de la rigolade. Apprendre quelques mots était encore faisable, apprendre toute la langue aurait été mission impossible.

Elle se sent à l’aise, totalement dans son élément maintenant, voyant un peu plus les contours de la personnalité de sa benjamine. Le simple fait qu’elle la laisse être vague lui fit plaisir ; ce n’était pas grand chose et pourtant c’était beaucoup pour Hayun. Son sourire ne la quittera donc plus, bien trop heureuse.

Oh ! Je vois ! La famille reste la famille comme on dit, les liens de sang sont un plus. Elle n’en sait pas grand chose ne l’ayant pas vécu, mais elle aime à penser qu’elle aurait eu la même relation avec son frère qu’importe qu’il soit son vrai frère ou non.

Si vous êtes tous les deux dans le milieu vous pouvez même dire fuck au système ensemble dans hne chanson ahah ! Elle pouffe en imaginant la chose, tant habituée à sortir des chansons avec son frère. C’est une bonne expérience, et même en étant très proche ça ne peut que renforcer les liens. Elle en oublie presque de regarder autour d’elle pour un cadeau. Elle ne devrait pas penser au taff mais elle y pense, elle aime bien trop chanter, composer, écrire.

De rien ! Et bon je suis là s’il faut se battre ou défendre quelqu’un ! Les médias sont si chiants, la meilleure méthode c’est souvent un diss ou simplement une chanson pour dire qu’on n’arrêtera pas à cause d’eux.

Invité
Invité
Sam 30 Mar 2019 - 5:24
— regard à demi confiant ; du coin de l’oeil hua t’admire, t’observe, se demande si un jour elle possèdera elle aussi cette aura. elle hoche simplement la tête à tes paroles, ne pouvant te contredire – car hui lui est à ses yeux un joyau à protéger, qui aurait pu depuis bien longtemps être entaché par la cupidité familiale et le jugement pesant sur leurs épaules depuis qu’ils se sont rencontrés. les histoires de sang ne sont pas rien chez les zhong, mais hua en a fait depuis bien longtemps abstraction.

léger rire qui franchit ses lèvres, ses épaules se relâchent alors que tu plaisantes face à la situation. c’est vrai. enfin mon frère est très différent de moi, je ne suis pas sûre qu’il envisage les choses de la même façon. pour elle c’est un fardeau, pour lui, un honneur qu’il n’a cessé d’exhiber le menton haut. et quelque part, le savoir ainsi la rassure. j’espère réellement qu’un jour nous pourrons faire une chanson ensemble. objectif secret qu’elle poursuit chaque jour, en attendant impatiemment de voir son frère enfin débuter.

regard surpris, un peu soulagé – hua lie ses doigts sans trop savoir d’abord quoi répondre avant de simplement hausser les épaules. il y a un peu de vrai dans ce qu’ils disent. j’ai longtemps été avantagée par le système, même si je ne l’ai jamais vraiment demandé. je ne peux pas mentir à ce sujet. elle croise les bras, fait semblant de partir à la quête d’un objet quelconque pouvant plaire à son frère. mais ça va faire bientôt deux ans que je ne leur adresse plus la parole. j’aimerai leur montrer que je n’ai pas besoin d’eux pour réussir. fierté entachée, blason à redorer. hua est prête à tout pour prouver que sa famille n’empêche en rien l’expression de son talent et de son travail.

Contenu sponsorisé

often ((hua))
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant