Milieu de soirée, pause publicitaire, juste le temps de se préparer pour son Special Stage. Il avait pu échapper à I don’t wanna be a celeb et en était très heureux. Pouvoir interpréter Don’t Stop Me Now avec d’autres idoles l’avait rendu sincèrement heureux. Il n’avait jamais caché son amour pour Queen, ayant posté il y a quelques semaines une reprise de Bohemian Rhapsody sur YouTube dont il était particulièrement fier. Son accent anglais n’était pas des plus parfaits, il préférait se concentrer sur sa technique, même s’il ne voulait pas avoir l’air stupide. Arrivant aux dernières notes ;, il retourna rapidement en coulisse pour se changer et ne pas trop manquer la soirée. Il arriva juste pour la fin de Dalla Dalla. Don’t stop me now l’avait un peu réveillé et lui avait donné une dose de bonne humeur. Il s’enjailla un peu sur I’m the best. C’était sa nouvelle work out song. « Ils ont enfin mis le budget pour elles. » Plus qu’Aurora et la YM deviendra à peu près correct. La performance était vraiment bonne.
On restait dans l’ambiance familial avec Junho, Jiyun et Reagan. Ça faisait un peu demi-RHYMES, c’était le genre sans la moitié du groupe. Un peu triste, surtout qu’ils avaient disband peu après la sortie de la chanson. L’annonce du Best Vocal Group Performance. Jae Jin ne reconnu par vraiment la chanson. Enigma, le nom n’était plus apparu depuis longtemps, il ne savait pas vraiment combien de temps le groupe de Jun était resté inactif avant cette apparition. Best Drama Ost, il s’agissait d’une des DIVINE, si ses souvenirs étaient bons. Probablement mérité aussi.
Performance de Blast, puis Enigma. Il reconnut le type qu’il avait croisé il y a quelques temps sur le tournage de Chance Of Love. Donc c’était ça, le groupe qu’il allait rejoindre. Ouais, il comprenait mieux maintenant. Best male groupe dance performance, les Ghost. Il était vraiment content pour eux, c’était mérité, Shoot Out méritait ce succès. Surtout parce qu’il l’avait composé, oui. C’était toujours une fierté d’entendre l’une de ses compositions être interprété. Il les applaudit, gardant les yeux sur l’écran pour le groupe féminin. Dalla Dalla, Twinsis. Un large sourire se forma sur son visage pour les applaudir. « C’est mérité. » Après tout ce qu’on leur balançait au visage, il fallait bien un retour positif du karma.
La soirée continua avec les jumeaux Yang et leur collaboration, puis leurs solos respectifs. Il applaudit Gabriel pour sa victoire, priant un peu pour voir VICT2RY gagner ensuite. C’était un peu plus qu’une sub-unit pour lui, c’était un peu le commencement de toute une histoire. S’il n’aimait pas vraiment les balades romantiques, il tenait beaucoup à Missing You, message d’amour aux fans des premières heures. Malheureusement, le prix fut remporté par 3RHYMES. Il applaudit tout de même le trio de la YM, laissant l’autre partie de soirée arriver.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Lun 13 Mai 2019 - 22:01
outfit | Le prix du best composer decerne a Sunwoo l'avait rendue plus qu'heureuse. Elle avait tant ecoute Love Shot qu'elle trouvait qu'il le meritait amplement. Elle pouvait au moins dire qu'ils faisaient la paire et se vanter pendant un petit moment de cela. Yuseong Media toujours au top !
Les chansons qui suivaient etaient toutes des chansons que Hayun connaissait et elle en etait fiere, fiere de suivre les sorties de pres. Elle se l'etait dit auparavant et avoir tenu une telle resolution etait vraiment quelque chose dont elle pouvait se vanter. Resolution sur le long terme qui pouvait facilement etre dure a oublier. Beaucoup d'artistes de la Yuseong Media dont son frere qu'elle ne pouvait que soutenir. Elle etait la en tant que cheerleader pour tout le monde, elle avait cette idee en tete et n'allait pas se l'enlever de sitot.
Performances, remises de prix, Hayun suivait le tout avec attention ; blast, enigma, gabriel et raphael,... Tout etait bien et Hayun hochait de la tete a chaque chanson pour se feliciter de la connaitre. Elle pouvait suivre avec les paroles, parfois chantant surtout le refrain ou parfois toute la chanson, sans penser aux fanchants qu'elle trouve bien trop inutiles.
Invité
Invité
Lun 13 Mai 2019 - 23:45
Suite de la soirée aux chansons toujours aussi plaisantes, l'énergie présente en éclairs partout dans le corps. Fierté à nouveau envers le frère lorsque son groupe est nommé pour un prix - peut-être sous couvert d'amertume à se souvenir du naufrage du sien, puis espérer finir par être lui aussi nommé avant la fin de la soirée.
Bientôt, il lui faudra gagner la scène - et il a du feu qui coule dans les veines, Gabriel, galvanisé rien qu'à l'idée d'y briller quelques instants, étrangement si heureux de la partager avec Raphaël, parce que l'entente est encore si inhabituelle à ses yeux. Pas déplaisante, cela dit, mais elle n'efface pas le sourire narquois qui se perche au bout des lèvres à voir le VCR préparé pour les annoncer. Clichés, sorte de niaiserie éloignée de la réalité, amusante, tout de même.
Peut-être par fanservice ou peut-être par simple envie, sous la bonne humeur procurée par cette première prestation, une bonne partie des parties allouées à son frère sur Young seront passées à venir embêter gentiment ce dernier. Sourire porté en lumière éclatante sur le visage, la joie qui s'efface jamais depuis la scène.
Nirvana satisfait finalement l'envie brûlante de danser un peu qui le prend aux tripes depuis deux heures déjà. Adrénaline, euphorie de la scène, bonheur de l'instant qui le remplit d'une énergie qu'il n'abandonne jamais dans ce genre d'instants. Mais bien vite, il lui faut quitter les feux des projecteurs pour se changer et regagner sa place sans même profiter de la chanson du reflet - puisque le deuxième prix pour lequel il est nominé sera bientôt annoncé.
Et ça tremble entre les côtes d'appréhension, d'espoirs, d'envie brûlante de rapporter le trophée chez lui. Et ça s'arrête d'un coup de stupeur quand il entend résonner sa chanson dans la salle - de joie aussi, le sourire vient soudainement déchirer les lèvres dans le bonheur intense, parce qu'il y a rien qu'il désire plus qu'un peu de reconnaissance. Euphorie visible par tous sur tous les traits tandis qu'il gagne la scène pour accepter le prix de mains tremblant un peu.
"Oh mon Dieu - merci, merci énormément. Je suis si heureux et fier de recevoir cette récompense, je ne sais que dire, à part, merci à ceux et celles qui me soutiennent depuis mes débuts - et ceux qui sont arrivés en chemin, à ceux également avec qui j'ai travaillé à cette chanson..."
Remerciements, discours un peu ému qui se poursuit encore sur quelques mots, noms mentionnés avant de conclure sur la promesse de continuer à travailler dur. Cliché, sincère, pourtant - l'envie présente de laisser échapper une larme, retenue de justesse par l'habituel self-control à toute épreuve.
Invité
Invité
Jeu 23 Mai 2019 - 5:37
musa 2019
— vint la suite, nouveau quart de gloire pour la yuseong media – présentant une nouvelle fois des artistes plus talentueux que les uns que les autres ; parmi eux, les 3RHYMES, qui continuent de briller lors de cette collaboration qui avait eu l’effet d’une bombe au sein de la fanbase après le disband du groupe.
le special stage suivant lui arrache un rire, elle se lève même pour accompagner les danseurs qui semblent s’amuser sur scène, trouvant la situation comique ; et les félicite de quelques prompts applaudissements lorsque celle ci s’achève. s’en suivent alors les twinsis, duo longtemps détesté au travers duquel elle s’était reconnu, mais qui semble aujourd’hui pouvoir connaître quelques instants de gloire.
les victoires et performances suivantes s’enchainent dans la bonne humeur – AURORA laissées pour compte, sont oubliées, mais ne se privent pas de s’amuser. à se taquiner les unes les autres, chacune y va de son commentaire concernant le physique de ces messieurs se présentant sur scène avant de finalement les applaudir après avoir fait une telle prestation. il faut dire qu’après enigma qui ont déjà réchauffé les foules, c’est au tour des deux frères yang de se présenter. si l’un d’eux est selon la presse, actuellement en couple (au désespoir de ces dames), le second est encore libre (du moins faut il l’espérer) – après tout, un tel enchainement de performances doit bien avoir ses avantages.
flow entertainment
Kang Eunbi
Sam 25 Mai 2019 - 15:51
Messages :
2206
Age :
25 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
304
Depuis la sortie de Bohemian Rhapsody, on se mangeait du Queen en permanence, même ici. C’était fou quand même, cette obsession qui revenait après des années. C’était comme la folie Spice Girls, has been et ridicule. Evidemment qu’elle aimait Don’t Stop Me Now, Eunbi n’intégrait juste pas l’effet nostalgie et Freddy Mercury l’avait toujours mise mal à l’aise avec ses grandes dents. S’enjaillant tout de même un peu, elle fut stoppée par l’arrivée des Queen. Les Queen de la tristesse. Qui avait invité ces filles ? C’était vraiment bizarre un groupe de deux, elles étaient bizarres. Parfois, elle essayait d’imaginer Chaeyeon avec elles et elle trouvait ça assez drôle. Si elle trouvait la performance pas trop mal, c’était toujours ironique de faire pour elles une chanson qui s’appelait I’m the best. Parfois, elle se demandait si ce n’était pas un immense troll de la YM. Peut-être qu’elles étaient un peu les Trump de l’agence, on s’imagine que c’est une blague, tellement c’est gros. Autre blague de la YM, à croire qu’ils ne savaient plus quoi faire. Prendre le même groupe, n’en garder que trois. A quoi bon ?
Best vocal group. Et la voilà qui se lève et saute. C’était Enigma ! Best vocal quand il n’y en a qu’un sur trois qui sait chanter ! C’était ça, le talent ! Elle était si fière ! Applaudissant la fierté de son agence, le vieux groupe qui renaissait de ses cendres, elle s’installa pour applaudir le meilleur ost. Yewon. Qui c’était ça, encore ? Et ensuite, Blast. Eux aussi, elles n’étaient pas très sûre d’où ils venaient mais elle fit mine de connaître les chansons, de danser sur ce qu’ils avaient à proposer. Eunbi fut probablement plus convaincante pour Destroyer. Elle se tint de pousser Chaeyeon pour les parties de Jaesun. Son petit-ami gay ! Elle devait être fière de lui. « Si seulement ça pouvait être un destroyer avec ton cul. » Classe, simplicité, doucement murmuré avant d’attraper le bras de son amie pour bouger la tête de gauche à droite en chantonnant avec eux.
Best male dance performance… Ghost ! Petit cri de fangirl, mérité ! Totalement mérité ! Après tout, y avait-il mieux que les Ghost actuellement ? Non. Nulle part. on avait beau chercher, c’était bien eux qui savaient tout faire et étaient bons en tout. Le prix suivant fut sournoisement volé aux Supernova. Comment osaient-elles ? C’était horrible. Dramatique. Les twinsis ! Elle devait s’asseoir, choquée. Adorable petite collaboration entre Raphaël et Gabriel, torture mentale pour se rappeler qui était qui quand ils arrivaient sur scène. C’était fou de se ressembler autant tout de même. Normalement, elle pouvait les différencier avec les sourcils, mais ils étaient trop loin. Les deux en solo ensuite. Mignons, comme toujours. Best rap artiste, Gabriel, forcément, mérité, le meilleur. Meilleure collaboration, une honte, comme d’habitude. Ah, ces ascenseurs émotionnels n’en finissaient plus.
Invité
Invité
Lun 3 Juin 2019 - 18:24
musa 2019
outfit ✯ Don't stop me now - de quoi lui donner envie de chanter à plein poumons, si la politesse envers ses voisins de table ne le retenait pas, c'est d'ailleurs ce qu'il aurait fait. Se contentant de remuer frénétiquement la tête et les pieds en chantonnant silencieusement, adieu l'image de manager sérieux - la chanson lui plaît trop. Sunwoo n'ayant pas échappé à l'effet de masse après la sortie de Bohemian Rhapsody - de temps à autres, il écoute The Show Must Go On sous sa douche et lâche une petite larme.
TwinSis le rend toujours mitigé, Dalla Dalla lui plaît dans son drôle de désordre, I am the best également, cependant, cette dernière lui semble un peu trop présomptueuse venant d'un groupe rookies qui commence à peine à faire ses preuves. Il applaudit tout de même poliment. La collaboration à suivre est l'une de ses préférées de l'année, sourire solaire perché au lèvres à l'écouter résonner. Un peu triste pour 6Rhymes, il faut dire qu'il aimait énormément leurs chansons, il a même écrit pour eux par le passé.
Best vocal group performance, Enigma, lesquels ont débuté au sein de la même agence que lui, quelques années après cependant. Très heureux de voir qu'ils ont réussi à perdurer malgré la défection de deux membres, il ne tarit pas d’applaudissements. Les artistes de la Flow feront toujours sa faiblesse, peu importe le temps qui passe. Ainsi, il ne cache pas son enthousiasme face à leur performance survenue un petit quart d'heure plus tard, après les garçons de Blast qu'il ne connaît pas très bien.
Encore une fois, la Flow Entertainment est à l'honneur pour les prix suivants, voilà qui donne envie à Sunwoo de produire plus de leurs artistes par le futur - la nostalgie, sûrement. Il faudra qu'il en parle à Jongwoon, qui sait, peut-être aura-t-il l'occasion de travailler pour CNC ! Retour à ses allégeances actuelles pour la version féminine du prix, mérité, Dalla Dalla a eu une chorégraphie très plaisante à ses yeux - il est vrai que n'est pas là sa spécialité, mais tout de même.
Place aux jumeaux bien connus de la Flow Entertainment, qu'il ne connaît encore une fois pas trop si ce n'est qu'il se souvient avoir quelque peu jalousé l'amitié de...Raphaël ? Avec Jongwoon. Ou bien était-ce Gabriel ? Il n'en sait rien, confond facilement les deux garçons, n'en a par ailleurs pas grand chose à faire. Les chansons lui plaisent, cela dit, le prix est sûrement mérité, il n'a pas fait attention à qui d'autre a pu être nommé pour ce dernier. Il sait au moins désormais que Gabriel est le petit rouquin, et Ao celui aux cheveux roses, fait qu'il aura sûrement oublié dans les minutes qui viennent. En revanche, il ne manque pas d'afficher sa joie face à la victoire de 3Rhymes dans la catégorie suivante.
(c) hocuspocus ✯
Invité
Invité
Mer 5 Juin 2019 - 4:15
musa 2019
outfit — la ym, toujours aussi forte, démontre une fois de plus ses qualités en tant qu’agence en présentant des performances toutes aussi incroyables les unes que les autres ; ils parviennent à maintenir un très bon niveau depuis déjà plusieurs années et cela se ressent face aux talents et capacités que possèdent leurs artistes. les trois anciens des 6RHYMES réchauffent la salle suite à la chanson des twinsis, le faisant bouger sur sa chaise plus que ce qu’il voudrait admettre. de même qu’enigma, qui d’ailleurs raflent un prix pour leur grand retour, qu’il applaudit avec ferveur, heureux de leur retour en force. ils avaient eux aussi connu des difficultés par le passé, alors les voir brandir ce trophée provoque un profond sentiment de fierté malgré l’agence délaissée. de même alors que GHOST remporte finalement un trophée – groupe qui est presque passé inaperçu aux yeux d’haeju jusqu’à l’hiver dernier, au même titre que l’autre groupe déjà disparu, débutant la même année. il lui est difficile de suivre l’arrivée des nouveaux groupes, il doit bien se l’avouer ; de même pour twinsis bien qu’il ait pu remarquer leur talent durant la performance précédente. les yang, quant à eux, ont fait parler d’eux entre les murs de l’agence. il n’est plus à la flow depuis déjà quelques années mais les rumeurs vont vite et il avait ouïe dire qu’ils ont eu quelques échanges houleux par le passé, mais les voir finalement sur scène ensemble semble prouver tout le contraire. finalement, les fratries sont peut être destinées à finir réparées.
(c) hocuspocus
Invité
Invité
Ven 7 Juin 2019 - 1:38
musa 2019
outfit — les jambes qui s’agitent, l’entente d’une musique familière ayant bercé toute l’adolescence – le voilà à chanter à pleins poumons don’t stop me now aux côtés des garçons, son coeur de fan transis qui vibre au rythme de ses cordes vocales rappelant les tréfonds du passé ; avant d’applaudir à tout rompre la performance. la ym sous les feux des projecteurs, son pied bat la mesure en même temps que dalla dalla & zero for conduct, impatient de connaître le résultat des récompenses suivantes. à croiser les doigts évidemment pour GHOST, mais également pour Enigma, leur groupe frère. c’est d’ailleurs leur nom qui résonne dans la salle – raphaël qui soudainement se lève, vient prendre dans ses bras jun et sangjae, presque aussi ému qu’eux, avant d’écouter leur discours, le sourire aux lèvres. c’est à peine s’il peut se concentrer, attendant avec impatience leur performance prévue pour à peine plus tard dans la soirée. pourtant, après les avoir applaudit, la tension tombe de nouveau dans la salle ; best male dance group perf – celle tant convoitée par GHOST, qui ont toujours pris soin d’améliorer leurs chorégraphies. et lorsque leur nom est annoncé, c’est à peine s’il réalise – et c’est vers saül qu’il se tourne, puis l’ensemble du groupe qu’il prend dans ses bras. leur premier prix. alors il suit les membres sur scène, écoutant chacun glisser un petit mot après le discours du leader, avant que ce soit finalement son tour. silence. à entendre son coeur battre contre ses tempes. ce trophée veut dire beaucoup pour nous tous. merci d’avoir cru en nous, soulmates. merci de nous avoir soutenu jusqu’ici, et merci à la chorégraphe d’avoir travaillé aussi dur sur shoot out. il s’incline, lance un sourire à la foule. je vous aime. dit-il avant de faire un signe de main à leurs fans répondant avec joie à leurs remerciements. pourtant, pas le temps de se rendre compte de ce qu’il se passe – il doit déjà rejoindre les coulisses. tête à tête curieux avec le frère, qu’il n’aurait jamais envisagé, même dans ses rêves les plus fous. si papa et maman nous voyaient. léger rire, à faire une légère accolade à son frère, le coeur un peu lourd. aller, let’s do this. jamais il n’aurait pensé pouvoir fouler la scène avec lui de cette façon un jour. et comme espéré, ce fut spécial – regards plus complices que jamais, comme une harmonie qu’ils n’avaient jamais auparavant trouvé. c’est presque avec regret qu’il quitte la scène, la laissant au reflet ; qu’il foule de nouveau à sa suite. euphoria, porté de tout son coeur – créé pour ses proches, et tous ses fans ; il cherche dans le public le visage de tous ceux l’ayant accompagné, presque trop ému à la fin de la prestation. le souffle court, il attend la récompense du best rap artist, voulant voir son frère et saül gagner l’un comme l’autre. il sera fier, peu importe le résultat.
(c) hocuspocus
Invité
Invité
Jeu 27 Juin 2019 - 5:03
brève page de publicité pour se remettre des émotions précédentes, nao se tourne en direction de bomi pour savoir ce qu'elle en pense, comment sa soirée se passe. souvent en conflit, cette soirée semble être une pause dans la relation, un instant de répit avant le recommencement. la musique reprend et l'attention est à nouveau captivé ailleurs, le special stage lui donne un peu plus de pêche et semble être là au bon moment. il se lève à nouveau pour applaudir les vainqueurs des titres suivants, et puis il s'enjoue un peu plus lors du special cut des frères yang. leurs similitudes déconcertantes mais le style et la voix qui sont là pour différer et montrer leurs points de convergence. nouveaux applaudissements lors des deux remises de prix suivantes et puis vint le commercial break, où il en profite pour s'échapper grignoter quelques instants plus loin, demandant au passage à bomie si elle souhaite avoir quelques choses à son tour.
Invité
Invité
Jeu 11 Juil 2019 - 8:48
deuxième partie de la soirée qui commence après un break commercial qui a eu le dons d'en faire sourire et en mettre d'autres mal à l'aise, à coup de petite blague quand la tête d'un collègue apparaît en grand sur l'écran. minsoo a accouru dans les loges pour se changer, tenue de scène à avoir obligatoirement. première fois qu'il se produit depuis longtemps, pas encore seul, toujours d'autres personnes pour l'entourer comme pour lui rappeler les souvenirs d'avant et ils se mettent à chanter les paroles de don't stop me now avec passion. s'en suit les prestations suivantes qui restent dans la même lancé, quelque chose de vivant, animée. le best vocal group se trouve être enigma, groupe venant de la flow, son ancienne agence. alors il se lève et applaudit en coeur avec les autres. le trophée suivant revient encore une fois à la flow entertainement et une fierté d'avoir fait partie lui aussi de leur histoire se fait ressentir. les jumeaux bien célèbre se produisent par la suite, à en faire sourire certains, les similitudes bien trop présente pour pouvoir les dissocier s'ils n'abordaient pas tous deux une coupe différente.