Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM

trainee
The Producer
Mar 19 Juil 2016 - 20:29
trainee
The Producer
trainee
LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM Tenor

LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 4287740561 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 1835218236 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 2186849763 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 3543671621 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 2837534775 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 2186849763 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 3543671621 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 2837534775 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 2186849763 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 3543671621 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 2837534775 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 2186849763 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 1835218236 LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM 4287740561

Messages :
105953

Points :
9265

LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM HEeyJoo

SERENDIPITY
WHERE THEY FROM
choe iseul & wang meili



danseurs :
Lia Kim (cheveux courts, pantalon treillis) : choe iseul.
Mina Myoung (cheveux longs, veste noire et blanche) : wang mei li.


Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points (ajoutés manuellement). Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.

Vous avez jusqu'à dimanche 24 juillet, à 21h pour écrire votre post.
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 7:51
avatar
serendipity : mission 4 - just dance
where they from
#teamdomino


Plus les semaines défilaient et plus le rythme s'intensifiait. La fatigue se faisait clairement ressentir en raison de cette cadence effrénée que personne ne semblait pouvoir stopper. Trop contents de tisser de nouveaux liens, les trainees s'étaient un peu trop emballés, oubliant presque qu'ils étaient tous en compétition. Les premières éliminations les avaient bien vite fait revenir à la réalité. Si on leur autorisait à avoir des partenaires et qu'ils étaient en partie jugés sur la cohésion de groupe, ils devaient garder à l'esprit qu'ils étaient en concurrence directe les uns avec les autres. Et c'était ce qu'il y avait de plus difficile. Se lier d'amitié avec des candidats, les voir quitter l'aventure un à un ou encore se faire dépasser par un ami. La logique voudrait qu'elle soit heureuse pour ses proches s'ils venaient à la dépasser au classement hebdomadaire et pourtant au fond d'elle, la métisse n'arrivait pas à se mentir: elle tenait à conserver sa place et pour se faire, s'en donnerait les moyens. L'annonce de la quatrième sonna comme une excellente nouvelle pour la brunette qui, sur le coup, n'avait pas pu s'empêcher d'afficher sa joie aux yeux de tous. Lors de son introduction la toute première, elle s'était présentée comme étant une danseuse ce qui faisait de cette quatrième mission une tâche aisée. Mei Li savait parfaitement qu'en se présentant de la sorte, le jury l'attendrait probablement au tournant en cas d'erreur. Mei Li n'y avait tout simplement pas le droit auquel cas ça pourrait lui être fatal. Et pourtant il s'agissait là de celle qui la réjouissait le plus, clairement impatiente de pouvoir montrer ce dont elle était capable dans son domaine de prédilection. De toutes les missions exécutées jusqu'alors, il s'agissait sans aucun doute de celle qui la motivait le plus, bien qu'elle n'ait pas encore eu matière à se plaindre depuis le début de cette aventure.

Un premier choix s'était rapidement imposé à elle, un premier dilemne. Solo ou non? Faire une performance seule lui aurait permis de briller dans son élément avec l'attention du jury et du public sur elle uniquement. Elle aurait eu son petit moment de gloire. Et pourtant après un choix particulièrement difficile, la jeune fille avait décidé qu'une fois de plus elle ne serait pas seule. Son chemin avait croisé une nouvelle fois celui d'Iseul et il leur fallut quelques instants seulement pour décider de former un duo. A en croire les votes, la jaune était incontestablement la reine du show depuis le début et sa place était amplement méritée vu les efforts et performances qu'elle offrait à son public. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle désirait faire équipe avec la petite brune. Les filles avaient appris à faire connaissance quelques semaines auparavant lors de la première mission et le courant était passé immédiatement. Elles se retrouvaient dans leur façon de penser et tout comme elle, Iseul n'avait pas peur de prendre des risques, ce qui faisait d'elle une partenaire de choix pour cette nouvelle mission. Et comme prédit, les entrainement s'annoncèrent intenses mais plaisant. Toute deux savaient exactement ce qu'elles voulaient exactement et l'image qu'elles désiraient renvoyer et s'étaient donc axées là dessus pour créer une chorégraphie qui puisse tenir la route. Manque de chance pour Mei Li, cette semaine tombait pile sur celle du début des d.avenue, l'obligeant ainsi à travailler doublement. La chaleur, la fatigue, et les entraînements intensifs, autant de facteurs qui pouvaient nuire au travail fourni par leur binôme et pourtant, la jeune fille n'avait pas rechigné face à la charge de travail. évitant de justesse le malaise un peu plus tôt dans la semaine. Ce petit incident ne l'avait pourtant pas empêché de poursuivre afin de ne pas pénaliser Iseul. Tant pis pour la fatigue, tant qu'elle mangeait bien et buvait beaucoup, elle était capable de tenir. Une bonne nuit réparatrice juste avant le jour j et ce serait parfait.

Economie d'énergie en vue de la chorégraphie qui les attendait, c'était une Mei Li plutôt calme à qui le staff avait à faire aujourd'hui. Elle ne contestait pas ce qu'on lui disait et se laissait volontiers faire, une grande première. D'ailleurs, cette dernière fut bien contente quand vint le moment de la préparation en loge. Pas de maquillage à outrance ou de tenue trop sophistiquée pour l'occasion. C'était dans un style décontracté, limite sportswear qu'elles allaient danser. Rien de mieux que des vêtements dans lesquels nous sommes à l'aise pour bouger à notre guise. A l'extérieur de la loge était disposé un petit écran sur lequel les candidats pouvaient suivre les performances de leurs concurrents et à peine sortie de la loge, Mei Li s'était précipitée devant ce dernier pour voir ce que valaient ses adversaires. Simple curiosité. Et pour tenter de se rassurer également, autant dire les choses telles qu'elles étaient. Manque de chance pour la demoiselle, cela ne lui permis pas de le faire puisque les autres groupes ou danseurs solos étaient plutôt doués. Tous avaient bien travaillé pour offrir quelque chose de visuellement agréable à regarder. Bras croisés sur sa poitrine et sourcils légèrement froncés, la demoiselle ne détachait pas son regard de l'écran tandis que le groupe qui y figurait quittait la scène. « Je crois que la concurrence va être rude aujourd'hui. » Tout comme les fois précédentes au final, réflexion stupide mais qui laissait deviner un brin d'inquiétude. Elle ignorait s'il ne s'agissait que d'elle mais à ses yeux, ils semblaient tous étrangement forts. Peut-être était-elle trop angoissée à l'idée de bien faire qu'elle se mettait la pression toute seule. Au final, rien n'était si différent des fois précédentes. Chacun donnait le meilleur de lui même, tout simplement. Après quelques minutes d'attente, on leur fit signe de se préparer à passer et la métisse en profita pour encourager sa partenaire avant qu'elles ne rejoignent le centre de la scène. Le temps d'une présentation rapide et la scène leur appartenait entièrement. Elles avaient désormais un très court instant pour faire leurs preuves.

L'excitation, voilà son état d'esprit au moment même où Mei Li rejoint le centre de la scène pour se mettre en place. Elle eut à peine le temps de jeter un coup d'oeil en direction de sa partenaire que la musique se déclencha. La métisse reporta directement son attention devant elle. Un pas sur le côté, un autre du côté opposé, elle faisait mine de s'échauffer avant de se lancer dans la chorégraphie qu'elles avaient élaborées, au moment où la voix de la chanteuse se fit entendre. Jambes écartées, bras relevés au dessus de sa tête, les premiers mouvements se voulaient volontairement lents et sexy. Elle ondulait son corps tandis que son regard se posa sur le membre du jury qui était face à elle et qu'elle ne quitta pas du regard pendant quelques secondes avant de briser ce contact visuel pour la suite de l’enchaînement. Elle alternait ainsi entre rapidité et lenteur, avec précision dans chacun de ses mouvements. Ce côté plus sexy et provocant était une grande première pour elle qui n'avait jusqu'alors jamais eu l'occasion de montrer au public autre chose que ses performances badass ou son adorable bouille. Elle voulait leur prouver qu'elle pouvait aussi coller à ce genre de concept. Lorsque la chorégraphie le permettait, le regard de la jeune fille croisait parfois celui d'Iseul, et elle gratifia cette dernière d'un micro sourire alors qu'elles se faisaient face l'espace de quelques secondes. Au cours de cette performance, elle eut le temps d'accorder à chaque membre du jury la même attention que pour le premier. Le contact visuel? Pour le coup, elle n'était même plus intimidée de se montrer sous ce jour devant des professionnels plus âgés. Lorsqu'elle dansait, elle oubliait tout, se métamorphosait. Tout se passa très vite au final, trop à son goût et lorsque la chanson pris fin, la demoiselle se rapprocha de sa partenaire pour la position finale quand une tout autre idée lui vint en tête. Plutôt qu'une pose classique et banale, elle passa rapidement son bras derrière le cou de sa camarade, lui adressant un dernier regard avant qu'un large sourire ne prenne possession de ses lèvres. Un geste spontané qui résultait de ces nombreuses heures d'entrainement et d'une satisfaction personnelle concernant le fait d'avoir pu faire une performance de ce genre. C'était également une façon de la remercier pour ce moment partagé.

Mei Li pris une grande inspiration avant de se détacher de la jaune à qui elle accorda sa liberté et se courba immédiatement pour remercier jury et public. Puis, sans plus tarder, elle quitta la scène, adressant de petits signes de main au public qui semblait tout aussi euphorique qu'elle. Iseul était populaire, et par conséquent, la jeune fille se permettait d'espérer que toutes ces acclamations n'étaient pas uniquement destinées à sa partenaire. « Merci d'avoir partagé la scène avec moi! Et sans vouloir nous lancer des fleurs, je trouve que nous avons été pas mal! » La demoiselle ne voulait pas dire plus, si pour elle tout s'était bien passé, l'avis extérieur pouvait-être totalement différent. Et pour cette épreuve particulièrement, même si l'avis des trois juges étaient importants, Mei Li espérait avoir convaincu les deux danseurs de l'équipe puisque niveau technique, ils étaient les plus aptes à juger son travail. Etre un minimum reconnue par des professionnels serait une autre satisfaction personnelle, preuve que les efforts et le travail payent toujours. Il ne lui restait plus qu'à attendre le verdict de ces derniers, la partie la plus difficile.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 17:53
avatar
serendipity : mission 4 - just dance
where they from
#teamdomino


Première élimination, premiers départs qui laissaient présager que de prochains allaient tomber. Les adieux ressemblaient à des au revoir, car si aujourd’hui ils arpentaient des chemins différents, demain leurs routes pourraient de nouveau ne faire qu’une. Cependant, le temps lui manquait pour la laisser longtemps chagrine de ses séparations que la quatrième mission fut  révélée aux onze participants. De la danse et uniquement de la danse, sans aucun artifice que pourrait accompagner une voix ou un instrument. De la performance à l’état pur. De petites étincelles illuminaient le regard d’Iseul, elle s’en réjouissait déjà, de pouvoir mettre en avant, ce qui était une de ces spécialités. Néanmoins, si elle commençait à avoir de petites idées en tête, une bonne nuit de sommeil s’imposait à elle ; une fois qu’elle retournera aux dortoirs, la première chose qu’elle fera, sera d’attraper la main de Morphée, pour une aventure, cette fois dans le monde des songes. Cette émission ne leur laissait guère de répit, ils enchaînaient les missions semaine après semaine, si bien que si la prestation qu’ils offraient chaque semaine aux juges et téléspectateur étaient décisifs à leur classement, l’un des critères tacites était celui de l’endurance et de la ténacité.

Si la première place lui offrait le confort de régner sur le classement, Iseul ne comptait pas assoir sa satisfaction sur cette position qui lui était accordé pour la troisième fois. Bien au contraire, elle ressentait du haut de cette pyramide, le poids des attentes et tous ces regards rivés vers elle. Plus que jamais, elle se remémorait ses propres promesses au commencement de ce survival : celles de continuer à se trouver elle-même, tracer ses limites pour mieux les affronter, les surmonter et les dépasser. Ne jamais laisser la facilité guider ses choix, ne jamais prendre pour acquis une chose qui ne lui appartenait pas : cette position, elle devait la conserver au prix de nouvel effort. La trainee savait que c’était dans ses propres faiblesses, vicissitude que résidait son premier ennemi. Stricte envers elle-même, elle essayait de ne pas s’éparpiller, ne se laissant pas submerger par ses sentiments, les compliments ou la pression. Pour autant, elle se laissait vivre, souffler, et rire. Serendipity se présentait sous la forme d’une compétition, mais pour autant, cette dimension ne devait pas la dévorer tout crue, elle refusait de se perdre.

Pour cette quatrième mission, elle avait choisi de former un duo avec sa première partenaire d’émission, Meili, avec qui elle avait déjà partagé une performance sur Monster des Exo. Ce choix était loin d’être stratégique ou de s’inscrire dans une machination complexe, c’est simplement l’envie de retrouver leur complicité sur scène qui les avait poussé à unir de nouveau leur force. Leur relation était fusionnelle et ce lien fusionnel n’en était que sublimé lors de leur entraînement. Elles se complétaient dans leur impulsion, leur idée, créativité, inspiration à tel point que cela pouvait être effrayant. Nul besoin de long discours pour partager leur idée, il suffisait que la musique résonne dans les enceintes pour que leur corps exprime son idée, et que l’autre suit le mouvement. Entre elles, il y avait cette alchimie qui n’allait pas tarder à exploser sur scène.

Partageant sa loge avec sa partenaire, Iseul gardait le regard rivé vers l’écran où passaient les autres groupes. Légèrement maquillée, déjà vêtue d’une tenue préparée depuis un moment, elle s’extasiait devant les performances de ses camarades. On sentait que la première phase d’élimination avait laissé des marques, chacun semblait avoir redoublé d’effort et effectué un virage à cent quatre-vingt degré pour frapper les esprits et gagner des faveurs. La brune les applaudissait avec sincérité, pour autant la déclaration  de Meili lui arracha un hochement de tête approbateur. « Ils se sont tous surpassé » renchérit-elle, avant de saisir la main de la demoiselle, « mais il n’y a pas raison que ce ne soit pas également  notre cas. »  Iseul partageait son inquiétude, son angoisse, mais elle avait confiance en leur travail. Ce n’était nullement de l’arrogance, ou une assurance démesurée, juste qu’elle prenait cela pour un défi. Défi qu’elle comptait bien relever.

Placée au centre de cette scène qu’elle retrouvait chaque semaine, Iseul partagea quelques mots d’encouragement avec Meili avant de prendre une profonde inspiration le temps de rassembler sa concentration et faire le vide dans son esprit. Une dernière fois avant que de nouveau, les dés soient jetés. Les premières notes sont données et par des mouvements libres, elle prend possession de l’espace avant de synchroniser ses pas à la musique. L’excitation la gagne et se lit sur son expression, son anticipation qui lui tiraillait les entrailles tantôt s’étaient volatilisés. Prenant plaisir, elle oublie vite la dimension compétitive et laisse la musique prendre le dessus, son corps bouge de lui-même. Elle savoure chacun instant, chaque mouvement, et les regards complices et amusés qu’elle échange avec Meili laissent transparaître leur synergie. Nul besoin qu’elles se parlent, leur corps se répondent. Elles se complètent et remplissent l’espace, la pièce, de leur énergie. Jouant avec la caméra, Iseul n’hésite pas à provoquer, à séduire, à attirer par de petits gestes ; se mordillant tantôt la lèvre inférieur, affichant une expression distante, offrant un clin d’œil. Elle et Meili débordaient d’énergie. La scène leur appartient. À la fin de la chanson, même leur petite improvisation fut synchronisée. Elles ne s’étaient pas concertés, mais aussitôt que leur chorégraphie se termina, qu’elles passèrent l’une sur l’autre leur bras. Souffles coupées, cœurs emballés, elles n’avaient fait qu’une.

Regagnant les coulisses, Iseul rougit davantage à la déclaration de sa partenaire et amie. Si elles pouvaient encore retourner sur cette scène, refaire cette chorégraphie voire même improviser une nouvelle s’il le fait pour que cela soit possible. Là tout de suite. Elle le ferait. Parce que c’était Meili. « Tu as été fantastique. Merci vraiment… Cette scène, et cette semaine avec toi… je ne l’oublierais pas de sitôt ! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» MINA MYOUNG - STRONGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 4