Onesie Upon A Time est une soirée qui a lieu le vendredi soir à partir de 1h du matin, après la fin des performances.
La seule obligation pour y participer : venir habiller d'un de ces fameux onesie, appelé aussi kigurumi, prendre un verre, faire quelques pas de dance sur la musique electro projetée par les enceintes, s'asseoir à une table, et discuter avec les autres.
7 pts par post, 200 mots min. Ceci est un sujet commun, tout le monde est invité à poster. Pas de double-post. Amusez-vous !
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2019 - 3:10
((aes, alerte cutie pie)) — Loin de l'élégance de la soirée qui se tiendra le lendemain - pour laquelle sa tenue est déjà prévue depuis si longtemps - c'est un ensemble plus déluré qui l'habillera en ce soir. Plus confortable également, il lui faut bien l'admette, les doigts se perdant sur le tissu qui compose son onesie ; si doux qu'il pourrait s'y endormir en cet instant : il faut dire que le décalage horaire fait de lui un être misérable ces derniers temps, trop d'allez-retours entre la Corée et les Etats-Unis pour visiter le double, finalement rentré au pays - à nouveau le voilà baladé vers un autre fuseau-horaire pour ce festival. Une heure seulement de différence, certes, mais l'espiègle est bien souvent râleur ; multiples tasses de café ingérées, le voilà cependant prêt à tenir toute la soirée. Se promettant de dormir cent ans environ dès son retour à Séoul (plutôt fantaisie que réalité, les obligations tuent le sommeil).
Paré de son onesie, le voilà prêt à braver la fête, les pas le guidant vers les lieux de réjouissances. Attrapant vite un verre au bar pour un peu de contenance, les yeux scrutent la salle à la recherche de visage familier avec qui passer quelques instants.
Invité
Invité
Sam 6 Avr 2019 - 12:10
Aesth ✞ Un kigurumi. Pour certains, la condition semblait simple, voire même anodine, mais pour Hayun, c'était bien différent. Elle n'était peut-être pas réticente à tester la chose mais elle ne s'y connaissait pas et elle remerciait Dieu d'avoir eu l'idée de s'y prendre en avance. La meilleure idée qu'elle ait jamais eu selon ses propres dires. Elle avait pu prendre son temps pour chercher ce qui lui plairait le plus pour pouvoir ainsi le porter chez elle, même si c'était loin d'être la tenue la plus sexy. Elle pourrait ainsi avoir chaud, se sentir à l'aise tout en buvant du thé ou du café, en regardant la télé ou en faisant le ménage... Et la liste était bien longue.
Elle arriva donc fièrement à la soirée, maquillage accordé à l'animal représenté sur sa tenue, tout était parfait, ne manquait plus qu'à s'amuser durant cette soirée, et Hayun était prête à faire la fête, à profiter de chaque seconde sans se soucier de son manager ou de son régime. Les habitues reviennent rapidement et avant même de chercher un tête famillère, elle se dirige vers le bar pour commander sa première boisson. Ainsi il aura quelque chose dans les mains et pourra se balader de manière quelque peu détendue.
Invité
Invité
Mar 21 Mai 2019 - 0:45
aes — Les dresscode qui d'ordinaire le révulsent. Celui-ci est pourtant fait pour lui plaire : occasion de boire et danser...dans le confort le plus total, onesie obligatoire pour une soirée délurée. Ainsi, c'est avec joie que Sunan revêt l'habit ô ! si doux, au plus grand plaisir des fans qui pourront observer des images de lui dans cet accoutrement, et l'infantiliser au possible (soupir). Bonne humeur au rendez-vous, la fossette creusée et les yeux en croissant de lune sous le sourire enjoué qui le gagne tandis qu'il attend ses compagnons de Ghost pour rejoindre la fête. Pour une fois, pas en retard : exploit à marquer d'une pierre blanche.
Débarqué sur les lieux de réjouissance, à rester en premier lieu auprès de ses camarades - parfois, sociabiliser un peu, créature bavarde qui ne sait retenir les mots même malvenus, vient agacer les foules dans l'espoir de faire naître des conversations plaisantes, le verre à la main. Prêt à profiter au possible de l'instant, boire comme il le souhaite et manger un peu trop, à bas les régimes et restrictions - Eunha n'est pas là pour le réprimander, en cette douce soirée d'avril qui s'annonce si bien.
aesth. - Il avait beaucoup trop chaud, tirant déjà sur le col de son kigurumi de loup. Un cadeau de sa sœur aînée pour il ne savait plus vraiment quelle occasion. Un cadeau bien utile, finalement. Plus qu’il ne l’aurait pensé. En vérité, ça l’amusait un peu trop. Le maknae de VICT3RY n’avait pas franchement l’habitude de porter ce genre de vêtements, surtout en public et pour une soirée. Mais il devait avouer que c’était plutôt agréable à porter. Peut-être adopterait-il ce style pour ses soirées devant Netflix sans le Chill (du moins, pas le plus agréable). Joon Ho cherchait Min Oh et Jae Jin du regard, espérant que ces deux là ne l’aient pas laissé ici, tout seul. Tant pis, il se ferait d’autres amis. Joon Ho reconnaissait plusieurs visages, hésitant à aller trouver ses amis ou connaissances. De quoi pouvait-il bien avoir l’air ? Un enfant perdu ? Il accepta un verre de bière, dont il but deux, trois gorgées. La musique battait dans ses tempes, et il se mit à avancer vers la piste de danse. Levant les bras, il se laissa bercer par la musique. C’était assez étrange, dans cette tenue, mais Joon Ho ne niait pas que cela avait un côté assez fun.
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Dim 25 Aoû 2019 - 22:32
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
aesth. - Alors autant, le festival était sympa de base, autant je voulais qu'on me donne le nom de la personne qui avait proposé une soirée kirugumi, parce que franchement, qui n'avait jamais rêvé de sortir faire la fête sans pour autant quitter son pyjama ? Une fois rentré à la maison, hop, il n'y aurait plus qu'à se remettre au lit l'air de rien. Bon, certes, il faudrait oublier le détail des vêtements sentiraient la clope après quelques heures de soirée, mais la simple idée d'évoluer au milieu de personnages issus de la culture pop m'enchantait au plus haut point. Ah, si seulement Ren était là pour voir ça, il aurait adoré ! Ça lui aurait donné une occasion parfaite pour montrer le onesie Evoli que je lui avais gracieusement offert l'an passé, pour noël... et à tous les coups, sa petite tête d'ange aurait ramené l'attention de tout un chacun. Sauf que Ren, il était po là, donc faudrait faire sans.
C'est donc armé de ma tenue de Bob Razowski – je vous passerais le nom du dessin animé dont provenait le personnage – et si ça ne vous disait rien, alors on ne pourrait pas être amis, bande d'ignorants – que je me faufilais au milieu du reste de la tribu de coréens déjà présents, à la recherche d'une tête connue.
flow entertainment
Shin Heeseul
Lun 23 Sep 2019 - 15:33
Messages :
2884
Age :
11.06.1994 - 30 ans
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
avatar :
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
156
aesth. - Depuis le début des festivités, Hee Seul avait croisé bon nombre de tenues aussi amusantes qu'extravagantes que ce soit par leur coupe ou leurs couleurs assez peu conventionnelles. Après tout, Slumberland était plus qu'un festival musical mais aussi un véritable lieu d'expression de la personnalité. Alors ce soir, c'était aussi l'occasion pour tout le monde de sortir un peu de sa zone de confort et de s'amuser, de discuter et de danser un peu en compagnie de tout le monde, de jouer tout en buvant et de profiter de la nuit. Qui s'attendait à bien dormir et faire des nuits complètes dans un festival tel que celui-là, même s'il y avait des performances à mettre en place le jour suivant et le jour d'après également ? Tout le monde était là pour s'amuser et profiter d'un moment, alors souffrir d'un petit manque de sommeil n'était pas si dramatique que ça.
Vêtue d'un kigurumi à l'effigie du personnage principal de l'anime Doraemon, un chat bleu capable de voyager dans le passé, elle s'était alors rendue sur les lieux de l'événement en espérant pouvoir croiser quelques têtes connues. Déjà, ils allaient tous pouvoir s'amuser sans trop se prendre au sérieux, alors c'était une bonne chose... Et s'ils voulaient être anonymes, ils n'avaient qu'à rabattre leur capuche pour qu'on les laisse tranquille et qu'ils puissent profiter de leur temps en solitaire, même si le but était aussi de passer du temps tous ensemble et d'apprendre à se connaître !