Retour à sa place après une scène partagée par tous les artistes présents, prêt à profiter de la suite de la soirée tranquillement. Curieux de voir qui recevra les prix les plus importants - à rêver d'un jour en voir un à son nom, mais ce ne sera pour cette année.
Il applaudit sincèrement Myeongsoo, malgré la jalousie, il reste quelqu'un d'appréciable et qui mérite sûrement ce prix ; et puis, se dire qu'il va partager l'écran avec l'acteur de l'année n'est pas pour lui déplaire. Observe avec intérêt les performances de Ghost - un peu attristé de ne pas y voir Getting Closer dont la chorégraphie l'avait tant charmé.
De nouveau de retour sur scène pour la fameuse chanson à la curieuse chorégraphie, une atmosphère équine pour Gangnam Style qui a amusé la nation toute entière cet hiver, franc succès mérité à ses yeux - clip osé, mais ingénieux à sa façon.
Retour à sa place pile à temps pour la performance de Kill This Love, suivie de Love Shot. Bon Dieu, Joonho a beau être un ami, il est bien compliqué de ne pas retracer le corps de ses yeux - chorégraphie et tenues si provocantes ; et Gabriel n'est qu'un homme.
Nouveaux prix annoncés avant la clôture de la soirée - qui restera toujours gravée dans sa mémoire, pour être celle qui l'a vu recevoir sa première récompense en tant qu'idol.
Invité
Invité
Dim 19 Mai 2019 - 13:09
(aesth.) °✧ La fin de la ceremonie approchait et la fatigue avec. Myeongsoo avait certes l'habitude mais cela n'aidait pas tant que ca. Son meilleur ami allait devoir performer et meme si ces performances allaient le reveiller, il se sentait un peu tomber. Special stage, puis un autre special stage et il comprend que le best actor va etre annonce. Plus que de vouloir gagner ce prix, il etait excite de savoir qui allait le gagner. Il avait beau etre dans cette industrie generale, a connaitre les chanson, a aider en realisation pour les mv, il ne s'y connaissait pas tant que ca. Il connaissait bien plus les acteurs et les dramas et films dans lesquels ils avaient joues qu'autres chose. Alors il attend, mains moites et coeurs battant a vive allure, que le nom soit annonce. Et c'est la suprise ainsi que la joie qui peignent soudainement son visage en entendant son nom. Il avait tant entendu de noms d'idoles au cours de la soiree pour ce genre de prix, qu'il pensait n'avoir aucune chance, que les fans des groupes et des artistes etaient bien plus nombreuses a voter et qu'elle ne le laisseraient pas gagner. Il lui fallut ainsi quelques secondes avant de finalement se lever pour se presenter sur scene.
Bonsoir. Petite reverence avant de reprendre le micro pour faire son petit speech improvise. Deja merci a tous, merci pour ce prix. Je suis vraiment content, et j'aimerais remercier tant de personnes pour m'avoir soutenu dans bien des epreuves. Merci a mes fans qui sont toujours presents, merci a Raphael, mon meilleur ami, qui m'a toujours soutenu et tous mes amis, ma famille et tous les membres de la wanderlust family ! Aussi, j'espere que vous allez aimer mon prochain drama ainsi que les suivants ! Nouvelle inclinaison alors que le rouge vient poudrer ses joues et ses oreilles. Son discours non prepare semble bien nul compare a tout ce qu'il a pu entendre mais il s'en fiche, pour le moment. Il est heureux et descend rejoindre sa place avec le sourire.
C'est avec le meme sourire qu'il passe le reste de sa soiree, a regarder les performances et applaudir pour les prix. Il est meme encore plus heureux en voyant Ghost gagner un Daesang, encore plus fier de l'accomplissement de son meilleur ami. Raphael avait bien brille lors de cette soiree et Myeongsoo allait le feliciter comme il se devait lors des prochaine jours et le noierait d'amour de maniere inconditionnelle, sans en oublier sa petite amie pour autant. I lavait appris de ses erreurs et ne comptait pas les refaire de sitot.
Invité
Invité
Jeu 23 Mai 2019 - 5:55
musa 2019
— minuit sonne, et avec lui l’arrivée des fameux daesangs. elle y pense à peine, écoutant d’un air émerveillé les deux artistes exécutant avec perfection leur chanson face à la scène, et elle ne peut s’empêcher de chanter en coeur avec la foule, faisant résonner sa langue maternelle dans le vide des milliers de voix mêlées.
les acteurs de l’année méritent de prompts applaudissements ; il faut dire que myeongsoo est très talentueux, et elle a hâte de travailler à ses côtés sur le tournage d’un prochain drama – elle est même surprise d’en avoir eu l’honneur. s’en suivent les performances de ghost – elle ne connait que shoot out sur les deux chansons présentées, mais reconnait leur talent en tant que danseurs ; il faut dire que c’est eux qui ont remporté ce prix plus tôt dans la soirée aux côtés des twinsis.
cette fois, il est temps de se lever ; AURORA marqueront les débuts et se fonderont dans la fin de la cérémonie, s’agitant alors sur scène au rythme de la danse iconic exécutée d’une main de maître par hakku. ce sont les vict3ry et les d.avenue qui concluent finalement la soirée – dernières performances à admirer alors que tous attendent avec impatience les résultats finaux ; la surprise est grande alors que ghost remportent un premier prix, avant que les deux groupes phares de la yuseong raflent les suivants – sans mauvaise foi elle applaudit l’ensemble des artistes, debout, à se dire qu’un jour, elle aussi tiendra l’un de ces trophées entre ses doigts, en compagnie des AURORA.
Invité
Invité
Lun 3 Juin 2019 - 19:04
musa 2019
outfit ✯ Foule sur scène ! Toutes les idoles présentes, ainsi que les deux représentants de la pop occidentale pour cette soirée. Say you won't let go est l'une de ses chansons préférées, aussi, il chantonne à voix très basse tout le long de la performance, sourire au bout des lèvres, ses mains s'agitent de gauche à droite d'une manière totalement clichée. Heureusement, personne ne fait attention à lui, ici, maintenant que son petit instant de gloire est passé. Ce semblant d'anonymat n'est par ailleurs pas aussi déplaisant qu'il l'aurait pensé quelques années auparavant.
Il est l'heure pour les prix les plus prestigieux d'être décernés - et il se souvient de l'excitation que ces derniers pouvaient procurer, se souvient du sang qui bouillonne d'impatience en l'attente des résultats, instant légèrement nostalgique qui n'éclipse pas sa grande curiosité. S'il n'est pas très intéressé par les prix concernant les acteurs, celui du producteur de l'année déclenche chez lui une salve d'applaudissements - il faudra qu'il pense à féliciter Saehee en personne, la prochaine fois qu'il la verra. À se dire que les différents prix tombés annoncent de bonnes augures pour le 7Sec studio qui sera très bientôt lancé. Gangnam Style pour une pause de fun avant la suite des résultats, les mains s'agitent en la très célèbre danse du cheval depuis la chaise où il n'a jamais eu autant de mal à être cloué qu'en cet instant.
Missing You est un instant de neutralité, pour lui qui n'en est pas très fan, avant d'à nouveau s'agiter face aux deux titres de D.Avenue, Kill this love en particulier - et dire qu'il avait réussi à se la sortir de la tête ! Pas de regrets, cela dit, la chanson est un bop. Place à Love Shot, chanson de sa composition dont il n'est pas peu fier, et à la performance provocante de Joonho. S'il n'était pas trop occupé à ne pas l'aimer, ses yeux se seraient sûrement montrés très baladeurs, d'ailleurs.
Song of the year, et c'est Ghost qui est appelé à venir sur scène. Satisfait, Sunwoo qui se dit que ses garçons pourront sûrement aller encore loin, leur progression en un an est prometteuse. Album de l'année, D.Avenue, Sunwoo aurait facilement parié sur elles, leur chanson, leur album...et le soutien que les fans montrent à cette nouvelle formation. La taille du fandom n'y est jamais pour rien, à se souvenir comme les admirateurs peuvent se montrer fervents en vote. Voilà d'ailleurs pourquoi il n'est aucunement surpris de voir Vict3ry nommés artistes de l'année ; pas qu'ils ne l'aient pas mérité - même si le garçon aimerait, de temps en temps, un changement de paysage à ce niveau, tout cela devient très prévisible, bien moins amusant. Qui sait, peut-être les MAMA sauront-ils le surprendre !
(c) hocuspocus ✯
Invité
Invité
Mer 5 Juin 2019 - 4:44
musa 2019
outfit — dernier segment de la soirée. elle s’est écoulée avec une rapidité déconcertante – haeju a noté dans un coin de sa tête les artistes avec qui il aimerait potentiellement travailler, ainsi que les créateurs s’étant à ses yeux faits remarqués durant cette soirée.
les récompenses les plus prestigieuses de cette nuit ne vont pas tarder à tomber. tous semblent les attendre quand certaines paraissent pourtant évidentes – l’excitation due à la cérémonie sans doute. GHOST rayonne une ultime fois sur scène, aux côtés de leur titre far, shoot out, ainsi que leur dernier titre en date. lorsque la productrice de l’année est finalement couronnée – tous sont invités à monter sur scènes aux côtés d’hakku durant gangnam style ; rythme effréné, haeju se prend au jeu à danser également sur scène, seule et unique fois qu’il la touchera ce soir où il est spectateur et non promis à être couvert d’or. vict3ry et d.avenue concluent en beauté la soirée, avant que finalement les trois derniers trophées ne soient remis – à GHOST pour commencer, à la surprise générale mais définitivement mérité, le groupe reste jeune mais a su démontrer sa force au cours de la soirée, puis aux deux groupes vedettes de la YM soutenus encore et encore par leurs fandoms respectifs. peu de surprise à ce niveau, bien que mérités – ils dominent la scène depuis quelques temps déjà et n’ont définitivement plus rien à prouver. des étoiles bien établies dans le ciel, au même titre que d’autres, plus anciennes, et les supernovas prêtes à disparaître dans un ultime éclat.
(c) hocuspocus
Invité
Invité
Ven 7 Juin 2019 - 2:14
musa 2019
outfit— le clou du spectacle, sans doute – deux artistes internationaux incroyables que tous accompagnent sur scène. mais son regard est tourné vers son meilleur ami – confiant. il ne doute pas un seul instant de sa victoire ; il n’y a bien que lui pour remporter ce titre. et c’est avec une joie immense qu’il applaudit myeongsoo, le félicitant, criant presque son nom – mérité. de toute évidence. de même pour sa petite amie qui monte sur scène ; félicitée pour son jeu d’acteur qu’il a lui même pu admirer de prèt – de très près, même – qu’il félicite de lui même dans les coulisses, d’un simple baiser, avant de monter sur scène entouré de ses compagnons d’armes ; heureux, avec l’anxiété depuis un moment dépassée – il ne pense qu’à pouvoir de nouveau performer à leurs côtés, tout en sachant qu’il s’agit sans doute de l’ultime fois. alors il enchaine shoot out et runaway, pour la première fois face au public, le groupe au complet – sans maillon manquant. et lorsque shoot out est sacrée chanson de l’année, c’est l’effusion – l’inattendu qui vient les frapper de plein fouet, sans pouvoir réellement le réaliser ; les jambes un peu tremblantes, il ne sait même plus quoi dire, vidé – hoche la tête face aux mots des autres membres. ne peut lâcher que quelques mots marqués par l’émotion. cette soirée va finir par me tuer. léger rire, il se sent définitivement léger. j’ajouterai simplement que je suis reconnaissant de vous avoir à nos côtés. que vous êtes des fans exceptionnels, et je ne suis même pas certain que nous méritons tout ça. nous continuerons tous à travailler très dur, c’est une promesse. à ne pouvoir annoncer la fatalité – bien qu’il ne s’agisse pas vraiment d’une fin, finalement ; coup d’oeil complice à saül, dernière accolade générale. la soirée qui se conclue en beauté.
(c) hocuspocus
Invité
Invité
Jeu 11 Juil 2019 - 16:06
après avoir participé au featuring immense d'ed sheeran et camila cabello, chacun regagne avec sérieux son siège. fin de soirée qui approche à grand pas. ce sont les prix les plus important qui sont récompensé au fur et à mesure, en continuant dans la foulé avec l'acteur et l'actrice de l'année. remise de prix entrecoupé par quelques performances d'artistes, le solo d'hakku qui invite tous les artistes présents à le joindre dans la joie et la bonne humeur. ambiance bonne enfant pour tenter de mettre de côté le stress présent pour les prochains artistes désignés dans les catégories les plus glorifiante. puis vint enfin le clou du spectacle, les prix qui intéressent le plus les personnes qui assistent ce soir à la cérémonie. les prix que tout artiste rêve d'un jour en être le destinataire. l'euphorie qui peut alors se laisser voir sur les visages des intéressés, tous plus heureux l'un que l'autre. l'artiste de l'année qui, lui, se voit plus chanceux que les autres. vict3ry encore qui rafle tous les prix. tous les artistes qui les rejoignent sur scène, dont minsoo également, à la suite de leur discours pour signer la fin de la cérémonie haute en couleur.
Invité
Invité
Lun 15 Juil 2019 - 2:26
— dernière heure, et les souffles sont toujours courts – regards tournés vers la scène, sachant que les trophées les plus convoités n’ont pas encore été remis. après l’euphorie de voir tous les artistes rassemblés sur scène autour de la chanson say you won’t let go, les acteurs sont finalement récompensés. il applaudit myeongsoo et ahreum, sacrés meilleurs acteurs de l’année – avant de s’animer au rythme des chansons de ghost qui semblent enflammer la foule, déjà réveillée depuis plusieurs heures par les multiples artistes déjà passés là. yun saehee raffle la meilleure productrice de l’année – avant qu’il ne doive se lever à son tour pour célébrer gangnam style sur scène, prenant bien soin de se masquer derrière les divine, préférant ne pas trop se montrer, bien qu’il se mette lui aussi à danser sur la chanson de hakhyun. mais la scène est finalement laissée aux deux groupes gagnants de la soirée, vict3ry et d.avenue, interprétant leurs dernières chansons sous les cris du public plus déchainé que jamais. mais c’est GHOST qui font la surprise avec la chanson de l’année – lui qui avait parié sur la yuseong media, le voilà surpris, mais il faut dire que shoot out a une excellente composition.
Invité
Invité
Lun 15 Juil 2019 - 16:09
les heures passent à une vitesse étonnante. les prestations s'enchaînent à la même vitesse que les prix sont attribués. le fil de la soirée s'écoule et les plus important approche. ceux dont tout le monde rêve, ceux dont on voudrait avoir notre prénom quelque part sur la fiche single. producteur, réalisateur, compositeur. la gloire de l'artiste toujours plus importante aux yeux du public, mais dans le métier le nom qui se fait reconnaître. les opportunités qui se font plus nombreuses si on a l'honneur d'accompagner l'artiste jusqu'à ce trophée. les applaudissements se font entendre pour myeongsoo et ahreum, meilleurs acteurs de l'année à ce qu'il en entend dire. nao qui connaît pas vraiment cet univers, à se concentrer essentiellement sur la musique, oublier (souvent) de regarder la télé. fierté qui se fait plus grande, bien que censuré un minimum par la distance qui s'est installé entre eux, lorsque saehee rafle le prix de productrice de l'année. légère envi d'en être le destinataire aux prochaines émissions mais les applaudissements qui se font bien présent, sourire aux lèvres. puis vient les prix décerner aux d.avenue et vict3ry, la surprise presque absente lorsque les trophées leurs sont destinés. avant qu'enfin, la chanson de l'année se voit attribué à ghost.
Invité
Invité
Jeu 18 Juil 2019 - 19:16
aes. — dernier segment avant de faire tomber les rideaux. le plus important, sûrement. que ce soit pour elle ou pour les garçons ; avec le fameux retour de la boule au fond du ventre, du noeud au creux de la gorge. pourtant, alors que son nom se fait une nouvelle fois entendre au micro, son cerveau semble cesser de fonctionner – elle avait réussi. une fois de plus. alors elle se jeta de nouveau dans les bras des membres de vict3ry, réalisant à peine la situation – et c’est toujours le cas alors qu’elle tient le trophée entre ses doigts et que la foule attend son discours. « un second prix.. pour tout vous dire, je ne pensais même pas y arriver. au risque de me répéter, j’aimerai remercier encore une fois chaque membre de vict3ry, ainsi que la yuseong media qui a su croire en moi. j’aimerai aussi vous remercier vous, pour avoir fait de cette chanson un succès, et de m’avoir emmenée jusqu’ici. merci. merci pour tout. » discours articulé sans pause, comme si tout semble retenu en suspend – pourtant, alors qu’elle se rassoit, le stress n’est toujours pas retombé. les daesangs arrivent – et elle souhaite du plus profond de son coeur de voir son groupe remporter l’un d’eux. mains tenues, les unes dans les autres – genre de famille un peu bancale qu’ils forment jusqu’à l’implosion, la victoire concédée pour artiste de l’année. et elle se dit à cet instant que c’est bien plus que de la fierté, qu’elle ressent à leur égard. ça a toujours été plus que ça.