momo et bahk inha ds la place skrt skrt |
soojung et myeongsoo, unis parce qu’abandonnés par raph pffftt |
Messages : 2206 Age : 25 ans (22.12.98) groupe : CNC & cherry (sub-unit) rôle dans le groupe : main dancer, sub-reste, OG maknae nom de scène : ellie occupation : idole / wannabe queen avatar : momo (twice) crédits : / DC : Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam Points : 304
Kang Eunbi aura l'honneur de partager le voyage avec Do Min Oh |
Rivers Joohyun voyagera avec Park Sunwoo (le squatteur) merci |
jo nana souhaite participer avec song eunmi |
nae hyunbin partira avec jung jiwon ♡ |
zhao yijun souhaite partir avec min songhan, crevette et homard pour votre plus grand plaisir |
Messages : 2613 Age : 28 ans (130596) groupe : ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon) nom de scène : DANTE avatar : yoo kihyun (monsta x) crédits : daaaaay DC : MEOW'S CREW Points : 1741
oh jae sun participera avec zhong hui(-oui avec son beau taxi) |
Messages : 2070 Age : 26 ans (311297) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : maknae, main dancer, lead rap / bassiste nom de scène : KING KYUNG occupation : gueux notoire avatar : chae hyungwon (monsta x) crédits : neonmilk DC : do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa Points : 532
Kim Kyung participera avec Bae Kosuke (et ça sera le boxon) sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
|
Cha Yu Know partira avec le little bro (Cha Hyun Woo) |