danseurs : Kai (le mec à la casquette rouge, celui devant au tout début) : Lee Yong Seok Lay (le mec qui fait tombé sa casquette, celui avec une veste noire) : Huang Ming Ming Hyoyeon (la seule fille, celle avec une veste rose) : Kim Eun Mi
Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points (ajoutés manuellement). Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.
Vous avez jusqu'à dimanche 24 juillet, à 21h pour écrire votre post.
Pour montrer un autre côté d'elle, Eun Mi s'était dit qu'elle devrait faire équipe avec de nouvelles personnes. En même temps, ce serait vraiment bien de connaître mieux les survivants de la première élimination. C'était donc avec un enthousiasme sans fin que la cinquième position alla vers deux nouvelles personnes qui ne semblaient pas avoir d'équipe à l'instant. Yong Seok et Ming Ming. Deux garçons. Là, pas question de faire sur des chansons sympathiques et mignonnes. Aucune chance. C'était ce que les gens voulaient voir d'elle? Elle allait s'essayer. Et en espérant pouvoir y gagner des points.
Mission danse. C'était la spécialité d'Eun Mi. Elle était plutôt confiante, mais pas trop, ne sachant pas à quoi elle avait affaire. Après la dégêne, le trio s'entendait plutôt bien, et ils s'étaient arrêté à cette chorégraphie. Knife Party, le titre. C'était plutôt intense, mais Eun Mi croyait vraiment qu'elle pouvait le faire. Et ça lui ferait changement. De son côté, elle avait longuement étudier les mouvements pour les reproduire. Le plus important, au final, c'était l'attitude. La blondinette devait tenter de pousser son côté mignon et naturel sur le bord pendant une performance. Elle devrait pouvoir le faire.
Entre deux pratiques, la blondinette devint brunette. Une décision de l'agence. Eun Mi n'haïssait pas ça. Puis, elle avait eu que des bons commentaires sur sa nouvelle couleur. Mais tout de suite après, c'était pratique, pratique, et encore pratique. Le trio se devait d'être efficace et excellent. La chanson en tant que telle était assez motivante et plaisante à danser. C'était facile d'oublier l'heure du dîner, l'heure de la nuit. Fun, mais épuisante.
Le jour J étant arrivé, Eun Mi sautait presque de joie à l'idée d'avoir une veste rose. Elle la trouvait tellement cool. Eun Mi se trouvait tellement cool dans ses vêtements cool. Elle était cool. Elle était contente, et confiante. Mignonne dans les coulisses, elle dût se rappeler qu'elle devait avoir une attitude plus fierce que cute. Pour l'avoir pratiquer peut-être un million de fois, ça allait sortir tout seul, non?
«Woah~ On est trop cools!» dit-elle en regardant les garçons et elle-même dans le grand miroir. «On va trop gérer, ça va être génial!»
Il ne leur restait pas beaucoup de temps avant de monter sur scène. Juste un peu avant, Eun Mi pratiquait encore un peu à faire des vagues avec son corps, ce qui était une bonne chose. Elle ne pensait pas trop à cela, c'était automatique. En gros, la brunette commençait déjà à installer son mental, question d'être prête dès qu'elle allait grimper les escaliers vers la scène. Quelques minutes plus tard, un groupe finissait et redescendait en coulisse. C'était à l'heure tour!
«1, 2, 3, allons-y!» s'exclama-t-elle en encouragement.
1, 2, 3 marches plus tard, elle était sur le côté de la scène en train de regarder Ming Ming et Yong Seok se positionner. Eun Mi allait arriver quelques secondes après le début, ce qu'elle trouvait tout aussi cool que la chorégraphie de ses amis de mission. Elle avait encore le temps de s’imprégner de l'énergie de la chanson avant d'y aller.
3, 2, 1, cue! La jeune trainee fraya son chemin tranquillement jusqu'au milieu tout en replaçant ses cheveux d'une main. Quelques mouvements rapides, puis la chanson laissa le beat pour Eun Mi de commencer son moment de gloire. La brunette souriait sans trop en faire. Elle devait vraiment garder cette attitude. À ce moment, c'était tout ce qui comptait. Elle n'était pas du tout stressée en ce qui concernait la chorégraphie. Ayons du plaisir! Quelques secondes plus tard, elle était le centre de la scène. Elle s'amusait beaucoup trop pour ne pas sourire comme d'habitude. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'elle était surnommée Eun Miso. Elle tenta alors un contact visuel avec les juges alors qu'elle faisait les vagues avec ses bras et que les garçons la rejoignaient. Avec eux, la complicité était excellente. Probablement parce qu'ils avaient eu amplement le temps d'apprendre à se connaître lors des nombreux entraînements. Puis autour d'une pizza aussi, ça avait fait du bien. Parfois, elle jetait des coups d’œil à ses collègues, leur souriant tout en continuant de se mouvoir. Et une tape dans la main de Yong Seok. Tout se déroulait bien.
Même, tout s'était déroulé assez rapidement. La chanson tirait à sa fin et Eun Mi était déjà épuisée. Alors qu'elle se retournait pour les dernières secondes de marche, elle rattrapait déjà son souffle. Elle l'avait fait! Elle applaudit les autres, mais elle aussi en retournant vers les juges afin de les remercier d'avoir regardé leur performance. Elle s'inclina plus d'une fois, un sourire aux lèvres. Maintenant, ce qu'elle avait le plus hâte de faire, c'était de regarder leur performance. C'était majoritairement pour voir si elle avait réussi à ne pas avoir l'air trop adorable. Bien sûr, ce n'était pas évident avant une visage juvénile comme le sien, les joues de bébé encore très présente. Au pire, ça lui donnerait un style, un autre genre de «cool».
Il avait souffert cette semaine. Souffert de cette chute au classement, même si cela ne s'était pas ressenti durant le direct. Il avait réellement percuté la chose au cours de cette nuit agitée. Yong Seok avait beau relativiser de toutes les manières qui soit, Serendipity n'était pour lui qu'une étape à franchir et un bon moyen de se faire connaître. Comme à peu près tout monde, bien sûr. Mais il était quelqu'un de bien trop orgueilleux et perfectionniste pour rester sur une telle médiocrité. C'était bien ainsi que l'on pouvait poliment qualifier sa descente au classement. Il n'avait ni été bon, ni mauvais. Et il refusait catégoriquement de rejeter la faute sur la malchance. Cute ou pas cute, les dés étaient déjà jetés et le coréen savait pertinemment sur quoi il devait impérativement plancher. Il affirmait certes s'être donné moins que la plupart de ses camarades. De là à dire qu'il s'était reposé sur ses acquis… il n'était pas tout à fait d'accord, concernant l'épreuve précédente avec Heera. Mais jusque là, Yong Seok ne s'était effectivement jamais donné la peine d'aller au-delà de ses limites. Trop individualiste. Pour sa première performance, il se l'était joué en solo. Les deux suivantes, le jeune homme s'était entouré de ses amies, sans chercher à aucun moment à se sociabiliser auprès des autres. Si ça ce n'était pas un manque d'implication, alors qu'est-ce que c'était hein ?
Sur toutes ces nombreuses réflexions, le jeune homme en était venu à reconnaître ses torts sans pour autant capituler. Si on lui avait dit toutes ces choses durant le débriefing, ce n'était pas uniquement pour l'enfoncer mais bien pour l'aider à s'améliorer. Et Yong Seok avait de l'énergie à revendre ! Une énergie qu'il allait pouvoir mettre à contribution durant ce challenge de danse ! Celle-ci se révélait être sa seconde spécialité. Le plus difficile était donc se trouver des partenaires à l'issu d'un tel parcours, et il ne fut que plus soulagé lorsque Eun Mi se proposa naturellement à faire équipe avec lui, Ming Ming dans le lot ! Deux jeunes trainees qui venaient respectivement de la Flow et de la Yuseong. Si à eux trois s'ils ne représenteraient pas l'union et les couleurs de leurs maisons, alors que fallait-il faire de plus ?
Aussi difficile fut leur début de collaboration, les trois trainees parvinrent au bout d’innombrables heures d’entraînements et d'acharnement à accorder leurs pas au millimètre près. Tout cela ne s'était pas fait en une journée. Si l'envie d'en découdre fut leur principale préoccupation – et point en commun - leur complicité vit réellement le jour autour d'une énorme pizza au beau milieu de cette salle d’entraînement, dans les locaux de la kg. Il y eut beaucoup de pleurs, beaucoup de rires et des instants de doutes. Des sentiments forts et bouleversants qu'il n'aurait jamais pu ressentir sans Ming Ming et Eun Mi. Des émotions essentielles dans ce genre de challenge et qui lui firent comprendre qu'à trop se la jouer solo, il serait justement passé à côté d’énormément de choses ! Sa rencontre avec ces deux-là marquait un nouveau tournant dans sa vie. Il n'oublierait certainement jamais cette semaine intense et chargée en émotions.
Yong Seok se tenait face à ses deux coéquipiers, tête baissée et les nerfs toujours à vif comme à son habitude avant de monter sur scène. Il piétinait frénétiquement le sol comme pour chasser toutes ces mauvaises ondes pouvant l'induire en erreur. Mais il se devait d'être confiant. Ils étaient au point. Ils avaient travaillés dur pour préparer cette chorégraphie. C'était bientôt le moment fatidique et le bleu était plus que rassuré d'avoir Eun Mi à ses côtés. Sa bonne humeur et son optimiste étaient toujours contagieux. Elle était celle qui avait le plus changée pour cette performance. Son look pour l'occasion bien sûr, et sa couleur de cheveux qui risquait d'en étonner plus d'un ! Il ne put d'ailleurs s'empêcher d'attraper l'une de ses mèches pour l'enrouler autour de son doigt et jouer avec, comme un gamin. « Oui ça te vas vraiment bien dis donc ! » Il parlait de ses vêtements ou de sa couleur de cheveux ? Les deux, les deux. Ils firent alors un cercle avant de monter sur scène. Sans un petit cri de guerre, il oublierait une notion importante pas vrai ? « Allez, on fait comme pendant les entraînements. On va tout déchirer ! » Et il n'en doutait pas.
Dès lors qu'ils furent sur scène, Yong Seok jeta un petit regard en biais à son double masculin avec lequel il débuterait le show. Dès les premières notes de la musique, le bleu fit abstraction sur sa nervosité pour se donner au meilleur de lui-même. Leur performance ne durait que deux minutes, mais dieu qu'elles étaient longues et imprévisibles ces minutes ! Ils n'avaient tout simplement pas le droit à l'erreur à ce stade du parcours. Ce pourquoi, il ne cessa à aucun moment d'être concentré dans les moindres mouvements de ses pas. La chorégraphie était intense et dynamique. Mais elle était parfaite pour se défouler tout en s'amusant un minimum, car il ne fallait jamais oublier cette notion de plaisir. Les échos du fan-chart le boostait à chaque seconde un peu plus tant il sentait l'engouement du public autour d'eux ; de quoi les motiver à triompher jusqu'au bout ! Leur synchronisation était bonne, pour ne pas dire excellente. De simples regards traduisaient de longs discours et Yong Seok offrit un clin d’œil complice à Ming Ming lorsqu'ils durent se pousser pour laisser place à leur camarade féminine. Eun Mi avait le droit à son moment de gloire. Elle n'était aucunement en reste entre ces deux garçons, et leur trio fonctionnait très bien. Ils étaient bons. Très bons !
A la fin de la performance, Yong Seok salua à l'identique le public en délire ainsi que le jury par de brèves mais nombreuses inclinaisons. Le souffle coupé mais le sourire jusqu'aux oreilles, il effectua de grands signes avec son bras et balaya la salle toute entière du regard. Naturellement, il prit congé dès l'instant où il sentit ses camarades repartir pour libérer la scène aux prochains challengers. Il était probablement plus heureux qu'euphorique à cet instant. Comme si cette performance pouvait être la dernière. Il était juste heureux de ce qu'ils avaient accomplis. Et il ne tarda pas à lever sa main dans les airs pour proposer un high five à ses deux compères, a qui il devait énormément.
La première phase d'élimination avait réellement bouleversé Ming Ming bien qu'il est l'habitude des émissions de ce genre cela l'avait perturbé. Cette fois, il avait failli quitter la compétition et dès le premier tour, sa dixième place au classement l'avait secoué, il devait progresser et vite. Cette semaine d'entraînement, c'était avérait particulièrement stressante pour le jeune homme, n'ayant plus le droit à l'erreur, il s'était entraîné encore plus dur ratant plusieurs repas et plusieurs heures de sommeil afin de pratiquer. Effectué, une chorégraphie voilà en quoi consister sa nouvelle mission, il n'était pas mauvais en danse loin de là, mais savoir que certains trainee s'étaient spécialisé dans ce domaine lui rajoutait une pression supplémentaire. Cette fois-ci, il était entouré de Kim Eun Mi et Lee Yong Seok, la jeune fille l'ayant sauvé in extremis d'une prestation en solo en lui proposant de rejoindre son groupe. Bien que son acolyte masculin l'impressionner un peu, Ming Ming était content de participer à la mission 4 avec des trainee qu'il ne connaissait pas encore. Il avait fait équipe avec la plupart des participants et il savait qu'il devait se diversifier pour s'améliorer.
Leur collaboration s'était avérait houleuse au départ, il n'osait adresser la parole à aucun de ses partenaires n'étant pas suffisamment confiant en coréen et étant l'homme réservé qu'il était. Nerveux quant à leur future prestation, Ming Ming ne s'autorisait aucun relâchement et pratiquer jusqu'à pas d'heures afin de repasser chaque pas de leur chorégraphie. Il ne se sentait pas à la hauteur et avait les nerfs à vif, il lui est arrivé de fondre en larmes plus d'une fois sous le coup de la pression. Il n'était pas assez bon, il n'arriverait jamais à remonter dans le classement voici le genre de pensées qu'il passait dans la tête du jeune trainee à longueur de journée. Cette attitude ne lui ressemblait pas, mais il n'en pouvait plus, c'est un soir autour d'une pizza que la pression était un peu retombée. Il s'était ouvert à ses acolytes réalisant qu'il n'avait pas le choix s'il tenait à une bonne cohésion au sein du groupe, sans alchimie, ils n'arriveraient à rien. Il avait fini par créer des liens forts avec Eun Mi et Yong Seok cela se ressentirait forcément une fois sur scène.
Ce fut quelques minutes avant les débuts de leur performance que Ming Ming se réveilla de sa courte sieste, il avait manqué tant d'heures de sommeil ces dernières semaines et il se sentait épuisé, de plus cela lui évitait de trop stresser avant de monter sur scène. Après quelques retouches, il rejoignit ses partenaires en coulisses, il tenta de baisser son stress en se disant qu'il était prêt, qu'il avait tant pratiqué et qu'il n'y avait aucune raison que cela ne se passe mal. Il décida ensuite de s'étirer avant de monter sur scène, mieux faut être prévoyant une blessure peux arriver si vite. Ses vêtements de scène lui procuraient confiance, ils correspondaient à son look habituel et lui donner un coté cool comme s'amusait à le souligner Eun Mi, il espérait que sa danse le serait également.Bien vite, trop vite à son goût, ce fut à leur tour de passer devant les jurys et de leur montrer ce qu'ils avaient dans le ventre. Il souffla tentant bien que mal de chasser le stress qui commençait à le consumer petit à petit.
Il laissa Yong Seok passer devant lui puis alla se placer derrière ainsi commençant leur chorégraphie, les notes de Knife Party commencèrent à emplir la salle, leur tour était venu d'en mettre plein la vue aux membres de l'audience. Il attendit le signal musical pour commencer à danser, démarrant par le court duo qu'il avait avec son homonyme masculin faisant tomber sa casquette au passage, bien vite, ils furent rejoint par Eun Mi c'est là que le spectacle pourrait réellement commencer. Ils allaient enfin montrer ce à quoi ils s'étaient entraînes pendant toute la semaine, ils maîtrisaient tous la chorégraphie au pas près et tout se dérouler comme prévu. Il était fier de leur benjamine et du solo qu'elle offrait aux spectateurs révélant une nouvelle facette d'elle-même, ses lèvres s'étirèrent en sourire alors qu'il rejoignait le centre de la scène pour la suite de la routine. Une tape amicale dans la main de Yong Seok et la partie la plus complexe arriva, ils avaient tellement bossé pour que leur synchronisation soit parfaite, il espérait que leurs longues heures de travail finiraient par porter leur fruit.
Cette danse ne durait même pas deux minutes et pourtant, elle était si intense que Ming Ming devait y être toute son énergie tout en camouflant ses efforts aux yeux du public, cela devait leur paraitre naturel. Voyant qu'il s'en sortait aussi bien si ce n'est mieux que pendant les entraînements de dernières minutes, le jeune homme en oublia le stress qui l'assaillait avant de monter sur les planches. Maintenant, il ressentait vraiment le plaisir que pouvait apporter une représentation entre amis, il lui avait fallu du temps, mais le voilà finalement à l'aise dans ce qu'il faisait. Il ne réfléchissait plus au compte ni aux prochains mouvements cela lui venant naturellement au fur et à mesure qu'il évoluait sur scène, pour la première fois, il fut triste en constatant que la performance tirait à sa fin. Il enchaîna les derniers pas avant de faire mine de retourner en coulisses comme cela avait était prévu, il se retourna et rejoignit ses camarades pour retourner au centre saluer le jury les remerciant pour leur attention.
Une fois sorti de scène, il se tourna vers ses partenaires de galère sans qui il n'aurait jamais pu réaliser une telle performance, un high five avec ses compères marqua la fin de la mission 3, mais également de leur collaboration. Cela le chagriner un peu cela avait dur, il n'allait pas se mentir, mais au final, il avait réellement apprécier performer avec eux, à sa propre surprise, il les attira vers lui les invitant à un câlin collectif << Ca va me manquer de ne pas performer avec vous, profiter de ce moment, car je ne le redirais pas deux fois>>. Il les taquinait bien sur, mais il est vrai que ce montré aussi affectueux n'est pas dans ses habitudes, ce survival lui faisait faire des choses auxquelles il n'aurait jamais pensé. C'est pourquoi il ne voulait pas partir, cette expérience était unique en son genre et il voulait profiter de chaque occasion qu'elle lui offrirait