| | |
Messages : 2467 Age : 31 ans (24/08/92) groupe : Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes ) rôle dans le groupe : Rap, Chant, Audiovisuel nom de scène : IKE (IKARUS) occupation : amoureux de Minoh avatar : Woo Ji Ho crédits : whenthesyzygie DC : Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro / Points : 160
IM JI YUN. 23. YM. INDIE ARTIST 65 posts 320k followers 120 following Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king” | Messages : 2467 Age : 31 ans (24/08/92) groupe : Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes ) rôle dans le groupe : Rap, Chant, Audiovisuel nom de scène : IKE (IKARUS) occupation : amoureux de Minoh avatar : Woo Ji Ho crédits : whenthesyzygie DC : Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro / Points : 160
im.icarus Been working on making music lately, I'm so happy with this track ! The aesthetic for the MV is sick, tho... thanks to #Vict3ry sunbaes for trusting me on this one! #shalala #vict3ry #ike | | @JellyB vous a envoyé un message |
Bonjour, Je suis même pas sûre que vous voyez qui je suis. Je suis Jin lee de TwinSis. Et j’ai appris que c’était vous qui alliez faire l’arrangement pour notre come-back. Et olalala je suis tellement contente. Je vous ai toujours adoré en tant qu’artiste depuis vos débuts. J’avais hâte de monter sur scène à vos côtés à l’époque. J’étais tellement triste de voir 6rythmes disband, surtout que c’est vous qui êtes pas rester et que vous étiez mon préféré du groupe. Enfin, j’espère qu’on aura l’occasion de se croiser et discuter un jour. J’ai vraiment hâte de bosser sur ce comeback en sachant que c’est vous qui travaillez dessus.
Bonne journée/soirée
JinLee - code réponse:
- Code:
-
<div style="border-radius: 5px 5px 5px 5px; border: 1px solid #e6e6e6; margin: 20px 100px 20px 30px; padding: 20px;">"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua."</div>
| Messages : 2467 Age : 31 ans (24/08/92) groupe : Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes ) rôle dans le groupe : Rap, Chant, Audiovisuel nom de scène : IKE (IKARUS) occupation : amoureux de Minoh avatar : Woo Ji Ho crédits : whenthesyzygie DC : Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro / Points : 160
im.icarus EVERYDAY I'M HUSTLING
| Messages : 2467 Age : 31 ans (24/08/92) groupe : Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes ) rôle dans le groupe : Rap, Chant, Audiovisuel nom de scène : IKE (IKARUS) occupation : amoureux de Minoh avatar : Woo Ji Ho crédits : whenthesyzygie DC : Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro / Points : 160
im.icarus There's this thing You love yourself first Then you're able to love someone else neroism Love me im.icarus to the moon and back | | Messages : 2467 Age : 31 ans (24/08/92) groupe : Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes ) rôle dans le groupe : Rap, Chant, Audiovisuel nom de scène : IKE (IKARUS) occupation : amoureux de Minoh avatar : Woo Ji Ho crédits : whenthesyzygie DC : Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro / Points : 160
| | | @trblmkr101 a commencé à vous suivre. |
| @trblmkr101 a aimé votre publication. | |
| @trblmkr101 a commenté : Je vais te niquer. |
im.icarus Don't be a Douche, Paul, tell her
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|