Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
391
KCON 2019
L'attente avait été insoutenable, dans les coulisses, mais le moment était maintenant venu pour les artistes d'Aurora de prendre possession de la scène pour quelques minutes. Ce n'était pas un concert traditionnel, pas même vraiment un concert tout court à bien y réfléchir, mais l'expérience n'était pas à négliger pour autant. Cela faisait quelques mois que les filles travaillaient particulièrement dur afin d'offrir à leurs fans des morceaux de qualité, afin d'essayer de survivre à la malédiction des sept ans qui allait peut-être les frapper avec force. Au moins, si elles devaient couler, elles auraient fait de leur mieux pour rester à la surface encore un moment...
Quoi qu'il en soit, il n'était pas l'heure de se plaindre ou de penser à des choses négatives, alors que les derniers réglages s'effectuaient hâtivement dans les coulisses après les special stages qui venaient tout juste de prendre fin. Le sourire avait un peu de mal à venir sur le visage de Zhi Ruo mais il arriva bien vite quand elle se rassura en se disant que toutes ensembles, elles étaient déjà un peu des fossiles dans l'industrie même si le succès n'était pas toujours au rendez-vous. Avec leur entraînement, avec leurs capacités, elles ne pouvaient que produire une belle performance en face du public qui était là, prêt à les accueillir.
"Vous vous rendez compte qu'on est en Thaïlande, quand même ? Est-ce que c'est pas absolument la classe, de monter sur scène en dehors qu'en Corée ?" Bien sûr que si, que ça l'était. Et il était d'ailleurs temps de s'élancer sur scène, puisque les micros étaient bien réglés et que le feu vert avait été donné.
Invité
Invité
Mar 1 Oct 2019 - 16:24
KCON 2019
Aurora a la KCON. C"etait comme un reve devenu realite, et Jane n'arrivait pas a y croire. Elle se tenait pourtant la, dans les coulisses a quelques secondes de passer sur scene pour presenter leurs dernieres chansons dont elle etait plus que fiere. Elle avait toujours apprecie leurs chansons, meme si le succes n'etait pas toujours au rendez-vous, cependant depuis le retour de leur leader, elle etait encore plus heureuse et fiere de pouvoir sortir des chansons en etant au 'grand complet'. Yiren avait un special stage qui rendit Jane encore plus heureuse. Elles n'avaient pas seulement un stage a la KCON a Bangkok, il y avait aussi une membre qui pouvait passer dans un special stage et elle ne manquerait pas de s'en vanter a l'avenir.
Si ! Je suis tellement contente de pouvoir etre la et avec vous toutes ! Et elle devait faire attention a ne pas pleurer et gacher son maquillage juste avant de monter sur scene, ce serait stupide. Rien que le fait d'y penser faisait battre son coeur un peu plus rapidement, et elle avait hate, elle n'etait qu'a quelques secondes de realiser un reve qui lui etait si cher, et les fans criaient deja, assez fort pour qu'elle les entendent et ait encore plus envie de pleurer de joie.
Invité
Invité
Ven 18 Oct 2019 - 8:14
|
kcon 2019 ; Aurora
— Dans les groupes que j'avais été heureux de voir monter sur scène cette année, Aurora en faisait clairement partie. Bien que je ne les connaisse vraiment que de réputation, ces filles qui devaient lutter dans le milieu hostile de la Yuseong, entre D.Avenue et Twinsis, avaient clairement gagné mon intérêt. C'était clairement compliqué de briller entre des étoiles pareilles, qu'on soit fille ou garçon (la preuve, c'est qu'à part V3, l'agence n'avait plus vraiment eu de boyband rentable depuis la perte des 6rhymes), et j'espérais de tout coeur que les demoiselles arriveraient à remonter la pente. Si l'occasion se présentait, je crois que je ferais même en sorte d'aller prendre part à l'un de leurs prochains comebacks, histoire de pouvoir les rencontrer toutes et avoir des discussions en studio, afin d'apprendre à nous connaître.
En attendant, les lumières sur scène venaient de baisser et l'attente de monter d'un cran... puis, ce fut le coup d'envoi. J'étais bien heureux de me dire qu'Aurora existait encore quand j'entendais ce qu'elles produisaient au niveau musical. Ca swinguait bien, ça mettait de bonne humeur et elles-même dégageaient une joie d'être là tellement palpable qu'on ne pouvait qu'apprécier le spectacle.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon cherrydkdk
Invité
Invité
Sam 19 Oct 2019 - 21:29
kcon 2019
— — un concert. une place pour elles, un endroit où briller, comme une récompense attendue depuis trop longtemps après toutes les péripéties de traversées. se retrouver là parmi tous ces artistes est une bénédiction, et l’attente au sein des coulisses devient de plus en plus insoutenable. fin’ prête, rouge à lèvres apposé, elle se lève pour rejoindre les autres, se raccrochant par habitude à la manche de zhiruo. c’est dans ces moments que nari perd tout son éclat et redevient la maknae des aurora – sa langue bien rangée au fond de sa bouche, lèvres closes, trop stressée pour ne dire ne serait-ce qu’un mot. une infime partie d’elle souhaiterai presque même faire demi-tour, bien qu’elle sait que ce soit impossible et qu’elle regretterai la seconde suivante. leur nom est appelé au loin ; inspiration forte, elle tente de reprendre ses esprits et de se concentrer sur les performances à venir. après tout, elles avaient répété jour et nuit en prévision de cette journée. leur passage se doit d’être impeccable. donnons tout ce qu’on a ! parvient-elle à articuler, ajoutant sa main droite sur celles des filles pour réaliser leur cri de guerre. nari est bien décidée à rendre homage à ces fans, là-bas, criant déjà leurs noms. leur dernière participation remonte à si loin qu’elle l’aurait presque oubliée – et revenir ici semble marquer leur grand retour sur les devants de la scène.