Il s'agit du topic commun pour les perfromances ayant lieu le vendredi 5 avril.
Vous gagnez 7 points par post. Pas de double-post. 200 mots min.
Amusez-vous et profitez du festival !
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Sam 20 Juil 2019 - 9:05
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
10 PM SHOWJe n'avais jamais aimé les lives plus que ça, à l'époque. Tout était bien cadré, la danse était calculée au pas près et il n'y avait de place pour l'improvisation que pendant les instants où nous pouvions interagir avec le public... en ça, j'avais donc pas trop pu profiter du plaisir que procurait le fait d'être vraiment sur scène, juste soi-même et les gens en face. Lorsque l'agence m'a donc proposé de participer au festival de ce printemps, autant vous dire que j'ai été à la fois surpris et ravi, parce que ça allait me permettre de me faire de nouvelles expériences dans la matière et voir si, éventuellement, dans cette nouvelle configuration, les choses pourraient me plaire.
Une fois prêt et le matériel audio fixé, je sentis malgré tout le trac me gagner et bondis un peu sur place, le temps que ça se calme, avant de grimper sur les planches lorsque les premières notes de rappin retentirent. Ah, bon sang... tout le monde me regardait. Tout le monde... c'était bizarre. Bizarre... mais cool, en fait. J'allais pouvoir me lâcher, là, hein ? C'est ça ?! « Are you ready to partyyyyyyyyy ?! » La setlist commençait en force, avec plusieurs morceaux de mon album que j'avais tenté d'arranger le plus harmonieusement possible, et puis au fil de l'heure, les chansons dévièrent sur du plus doux, où je finis par cesser de pester dans mon micro, jusqu'à ce qu'un musicien vienne sur scène pour qu'on puisse terminer sur dancing in the rain, dans des couleurs mélodiques bien plus douces et vocales. J'étais content de pouvoir faire presque tout ce que je voulais... « Profitez bien du reste du festival, passez une bonne soirée ! »
icons/gifs : [K] ; codage par me'ow
Invité
Invité
Mer 14 Aoû 2019 - 17:06
10 PM SHOW24/7 I'm rappin all day bordel, il allait manquer la performance de ike avec ces conneries. qu'on s'entende, une séance photo improvisée avec des fans, il n'y avait rien de mal à ça, bien au contraire. mais quand son pote se trouvait sur scène, il valait mieux oublier jiho. c'était presque malvenu de sa part, mais il ne pu s'empêcher de s'excuser envers les deux dernières personnes qui attendaient sagement leur tour, pour pouvoir se diriger vers la scène principale et s'enjailler sur les musiques de ike. jiho était là pour ça, après tout. se mêler à la foule, apprécier l'ambiance du festival. et pour une fois qu'il n'était pas présent en tant qu'artiste, il comptait bien en abuser autant qu'il le pouvait. pas d'impératif demain, ce qui sous entendait clairement un lendemain passé la tête dans un sceau.
sans trop d'encombre, il se faufila au milieu de la foule, regagnant la première rangée. un fanboy, on pouvait le dire. et ce n'était pas lui qui allait le nier ! jiho était ce genre d'amis toujours prêt à encourager son entourage, même si cela sous entendait les mettre dans l'embarras les 3/4 du temps. quand on aime, on ne compte pas. et dans le cas de jiyun, c'était d'autant plus sincère. il connaissait son passé dans l'entertainment. il connaissait son ressenti envers l'idée de ne guère pouvoir s'exprimer comme il le souhaitait. alors le fait de le voir ainsi, seul, faire ce qu'il voulait sans cadre ni règle en était presque émouvant. et bon sang qu'il se démerdait bien en solo. son potentiel avait été considérablement limité avec son ancien groupe. jiho espérait maintenant qu'avec leur nouveau projet, jiyun pourrait davantage montrer ses couleurs et faire savoir son talent. il le méritait amplement.