━ VICT3RY ━ (yesterday) Jae Jin arrangea son oreillette, regardant les prestations des autres groupes depuis les coulisses. Sa tête bougeait en rythme sur Happiness des PRISM, chantonnant les « Nanana » avec une fierté non dissimulée de voir une chanson qu’il avait co-composé interprété sur scène. Leur tour allait bientôt arriver. Il tourna la tête vers Joon Ho plus loin, souriant un peu. Une prestation au Japon, c’était important pour lui. Il donna une tape dans le dos de Minoh, soufflant profondément alors qu’on venait leur annoncer qu’ils y allaient dans une minute. Ils devaient se mettre en position. Toujours sa petite place au centre, entre les deux girafes, il ferma les yeux, entendant l’intro débuter.
Sourire du parfait idole aux lèvres, Jae Jin devait laisser place à Jay. Le noir complet, puis les premières notes de Yesterday. « Neo anin cheokhajima nune boijiman, neomeoganeun geol What did you do yesterday? » Cette chanson était motivante, mettant de bonne humeur. Son stresse s’envola aussitôt, le laissant sautiller partout, encore impressionné par des salles aussi grandes, il saluait le public, plus attentivement les fans portant des banderoles en leur honneur. Son cœur battait à mille à l’heure, ne manquant pas ses lignes comme si cette chanson était une seconde nature, tout comme la chorégraphie assez simpliste. Il le savait, il allait beaucoup moins rire pour FIRE. Courant pour rejoindre le bout de la scène vers la fin de la chanson, il pouffa un peu, retrouvant sans mal sa position pour la chorégraphie. Ils étaient parfaits.
KEENY
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
flow entertainment
Shin Heeseul
Lun 23 Juil 2018 - 20:51
Messages :
2884
Age :
11.06.1994 - 30 ans
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
avatar :
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
156
Pour tous les artistes présents au Japon, lors de la Kcon 2018, il y avait de nombreuses occasions pour se rincer l'œil et profiter d'un magnifique spectacle. Et là, en l'occurrence... C'était une occasion à ne manquer sous aucun prétexte. Le second groupe légendaire de la YM, les VICT3RY, semblaient prêts à tout déchirer grâce à une prestation hors-du-commun... Digne d'eux, en tant que stars de la YM et en tant qu'artistes reconnus. Sur le côté de la scène, attendant son tour avec son groupe, Hee Seul avait les yeux fixés sur les membres du groupe qui étaient là pour faire le show et mettre le feu, sur scène ! Et pour le moment, elle ne regrettait pas du tout sa présence. Dans les coulisses, cependant, elle se demandait comment il était possible de faire une performance aussi bonne que la leur... Mais elle trouva une réponse qui semblait lui convenir. En se concentrant et en y mettant tout son cœur, apparemment.
━ VICT3RY ━ (yesterday) Le concert de ce soir n’a rien d’une partie de rigolade. Tous les artistes qui sont montés sur scène jusqu’à maintenant son redoutable et, compte tenu des répétitions qui ont eu lieu plus tôt dans la journée, je peux vous affirmer que le niveau est haut, ce soir. C’est pas une compétition, je le sais bien, mais… Faut pas oublier qu’on est particulièrement vite jugé par le public, dans ce métier. J’attends calmement mon tour pour commencer à chanter, moi aussi, posant les yeux sur Jaejin, Joonho, les fans. Le plus beau, c’est de les entendre chanter avec nous, à certains moments. Faudrait qu’on reparle d’une chanson en japonais, ça leur plairait sûrement ! Je reprends la chorégraphie du mieux que possible, essayant de ne pas manquer un pas, même si je m’emmêle parfois les jambes. Le principal, c’est de pas foirer le rap. C’est quand même ma partie principale, après tout. « eodikkajiga jinshil eodikkajiga geojishinji eodi seolmyeonghaebwa neon eolgulsaek hana an byeonago yukhawonchigeuro ballonhae eonjena ssoabuchimyeon daehwal geobuhae paekteureul deuridaemyeon moreusoe Yesterday all my trouble Came close to me tto naman hogudoen cheongmunhoe » Je termine, presque essoufflé, mais c’est pas grave. Je souris avant de continuer à danser, revenant sur notre chorégraphie pas si compliquée, quand on voit ce qu’on a fait par la suite. « What did you do yesterday ?» Et pose finale, avec un large sourire.
KEENY
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
━ VICT3RY ━ (yesterday) Sans mauvais jeu de mot, Joon Ho avait l'impression que c'était hier où il débutait avec VICT3RY. Yesterday, leurs débuts en tant que trio, avait été choisie pour inaugurer leur passage au Japon. C'était toujours avec une certaine émotion qu'il interprétait cette chanson, avec une certaine excitation qu'il dansait au rythme de la chorégraphie qu'il avait lui-même créé. La K-CON. Le Japon. Il était si heureux d'être là ! Et après avoir danser et chanter au rythme des chansons des autres artistes, voilà que leur tour était annoncé. Les cris de leurs fans japonais le rendaient nerveux, mais il avait réellement hâte de monter sur scène. C'était différent de la scène d'une émission, de celle d'un showcase. C'était un avant goût de leur tournée future. Aussi devait-il bien faire et ne pas tout foirer. Mais un coup d’œil à ses deux amis le rassura immédiatement. Et une fois prêts, c'est ensemble qu'ils se placèrent sur la passerelle le menant à la scène.
Et une fois l'intro passée et les hurlements des fans les accueillant, c'est ensemble qu'ils s'avancèrent sur la scène, au rythme de Yesterday, premier titre qu'ils interpréterait ce soir. « gomin cheokhajima yeouin geol aljiman neomeoganeun geol What did you do yesterday ! » Le sourire aux lèvres, il chantait ses parties, chantonnait celles de ses deux bandmates. Il était heureux et ne se gênait pas pour le montrer. C'était un réel bonheur de voir leurs fans japonais, coréens, étrangers, suivre leurs fanchants, sautiller, au rythme de leur chanson. Et quand il croisait un regard dans le public de ce soir, les sourires échangés étaient sincères. Tout comme avec Jae Jin et Min Oh. Il courait joyeusement sur la scène pour le final de Yesterday. Cette chanson lui avait manqué ! Et voilà qu'elle se finissait déjà, mais ce n'était que le début ! Et Joon Ho se préparait déjà pour lui, qui se promettait d'être tout autant explosive, si ce n'était plus. Ce qui était sûr, c'était qu'il allait en profiter jusqu'au bout !
KEENY
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
Invité
Invité
Lun 6 Aoû 2018 - 9:06
C'était au tour de Vict3ry et Hayun savait qu'ils allaient mettre le feu. Elle la appréciait beaucoup et avait hâte de voir l'une de leurs performance en live. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'aller à un de leurs showcases et s'estimaient heureuse d'être là lors de la Kcon. Les chansons qu'ils allaient performer étaient des chansons qu'elle adorait, comme beaucoup de chansons de leur discographie, si ce n'étaient toutes. Une petite fangirl parmi tant d'autres, cachée dans les coulisses à attendre que la musique commence pour chanter en rythme, bouger le tête et simplement se sentir heureuse. Sentir cette joie qu'apporte là chanson à beaucoup de gens. Et quand elle les entendait elle espérait devenir une chanteuse qui apporte autant de joie aux personnes qui l'écoutent. Et avec cette pensée, un sourire vint se loger sur son visage pour le reste de la performance.
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû 2018 - 16:37
Burn the place with energy!
Vict3ry ! Ta nièce et ton neveu crièrent en cœur les noms de chacun des membres. Tu te mis à rire. Tu leur avais fait découvrir le groupe pour qu'ils arrêtent de se chicaner sur le trajet pour aller manger au restaurant. Quoique ce ne fût pas intentionnel. Tu avais simplement décidé de la musique vous alliez écouter. Tu avais donc mis le cd et avait monter le son. Mauvaise tante ? Peut-être, mais leurs bouches avaient arrêter et ils avaient même été silencieux pendant un moment jusqu'à ce qu'ils demandent de qui ils s'agissaient. Depuis, ils s'entendent pour dire que ce groupe est le meilleur. Pour que leurs voix se fassent entendre, tu cris avec eux. Lorsque la première chanson débute, ils ne se peuvent plus et chantent très fort. Toi, tu te joins à eux parce que les chansons de Vict3ry font partie de ta playlist de réchauffement et de jogging du matin.