Il s'agit du topic commun pour les perfromances ayant lieu le samedi 6 avril.
Vous gagnez 7 points par post. Pas de double-post. 200 mots min.
Amusez-vous et profitez du festival !
Invité
Invité
Sam 6 Avr 2019 - 22:31
✞ Nouvelle performance qui lui rappelait ses concerts, et elle en était soudainement nostalgique. Elle avait adoré ces moments et ça commençait à lui manquer, elle avait pris goût à la scène, à avoir plus qu'une simple chanson à performer devant tant de personnes. Elle devait de plus en plus avide et elle ne pouvait qu'être contente de satisfaire ce désir. Une heure où elle pourrait performer, une heure rien qu'à elle sur scèn. Il y avait d'autres artistes, beaucoup de personnes qu'elle connaissait et d'autres dont elle n'avait jamais entendu parler, tous regroupés pendant ces trois jours pour faire la fête et s'amuser.
Elle avait apporté plusieurs tenues pour l'occasion, arrivant avec sa robe puis changeant deux ou trois fois lors de la performance pour pouvoir danser sur certaines chansons. Le temps avait été optimisé pour ne pas perdre trop de temps lors des changements. Elle avait été impressionnée et avait adoré le tout du début à la fin. Essouflée elle avait remercié ses fans avant de finalement s'incliner et laisser place à l'artiste suivant, une bonne amie à elle, Heeseul. C'était presque drôle de la voir performer après elle, et Hayun savait qu'elle allait immédiatement passer dans le public pour encourager son amie.
flow entertainment
Shin Heeseul
Ven 12 Avr 2019 - 22:40
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
↓↑ Heeseul avait presque les mains qui tremblaient en attendant dans les coulisses, observant Ha Yun qui la précédait sur scène. Dans sa prestation, tout était si pétillant, si vif, si... plein d'énergie. La jeune demoiselle ne pouvait pas nier le fait qu'avec le temps, sa collègue était devenue une véritable artiste pleine de talent, reconnue dans son domaine, ayant gagné beaucoup d'expérience grâce à toutes ses sorties en solo et à ses concerts. Et dire qu'il y a quelques temps, Heeseul avait eu l'occasion de la voir débuter avec Lusting Lunar, quand elle faisait encore partie de la YM... Toutes les deux, elles avaient parcouru beaucoup de chemin jusqu'ici. Et aujourd'hui, elles faisaient toutes les deux partie intégrante de ce grand festival, dans lequel elles avaient l'occasion de se produire pour montrer leur talent et se faire un peu mieux connaître auprès du public international.
Les vêtements de la jeune demoiselle collaient avec le temps actuel, portant un haut moulant court avec un short et des talons. Le maquillage était présent sans être trop forcé, mettant surtout en valeur le teint qu'elle commençait à gagner grâce à ces deux jours déjà passés au soleil. Pour la tracklist... Un remix de Dumb Dumb faisait office de chanson d'ouverture, avec une chorégraphie légèrement revue pour coller avec le remix, notamment avec des breaks de danse énergiques qui n'existaient pas avant. Pour la suite, restant dans la période PRISM, une version exclusive de Whistle, avant de finalement passer sur Ugly Beauty... Tout était prévu pour qu'Heeseul puisse montrer ses talents de danse, faisant honneur à son ancien groupe comme à sa toute nouvelle carrière.
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû 2019 - 18:31
— ça grouille. de partout – ça crie, rie, s’affaire de tous côtés, alors que les basses se font entendre jusque dans les coulisses. nouvelle expérience dans le milieu pour saehee – à embrasser cette fois les couleurs, les paillettes, l’euphorie estivale qui semble dégouliner de partout – jusqu’à cette ambiance si légère, jeune, en effervescence. pourtant, elle a dirigé la danse avec la même assurance que d’ordinaire, sans se laisser aller au doute alors que l’organisation semble tout de même différente : après tout, ce n’est pas la première fois pour elle que les garçons ont un temps de scène limitée, malgré qu’ils aient l’un des meilleurs créneaux selon elle. derniers ajustements ; check rapide des costumes, bouteilles d’eau, micros – tout est là, bien en place, jusqu’aux mèches de cheveux parfaitement laquées des garçons, ou le repassage de leur veste qu’elle prend soin de lisser du bout des doigts une dernière fois tandis que minoh se trouve face à elle. la soirée brûle depuis longtemps déjà – semble être retenue pourtant, par quelques fils invisibles, comme si jamais elle ne pouvait se terminer et pourtant : le trio s’apprête à le faire en beauté, et saehee pourra de nouveau respirer. (ça sera la fin de l’apnée)
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Dim 25 Aoû 2019 - 21:58
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Quel pur plaisir d'être ici... l'ambiance était à son paroxysme et si j'avais déjà bien profité de la soirée d'hier, lors de ma propre performance, j'appréciais d'autant plus le fait d'être en compagnie d'autres amis dans le public pour venir applaudir différentes artistes. La plupart d'entre-eux étaient nos collègues, mais pas que ! Au milieu de tout ça se bousculaient aussi les DJ et autres musiciens venus d'ailleurs, or, c'était l'occasion parfaite de profiter d'une bonne petite bière pour accompagner la musique. Définitivement, il faudrait que je me calme sur l'alcool une fois que l'on serait de retour à Séoul, mais d'ici là, rien ne m'empêcherait de me faire plaisir, à part peut-être mon bon sens qui voulait que j'évite de donner une image ternie de moi aux fans venus assister aux performances de leurs idoles. L'avantage, c'est que l'ambiance d'ici était bien moins stricte que dans les salles de concert habituelles et c'est ce qui me permit de m'autoriser à me faire plaisir.
Suite à la clôture du livestage de Hayun, je checkais rapidement mon téléphone et appelais Jiho en sachant pertinemment qu'il était quelque part dans la foule. Ce serait bien plus sympathique de passer le reste de la nuit en sa compagnie.
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”