| | |
Hayun écoute, et plus elle entend sa cadette parler plus elle se rend compte d’une vérité qu’elle ignore bien trop souvent : tout le monde est bien différent d’elle et de sa famille, ce qu’elle expérimente n’est jamais pareil pour les autres. Et elle n’est pas conne, bien loin de là, mais elle ignore souvent ce détail lorsqu’il n’est pas à son avantage, lorsque ça ne lui sert pas à grand chose. Oh oui je vois. Elle se tait un peu à se dire que merde, pourquoi a-t elle encore tout fait tourné autour de sa propre personnalité. Vous avez le temps et même si ce n’est pas maintenant, même si ce n’est pas sur ce sujet, si vous le voulez vous pourrez faire ce duo. Ca lui semblait être une évidence, elle avait bien l’habitude de sortir des chansons avec son frère, il fallait juste trouver quelque chose qui leur plaise et sur lequel leurs voix s’accordent mais ce n’était pas bien difficile, il fallait juste le vouloir et s’y mettre.
Ah. Surprise à savoir que c’est assez vrai, regard écarquillé alors qu’elle ne sait plus vraiment où se mettre ji quoi répondre. Pardon je ne pensais pas vraiment. Elle s’excuse maladroitement, se disant que les médias n’étaient pas forcément toujours dans le faux, et ça la tuait de l’admettre. Savoir qu’ils faisaient bien souvent des bonnes choses, c'était bien bizarre pour elle. Oh tu veux le leur montrer de quelle façon ? Elle pensait à une chanson mais il y avait tant d’autres manières… Elle avait beau être une idole elle avait peut-être d’autres idées.
| — les histoires familles ; longues épopées dignes des plus grands chefs d’oeuvre historiques, dépassant bien souvent la fiction. ce qui peut sembler être la norme se retrouve souvent bien différent de la réalité, et parfois hua envie ces autres enfants ayant grandit dans une ambiance plus chaleureuse que la sienne. j’y compte bien. même si je ne suis pas en bons termes avec la flow, je ne compte pas me gêner. elle rit un peu – s’imagine déjà aux côtés de son frère sur scène pour la plus belle des chansons, car elle connait le talent de hui et espère bien briller à ses côtés.
elle hoche timidement la tête à ton injonction – un peu honteuse tout de même d’être avantagée par le système. oui, je sais. quand tous les autres se battent pour avoir la chance de rentrer dans l’une de ces grosses agences, elle n’avait qu’à obtenir l’accord de ses parents et pourtant, elle n’avait eu cesse de vouloir prouver sa valeur auprès des autres trainees. ne t’excuses pas, tu y es pour rien. les rumeurs sont malheureusement fondées, bien que fausses. ses yeux brillent, se colorent par l’espoir que tu puisses la croire ; elle marque un temps, retient son souffle. mais ils ne m’ont pas aidée au sujet de flower road. vraiment. à avoir l’impression d’être en position d’imposture, voleuse d’étoiles et de talents, comme si elle voulait chaparder une lumière qui ne lui a jamais été destinée. une chanson, simplement. c’est basique, mais la yuseong a bien voulu me l’accorder malgré mes débuts récents. je voudrais quelque chose qui marque dans les esprits, dans les paroles, la musique, et même le mv. comme pour démontrer qu’elle n’a besoin de personne pour s’élever.
| Elle écoute Hayun, attentivement et croit en ces dires. Elle a lu les articles et elle sait ajouter un et un. Que la Flow l’aide pour certaines choses, c’était concevable, qu’ils aident son frère à gagner ELITE l’était tout autant, mais aider Hua à gagner Flower Road semblait bizarre sachant qu’elle ferait partie d’un groupe à la Yuseong Media. Ça ne leur apporterait aucun avantage et on sait parfaitement comment marche l’industrie musicale.
Je vois… N’osant pas dire ‘je te crois’ que le tout ne sonne pas faux dans cette conversation bien atypique.
Oh ! Un solo ? Hua avait totalement son attention maintenant. Hayun bien avide de savoir ce q’il en sera. Oh ca me donnerait envie de participer à l’élaboration. Si ça te va bien sûr. La yuseong sera sûrement ok puisque je suis Producer de l’année. Petit hairflip, fière d’elle et de pouvoir s’en vanter, chose qu’elle fait bien rarement. Elle en avait envie, voulait un oui enthousiaste et espérait du fond du coeur obtenir cette réponse. À défaut de briller en tant qu’artiste, elle aimerait faire briller les autres tout en essayant au maximum de son côté aussi.
| — coups montés, rumeurs, corruption ; les magazines à scandales s’alimentent de tout ce qui peut leur passer sous la main et attirer quelques nouveaux regards curieux pouvant se rallier à leur cause. hua a été leur proie, comme de nombreux autres idoles et traînées avant elle, et mêler le vrai au faux est sans doute leur meilleure arme pour apposer le doute sur les esprits. mais hua a bien grandit, et connait l’air de cette musique par coeur suite à ses nombreuses années de training & la difficulté qu’elle a eu à se faire accepter par les autres filles de son âge. oui, un solo. sourire fluet qui apparait alors, comme le soleil à l’aube du matin. rien de très incroyable dit comme ça, mais ça l’est vraiment pour moi. elle rougit, un peu – timide face à toi, toujours ; l’une des reines de la yuseong media. et à ta proposition, elle relève son visage, surprise, sans trop savoir quoi répondre et le silence s’installe alors. elle cligne des yeux, une fois, deux fois, assez de fois pour tout assimiler alors que la gamine a l’impression de saisir la lune. je… ça serait vraiment incroyable. elle joue de ses doigts, sourit face à ton assurance – aimerait elle aussi l’arborer. ce prix était amplement mérité, crois moi. elle ne connait personne d’autre pouvant s’en vanter.
| Hayun s’était proposée parce que c’et simplement normal, parce qu’elle aimait bosser avec les idoles de la Yuseong Media, parce qu’elle aimait écrire et composer. C’était naturel et elle appréciait proposer son aide, quitte à remplir son emploi du temps plus que de raison. Incroyable ? J’espère bien ! Il faut que je vive à la hauteur de ma réputation maintenant. C’était plus qu’une belle occasion, elle allait encore bosser et plus elle avait de projets, mieux sa vie se portait, et plus que tout elle avait l’occasion de travailler avec de nouvelles personnes et ici en l’occurence, Hua, qu’elle appréciait déjà beaucoup.
Merci, je fais de mon mieux pour ne pas entendre de tu ne mérites pas ci ou ça. Elle en revevrait peut-être mais elle savait qu’il y aurait toujours certaines personnes pour la détester, la jalouser, l’insulter même. En tout cas je suis contente que ca t’aille, j’ai hâte de recommencer à bosser sur un projet. La workaholic en elle ressortait et elle avait hâte de rentrer à l’agence pour travailler alors qu’elle était en vacances et devrait songer à profiter seulement. Enfin je vais me calmer et essayer de m’amuser, je devrais éviter de parler autant du travail, désolée. Je m’égare trop facilement, n’hésite pas à ne reprendre si c’est trop !
| — brûlées au travail – comme beaucoup dans ce milieu, à en consommer jusqu’à l’overdose, drogue dure dont ils s’enivrent ; des projets, qui s’accumulent à leurs pieds, jusqu’à parfois les ensevelir tout entiers. jeu dangereux provoquant les plus délicieuses sensations – frénésie subtile qui anime hua depuis que ses débuts ont enfin eu lieu et que ses pas ont foulé pour la première fois la scène et ses étoiles. liqueur des dieux, elle pourrait tuer – toi aussi, toujours le nez dans tes créations, solos répétés quand une tournée n’a pas été annoncée. tu es aussi prise dans ce tourbillon incessant. même si ça doit être beaucoup de pression, je t’envie. sourire timide, à peine discret, tandis que ses doigts se baladent entre les bibelots. après tout, n’est-ce pas ce à quoi tous nous aspirons ? la célébrité ? même si nous en connaissons le prix. trop fort pour certains – mais vous autres en êtes presque obnubilés. à pas forcément vouloir être numéro un, mais simplement fréquenter les astres et leurs galaxies. eh bien, j’espère que ce projet te conviendra. peut-être que l’idée ne lui plaira pas – chanson à demie mot imaginée par la jeune femme, sans grand coup de fureur, plaçant sa subtilité dans les mots à peine dégainés. c’est ça, qu’elle voulait. ne t’en fais pas, vraiment. tu ne m’ennuies pas. au contraire, j’aime bien t’écouter. tu as bien plus d’expérience que moi, alors tout ce que tu peux dire est de bon conseil, à mes yeux. elle boirait presque tes paroles si son éducation ne la retenait pas encore – à simplement écouter, à demi-silencieuse, avec convenance, mais pas moins de fascination.
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|