Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I WANT MY CAMEL BACK

Invité
Invité
Lun 29 Juil 2019 - 22:06

°✧ un jour en inde. ça sonne comme une émission un peu nulle de voyage. et pourtant c’est bien ce qu’on avait vécu. j’était de base pas forcément très intéressée par ce pays mais juste une journée au taj mahal c’est plus que court et ça m’a laissé sur ma faim. mais il fallait déjà qu’on reprenne l’avion pour mes émirats. j’ai pas vu le vol passer. j’ai dormi tout du long. je crois même avoir bavé un peu sur l’épaule de jun. sorry not sorry bro. ça a du lui rappeler l’époque où on dormait ensemble. j’en ai ma claque d’enchaîner les destinations et les visites. mais pas question de me le montrer à la caméra, évidemment. j’étais vraiment trop optimiste au début de notre voyage. j’ai quelques regrets maintenant. mais heureusement d’après le programme notre court séjour à dubai devrait reposant et sans prise de tête.
une fois à l’hôtel je me jette sous la douche. ça fait un bien fou après l’avion. petite tenue élégante qui va bien et me voilà dans le hall à attendre que jun arrive. il met toujours une éternité à se préparer, pire qu’une gonzesse. j’en profite pour faire un selfie en attendant – j’ai une communauté de fans à tenir au courant… bon surtout parce que j’ai pas grand-chose d’autre à faire et que je ne peu décemment pas exprimer mon mécontentement à voix haute. je fais pas confiance aux fans de boysband. « enfin. » je dis en le voyant arriver. il en aura mis du temps. « dépêches toi j’ai faim. » je suis pas franchement patiente et encore moins quand des caméras épient mes faits et gestes.

Invité
Invité
Mar 6 Aoû 2019 - 8:58

°✧ Dubaï. Première fois que j'y mets les pieds mais pas la dernière croyez-moi. Je sais que j'ai signé le contrat sans même regarder tout ce qu'on ferait. Mais sérieux quoi. A peine deux jours en Inde. Et pas de chameau à dubaï ? Pourquoi je suis venu ??? Tant pis. Ça me fera une excuse pour retourner en vacances avec Byul car on s'entends particulièrement bien et qu'elle est plutôt facile à vivre. Plus que moi. Enfin moi c'est surtout le problème de la tenue. C'est plus simple quand il n'y a pas de caméras je mets ce que j'ai sous la main. Mais là ce soir c'est un petit cocktail et franchement va falloir bien se faire voir parce que déjà y a toutes les nenettes de willow qui me regardent. Plus sûrement des ahjummas. Plus des fans de Byul ou de CNC. Et bref. Et en plus on représente d'une manière plus ou moins réussie la coree du sud au moyen-orient. Puis si je veux signer mon contrat avec Korean Air je dois carrément me tenir à carreaux. Heureusement qu'un indien m'a retiré mes satanées dreads pour quelques roupies. Bon en vrai je lui ai surtout filé la quasi totalité de l'argent que j'avais échangé. C'est a dire pas énormément mais pour lui il pourrait tenir plusieurs semaines voire même mois. Donc content. En plus il m'a fait signer un autographe et il m'a filé un sachet de curry. Grave gentil. Je l'ai toujours le sachet de curry. Au fond de ma valise. Priant pour qu'il n'explose pas car je les sens deja les relans d'épices. Haha. Les fans de gochu vont être jaloux moi je vous le dis.

Bon. Tenue enfin trouvée. Je vais pouvoir y aller. Et c'est ainsi que je rejoins Byul la gueuse dans cet accoutrement qui ferait même bander une noix de St-Jacques. 《Ouais enfin. Pas ma faute si j'ai un goût prononcé pour l'exigence et le perfectionnisme》dis-je avec un magnifique sourire collé aux visage, avant de saluer les caméras. Répondre à deux ou trois questions puis surtout d'aller me chercher un verre. C'est bizarre et contradictoire franchement. Faire une soirée cocktails dans un pays musulman alors que la moitié des gens sont pas censes être autorisés. Comme dirait le nom de l'emission, chaque etape est Wahou alors je vais pas me poser de question et je vais gentiment aller nous chercher des verres tels les alcooliques que nous sommes. 《Elle est jolie ta tenue c'est qu'elle marque ?》 Allez chérie. Time to shine. Fait ton placement de produit c'est le moment où jamais.

Invité
Invité
Lun 9 Déc 2019 - 19:06

°✧il est vraiment pire qu’une princesse et je dois me retenir de ne pas lever les yeux au ciel quand jun arrive enfin dans le hall de notre hôtel. l’exigence et le perfectionnisme. c’est juste une vraie pétasse dès qu’il est question de s’habiller, voilà la vérité. mais je peux décemment pas le dire à voix haute. j’ose espérer que ce serait coupé au montage mais il faut se méfier des chaînes de télévision. avec eux il n’a pas de mauvais buzz. et quand bien même, j’ai une carrière à protéger sans oublier les fans déjantées de jun qui vont me harceler. déjà que le nombre de commentaires haineux à mon égard ont augmentés depuis l’annonce de notre participation commune à l’émission. ça me fait bien rire de les voir s’épancher sur au combien je suis laide, vulgaire et sans talent – bien loin d’arriver à la cheville de faust oppa. on nous fait répondre à quelques questions avant que l’équipe nous fasse signe qu’il est temps d’aller prendre un taxi pour nous rendre sur les lieux de la soirée. mais il en manque pas une celui-là. « comment ? tu veux me faire dire le nom d’une marque sur une chaîne nationale ? » un vrai débutant, il sait bien que c’est interdit de faire de la pub. c’est même pour ça qu’on nous oblige à mettre des vieilles bandes de scotch sur nos vêtements quand le logo d’une marque est trop voyant. « t’es pas mal toi non plus. » je souris. c’est vrai qu’il est beau cet empaffé. de tous les garçons que j’ai pu fréquenter c’est clairement le moins moche.
et puis on va finalement prendre le taxi pour aller à cette fameuse soirée. visiblement le lieu de la réception est exceptionnel mais le nom ne me dit rien. il faut dire que j’y comprends rien aux noms arabes et c’est encore pire quand il faut les prononcer. de toute façon tout est démesuré dans cette ville. pendant le trajet je fais semblant de m’extasier devant le paysage mais franchement ça reste des immeubles. des buildings colossaux on en a plein en asie aussi.

Contenu sponsorisé

I WANT MY CAMEL BACK
Page 1 sur 1