danseur : HoYeon Ryu (l'enceinte en haut à gauche, l'homme tout en noir) : Bang Jae Jin
Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points (ajoutés manuellement). Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.
Vous avez jusqu'à dimanche 24 juillet, à 21h pour écrire votre post.
yuseong media
Bang Jaejin
Mer 20 Juil 2016 - 0:35
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Mission 4 Serendipity: FIRE
Jae Jin
Cette fois-ci, il était seul. Jae Jin avait échappé de justesse aux éliminations, il était dernier, c'était bien pathétique, mais il allait se rattraper. La détermination, il connaissait. Il devait réussir, il devait se surpasser, être le meilleur possible, pour ses débuts qui allaient bientôt arriver. Minoh l'avait féliciter pour ne pas s'être fait viré comme une merde (pour l'instant) et il allait lui prouver qu'il pouvait continuer encore, qu'il pouvait se surpasser, qu'il pouvait même remonter dans le classement. Par une épreuve de danse ? Lui qui était habitué à impressionner par sa voix ! Mais il pouvait le faire. En tout objectivité, il se savait bon danseur, il pouvait le faire, il pouvait réussir à danser correctement, à être sexy, à en mettre plein la vue. Il fallait qu'il s'entraine mais il ne voyait pas le mal.
Fire correspondait au style des High5 et, même si le groupe ne verra sans doute jamais le jour, il avait eu envie de se baser sur ça pour sa danse. Il adorait cette chanson de toute façon. La chorégraphie un peu moins, donc il s'était intéressé à elle visionnant plusieurs fois les pas, il avait demandé de l'aide à In Hyuk pour l'apprendre, pour tout effectuer correctement et au final, même si ça avait été compliqué, il allait y arriver. Il fallait juste qu'il ne sourit pas comme un gamin mais comme un homme. Et c'était compliqué aussi. La danse, ce n'était pas que bouger son corps, c'était une attitude, transmettre une émotion.
Dans les coulisses, il s'inspecta une fois encore, et, dès qu'on l'appela, il monta sur scène avec plus d'assurance qu'il n'aurait pensé, le sourire au coin des lèvres. Jae Jin attendit qu'on lance la musique pour pouvoir enfin commencer. Il n'était pas le meilleur danseur du monde, mais il avait assez travaillé pour que ses pas soit fluide, et qu'il n'ait pas l'air crispé. Il ne voulait pas être ennuyeux, au final, il voulait qu'on ait envie de danser avec lui. Avec une chanson pareille, on ne pouvait que mettre le feu. Sans mauvais jeu de mots. Ou peut-être que si, c'était un jeu de mots tout à fait maîtrisé que la narratrice se permet de faire parce que personne ne lira ce poste. La chorégraphie se suivait, même seul, il se rendait compte qu'il pouvait s'amuser comme un con.
La chanson se termina et, à bout de souffle, il se pencha légèrement en avoir. « Merci beaucoup ! » Son sourire ne le quittait pas tandis qu'il secoua sa main devant lui pour les saluer, s'engouffrant à nouveau dans les loges. Pas moins fier de lui, il espérait que ça leur ait plu, au moins un peu. Il avait vraiment fait de son mieux, pour le public pour les gens présents ou qui le regardaient, ou pour ceux qui comptaient sur lui d'une façon ou d'une autre. Il allait y arriver. Il devait réussir.
Made by Neon Demon
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.