Messages : 2613 Age : 28 ans (130596) groupe : ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon) nom de scène : DANTE avatar : yoo kihyun (monsta x) crédits : daaaaay DC : MEOW'S CREW Points : 1741
♕ Un rire me vient et je continue à filmer mon visage, souriant largement en espérant que les fans me voient aussi bien que moi sur l’écran. Je hoche la tête, soulagé d’entendre que tout va bien et, quand Hui me donne un conseil par rapport à ma question. « Okay, attends… Hm… » Je lui passe le téléphone en espérant qu’il s’en sortira mieux que moi et, quand il me rend mon téléphone, un large sourire me vient. « Oui, ça a l’air bon ! Merci ! » Sans Hui, je me serais à peine débrouillé pour allumer le Live, alors je peux dire qu’il me sauve la mise. Je repose les yeux sur le téléphone pour parler un peu, même si j’ai l’impression de dire n’importe quoi, et je ris de l’affirmation de Hui avant de hocher la tête. « Il faut croire ! » Je regarde un peu autour de nous. « Ah, la voiture ralentit, je crois qu’on va pouvoir descendre un peu ! » Je me tourne vers Hui. « Tu penses que je laisse le live encore un peu ? » Je peux peut-être arrêter un peu, non ? Ça me donne mal au crâne tout ça. Je n’ai pas l’habitude de garder mes yeux sur un écran aussi longtemps. code par me'ow |