song of the year & album of the year & artist of the year
trainee
The Producer
Dim 5 Mai 2019 - 18:18
Messages :
105946
Points :
9230
musa 2019
commercial break
trainee
The Producer
Dim 5 Mai 2019 - 18:29
Messages :
105946
Points :
9230
musa 2019
SONG OF THE YEAR
trainee
The Producer
Dim 5 Mai 2019 - 18:30
Messages :
105946
Points :
9230
musa 2019
ALBUM OF THE YEAR
trainee
The Producer
Dim 5 Mai 2019 - 18:30
Messages :
105946
Points :
9230
musa 2019
ARTIST OF THE YEAR
trainee
The Producer
Dim 5 Mai 2019 - 18:33
Messages :
105946
Points :
9230
musa 2019
clôture de la soirée : vict3ry - love shot, avec tous les artistes présents
yuseong media
Bang Jaejin
Sam 11 Mai 2019 - 0:28
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Dernière partie de la soirée, bientôt, Jae Jin pourrait s’en aller bientôt. Il avait déjà hâte. Il applaudit le prix de Myeong Soo, puis celui d’Ahreum. Elle était bonne comédienne, c’était vrai. Il avait pu le constater en voyant l’un de ses dramas et en jouant avec elle dans Liar Game. Les deux performances des Ghost étaient parfaites. Il était le plus grand fan de Shoot Out et applaudissait sincèrement ce qu’ils avaient fait de la chanson. Ses yeux se levèrent en attendant l’annonce du meilleur producteur. Il savait que Sae Hee était nominée et espérait entendre son nom. Elle méritait de gagner, et pas seulement pour Love Shot. Ses productions étaient toutes très bien. « Ah ! Bravo Noona ! » Il l’applaudit, se levant pour elle alors qu’elle allait récupérer son prix et remercier ses fans. Il savait que les V aimaient tout particulièrement Sae Hee qu’ils rencontraient lors des fanmeetings ou qu’ils pouvaient voir avec eux lors de leurs déplacements.
Le feu était définitivement mis à la soirée avec Gagnam Style d’Hakku. Il était complètement dingue ce type, mais c’était ce qui faisait son charme. Sa meilleure composition. Il regrettait de ne pas avoir écrit des paroles aussi profondes. Tout le monde se levait pour l’accompagner dans la danse du cheval courant à l’horizon, il fut bien obligé de suivre. Il était presque désolé qu’ils aient à suivre avec Missing You. Pour bien casser l’ambiance. Peu importe, il était assez fier de la performance à venir. Il adorait l’idée d’avoir un véritable orchestre autour d’eux. Debout à côté de Minoh, les premières notes le firent sourire malgré lui. la chorégraphie était simple, inspirée du langage des signes. Un vrai travail artistique de la part de Joon Ho. C’était le meilleur de toute façon.
Ses yeux ne quittèrent pas la performance d’Im So Sick. C’était joli, elles étaient parfaites, comme toujours. Enfin, pour les D.AVENUE. C’était bizarre de les voir avec Hua et Naeun, c’était comme un tout autre groupe. Néanmoins, il admettait qu’elles se fondaient parfaitement dans le groupe et maitrisait parfaitement déjà l’art de ces lives. Pour des filles ayant débuté il y a à peine deux mois, c’était vraiment impressionnant. Ils disparurent pendant Kill This Love pour se changer. Love Shot allait suivre, avant l’annonce des grands prix.
Joon Ho était toujours aussi bon. Il avait pu le voir s’entraîner longuement pour son solo de danse. C’était un peu ridicule, danser avec une rose dans la bouche, torse nu, juste avec un blazer et un faux pistolet, mais ça lui allait étrangement bien. Jae Jin faisait tout pour rendre cette performance inoubliable, après tout, c’était peut-être la dernière fois qu’ils auraient la chance de la faire entièrement devant un public. Demain, Sha La La et Millions deviendraient les prochaines en liste.
Break commercial, le temps de se reprendre et de se changer, ils retrouvèrent leur place pour l’annonce de la chanson de l’année. Il pariait sur Gagnam Style, vu la folie qu’il y avait eu autour de cette chanson, néanmoins, à sa grande surprise, le nom de Ghost retentit dans la salle et il n’aurait pu être plus heureux pour le groupe. Pour l’album de l’année, il espérait vraiment qu’il revienne aux D.AVENUE. De mémoire, il lui semblait que c’était l’un des prix qu’elles n’avaient pas encore eu. Il ne put qu’applaudir fièrement quand elles le remportèrent, écoutant attentivement les remerciements du groupe.
L’annonce de l’artiste de l’année, une grande étape. Evidemment qu’il aimerait que ce soit eux. Ils méritaient de gagner mais tous les groupes devaient se dire la même chose. D’autres le méritaient tout autant, peut-être même plus. Alors que leur nom raisonnait, il mit un temps avant de réaliser et se lever pour prendre collectivement Minoh et Joonho, essayant d’attraper Saehee au passage. Elle était aussi un peu artiste de l’année. Ils acceptèrent le prix sur scène, négociant entre eux qui parleraient en premier, il perdit, s’approchant du micro. Son émotion était un peu vive, sa voix tremblait et il faisait de son mieux pour garder un semblant de dignité. « C’est toujours aussi impressionnant de gagner un si grand prix et un immense honneur pour nous. Merci à ceux qui on rendu ça possible, la YM Family, notre manager, nos fans, qui nous permettent de nous tenir là aujourd’hui et d’être nommé artistes de l’année. Continuez à nous soutenir à l’avenir, on fera tout pour ne jamais décevoir personne et pour vous surprendre toujours plus chaque jour. » Voilà qu’il se mettait à pleurer, la pression trop forte, les cris, les prix. Bête chose sensible qu’il était. « Je veux encore dire à nos V’s qu’on les aime, à Joon Ho et Minoh que je les aime aussi. Et à ma mère qui nous regarde sûrement à la télé que je l’aime et que c’est grâce à elle si je suis là aujourd’hui. La remercier pour tout ce qu’elle a fait pour moi et un peu pour Minoh aussi. Merci à tous ! » Tournant le dos, il passa vivement ses mains sous ses yeux, allant trouver sa place derrière Joon Ho, bien caché.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Lun 13 Mai 2019 - 22:32
outfit | Juste apres son special stage, il y en avait un autre, tout aussi classe avec un peu plus de rap, et elle ne pouvait qu'etre admirative. Elle s'etait depechee pour pouvoir retourner a sa place et asssister au plus gros de la performance. C'est ainsi qu'elle se rendit compte de l'heure. Il etait bientot temps de voir les Daesangs decernes et surtout de voir la soiree se clore.
Acteur et actrice de l'annee. Elle les connaissait tous deux, l'une membre de D.Avenue et l'autre, acteur assez connu dans le milieu. Elel avait du voir deux ou trois dramas de lui et l'avait facilement retenu. Elle ne pouvait pas dire si elle etait d'accord ou non mais elle etait contente pour eux et applidissait avec quelque peu de joie.
Et la fin etait fetee avec les Ghost, D.Avenue et Vict3ry, les trois groupes mis en avant pour une sublime fin de ceremonie. Chansons avec un beau flow, motivantes qui donnaient envie de danser et de s'emjailler. Let's kill this love ! Elle se fichait meme de crier maintenant, apres avoir un peu bu et mange, apres s'etre totalement mise dans l'ambiance et surtout apres avoir vu les prix et les dicours, les perfomances, elle se devait de terminer en beaute pour ne pas regretter car la prochaine ceremonies auraient lieu dans un petit bout de temps et elle aurait a nouveau a traviller avant d'y arriver, meme si cela ne mettrait pas tant de temps.