Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
160
Terminé. Horizon projet allait se terminer.
Contre toute attente, et bien qu'il soit parti dans son bar favori afin de digérer cette nouvelle autour d'une bière en solitaire, Jiyun ne ressentait pas autant d'émotions négatives qu'il l'aurait pensé vis-à-vis du sujet. De une, Jiho avait de bonnes raisons de se lancer dans la fondation de son label, celui-ci allait lui demander du temps et de l'énergie et de deux, H:P avait pas mal fait office de thérapie aux deux garçons qui avaient l'un comme l'autre besoin de guérir des plaies de l'âme. Jamais ô grand Jamais l'originaire de San Diego n'aurait d'ailleurs imaginé pouvoir collaborer de la sorte avec quelqu'un il y a de cela encore quelques années. Faire de la musique comme il l'entendait, quand il l'entendait, en disant pluuuuus ou moins ce qu'il voulait, ça sonnait comme un délire surréaliste à l'époque où le jeune homme faisait encore partie de 6rhymes.... et pourtant, regardez ce qui s'était passé ? La Wanderlust avait bien voulu lui faire confiance et il était entièrement reconnaissant à son agence pour le sentiment de liberté qu'elle lui avait prodigué et qu'elle lui prodiguait encore aujourd'hui.
Oh non, il ne fallait pas regretter, la page serait tournée vers de nouvelles aventures et ce, même si les chansons produites avec Jiho allaient cruellement lui manquer à l'avenir.
C'est donc avec un sourire aux lèvres que Jiyun finit par sortir pour la dernière fois son calepin et son stylo, afin de commencer à rédiger des paroles pour le dernier comeback qui attendait le groupe, la nostalgie dans la peau, mais le coeur apaisé et empli de gratitude comme il ne l'avait encore jamais été jusqu'à présent.
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”