Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 MINA MYOUNG - STRONGER

trainee
The Producer
Jeu 21 Juil 2016 - 14:58
trainee
The Producer
trainee
MINA MYOUNG - STRONGER Tenor

MINA MYOUNG - STRONGER 4287740561 MINA MYOUNG - STRONGER 1835218236 MINA MYOUNG - STRONGER 2186849763 MINA MYOUNG - STRONGER 3543671621 MINA MYOUNG - STRONGER 2837534775 MINA MYOUNG - STRONGER 2186849763 MINA MYOUNG - STRONGER 3543671621 MINA MYOUNG - STRONGER 2837534775 MINA MYOUNG - STRONGER 2186849763 MINA MYOUNG - STRONGER 3543671621 MINA MYOUNG - STRONGER 2837534775 MINA MYOUNG - STRONGER 2186849763 MINA MYOUNG - STRONGER 1835218236 MINA MYOUNG - STRONGER 4287740561

Messages :
105950

Points :
9250

MINA MYOUNG - STRONGER HEeyJoo

SERENDIPITY
STRONGER
moon eun bin



danseurs :
mina myoung (longs cheveux noirs, haut rayé noir et blanc, jean et baskets blanche, la seule quoi~) : moon eun bin


Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points (ajoutés manuellement). Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.

Vous avez jusqu'à dimanche 24 juillet, à 21h pour écrire votre post.
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 20:56
avatar

Serendipity: troisième mission - stronger
it's my time to shine

Après cet échec cuisant lors de la précédente mission, il avait fallu quelques temps à la brune pour se ressaisir. Elle n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort mais dire que ses résultats l'avaient laissée indifférente serait mentir. Pendant un moment, Eun Bin s'était vue quitter Serendipity et pourtant non, elle était toujours présente bien que honteuse. La coréenne n'avait pas pu cacher sa déception face au caméras lors du précédent prime offrant alors au public une image totalement différente de celle qu'elle s’efforçait de montrer aux yeux de tous. Cette soirée n'était pas à bannir pour autant puisqu'elle lui permettrait de garder en tête que tout pouvait basculer à chaque instant et qu'elle se devait de monter coûte que coûte. Et cette mission tombait à pic. Quoi de mieux pour une danseuse que d'avoir une épreuve portant la dessus? Eun Bin ignorait si elle était réellement chanceuse ou si c'était à double tranchant mais quoi qu'il advienne, elle comptait se donner à fond et prouver qu'elle avait sa place elle aussi. Pour une personne qui au départ participait juste pour l'expérience, son discours avait peu à peu changer. Elle ne s'imaginait pas pouvoir prendre la première place à cause de cet important écart que s'était creusé entre Iseul et elle même mais quitte à poursuivre l'aventure, autant se donner à fond pour n'avoir aucun regret. Sur ce point, son discours restait inchangé: au meilleur des cas, elle avait tout à y gagner. Une nouvelle fois, elle avait opté pour une performance solo, sa deuxième. Il serait difficile de le lui reprocher puisqu'elle avait également montré qu'elle était capable de travailler en groupe et avec des personnes dont elle ignorait tout. Pour cette fois, rien ne leur avait été imposé et par conséquent, la brune avait pu prendre le contrôle de l'épreuve. Le fait d'être seule sur la mission qu'elle attendait lui permettrait de se démarquer d'une certaine manière. Elle serait toute seule seule, le regard de jurys focalisés sur elle, uniquement.

Habillée de manière relativement simpliste pour l'occasion, la brune observait les prestations de chacun d'entre eux, chaque fois un peu plus surprise de ce qu'elle découvrait. Si la danse n'était pas la spécialité première pour la majorité d'entre eux, l'écart n'était au final pas si grand puisqu'ils se débrouillaient tous à merveille. Cette pensée lui mis un coup de pression supplémentaire, d'autant plus qu'ils avaient des chansons et chorégraphies assez fortes, puissantes. Elle avait opté pour quelque chose de plus frais, de plus léger mais sur une musique tout aussi entraînante. Et Eun Bin comptait bien faire la différence sur ce point là. Elle savait qu'elle allait possiblement être jugée là dessus mais elle tentait de se rassurer en se disant que les juges voudraient probablement voir des choses nouvelles également. Elle misait dessus en tout cas, ainsi que sur cette chorégraphie qu'elle avait élaborée toute seule au cours de cette dernière semaine. C'était un tout au final, les pas et la chanson, ainsi que l'ambiance qu'il allait falloir imposer une fois sur scène. Et pour ceci, elle avait longuement travaillé, n'hésitant pas à demander à ses camarades de la juger afin de savoir et rectifier ce qui n'allait pas.

Lorsque son nom fut appelé, la jeune femme pris une grande bouffée d'air avant de lentement expirer puis prendre place au centre de la scène. La musique ne tarda pas à se faire entendre et elle utilisa ces premières secondes pour bouger son corps de façon totalement improvisée, son regard balayant la salle pour prendre la température. La salle semblait respective et Eun Bin espérait qu'il en soit de même pour le jury. A l'entente des premières paroles, elle débuta sa chorégraphie. Elle avait tellement répété au cours de la semaine passée que son corps bougeait pas automatisme. Elle savait quoi faire et à quel moment précisément, ce qui lui laissait le temps de travailler ses expressions faciales. Et autant dire qu'elle peinait à adopter une expression sérieuse. Et ce fut avec un sourire sur les lèvres elle enchaînait de grands mouvements tout en suivant le rythme imposé par la mélodie. Clairement, elle s'amusait oubliant presque le fait qu'elle était en pleine évaluation. En danse, tout comme en chant, il était indispensable de transmettre ses émotions et au travers de cette dernière, Eun Bin souhaitait leur faire comprendre qu'elle était heureuse de pouvoir danser sous leurs yeux, faire et se faire plaisir à la fois.

Puis la musique pris fin, marquant ainsi l'arrêt de l'épreuve. Un soupir de soulagement franchi ses lippes à ce même moment alors que son sourire refusait de les quitter. Elle espérait avoir pu faire passer son message à travers ses gestes. Quoi qu'on en dise, elle n'abandonnerait pas ses rêves tout comme elle ne comptait avoir aucun regret. Elle avait travaillé et donné son maximum après tout. La compétition était telle qu'il fallait des premiers et des derniers, cela faisait parti du jeu cependant, elle avait envie d'y croire, au moins pour cette fois malgré la concurrence. Elle quitta alors la scène après avoir remercié le jury et les spectateurs, à la fois fière d'elle mais sans pouvoir s'empêcher d'appréhender les résultats. Si elle ne se retrouvait pas dernière cette fois, ce serait déjà ça. Même si elle avait bien envie de viser plus haut. Désormais, son sort ne dépendaient plus que de ceux à qui elle s'était livrée entièrement.




 
MINA MYOUNG - STRONGER
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» LIA KIM & MINA MYOUNG - WHERE THEY FROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 4