Vous ouvrirez votre topic individuellement, ou en groupe ; libre à vous (au sein du titre il vous faudra alors, préciser le/les participant(s) ; vous ne pouvez participer qu'une seule fois / par compte, mais tous vos comptes peuvent être inclus).
Si vous participez en groupe, les doubles posts sont interdits, pour laisser une chance à tout le monde.
Les réponses que vous écrirez devront au minimum faire : 150 mots.
Le dé à utiliser lors de votre recherche est nommé : 'HASARD' ;
'perdu' échec 'gagné' réussite
Si vous avez la moindre question, merci de contacter : @Qiao Mei, ou de me contacter directement via Skype.
L’événement en question a été composé et réalisé en compagnie de meow, merci à toi.
trainee
The Producer
Sam 21 Sep - 21:10
Messages :
105949
Points :
9245
ESCAPE MBS
N O E S C A PE
Les artistes sont invités à la MBS. Et ce, afin d'offrir au public un concert digne de ce nom. Pourtant... Ce n'est que mensonge et fourberies de la part des organisateurs. Qui, se sont enquit d'enfermer quiconque au sein des locaux. Artistes, staff, autrui. Ils se retrouvent alors, en des salles différentes. Caméras multiples trouvant place au travers de la bâtisse afin d'immortaliser le moindre instant de nos fétiches célébrités. Ils seront ainsi, amenés à devoir se délivrer de ces lieux le plus rapidement possible.
Première étape ;
À l'évidence (et malgré vos multiples tentatives soldées d'un échec cuisant) : la porte principale se retrouve verrouillée, à l'aide d'un code à chiffres. Vous devrez alors, mettre la main sur les numéros qui composent le tout : quatre, au total. Qui seront ainsi dissimulés au sein de la pièce dans laquelle vous vous trouvez : la corbeille à déchet, une poche de vêtement, un livre et derrière un meuble quelconque.
Afin de mettre la main sur les numéros lors de vos recherches, il vous suffira simplement de jeter le dé 'réussite/échec' ; comme son nom l'indique, vous devrez obtenir quatre fois le mot 'réussite' afin d'obtenir le code au complet et ainsi, vous enfuir de la pièce.
Deuxième étape ;
Une fois extirpés de la pièce au sein de laquelle vous étiez prisonnier, vous vous retrouvez en ce couloir sombre. Dépourvu de la moindre source de luminosité probable, vous partirez à la recherche de l’interrupteur afin d'offrir à vos rétines un court instant de répit.
Similaire au jeu précédent, le dé 'réussite/échec' sera mis en avant, il vous faudra obtenir une 'réussite' pour déclencher interrupteur. Cependant ! Si vous obtenez un 'échec' l’interrupteur sur lequel aura appuyé votre personnage sera piégé et lui offrira la joie de recevoir une mince décharge électrique ; rien de bien méchant, simplement de quoi le stimuler d'avantage.
Troisième étape ;
La lumière fut, la seule et unique pièce disponible pour vous sera alors, un studio d'enregistrement. Quelque peu en fouillis, vous discernerez aisément une multitude de CD's jonchant à l'encontre du sol (huit, au total). L'énigme se présente : grâce à ces CD's vous devrez former un codage à l'aide de lettres. Huit, au total : semblable au nombre de CD's sur le sol.
Les huit CD's seront alors, issus de ces artistes : N.G.Y, Olympus, Enigma, Supernova, CNC, Aurora, PRISM, EYECANDY. Les premières lettres de chacun (à la suite logique énoncée précédemment) formeront alors les mots : N O et E S C A P E. Le code devra alors, être inscrit sur un ordinateur (le tout, suivant vos dés 'réussite/échec' suivre, les paragraphes ci-dessous).
WIN
Si vous avez obtenu un dé 'réussite' ; vous serez en mesure de poursuivre votre chemin convenables. Un document s'ouvrira sur l'ordinateur vous offrant un numéro de téléphone à contacter de toute urgence ! L'interlocuteur vous demanderez alors, votre date de naissance exacte, votre jour de naissance correspondant à une activité à réaliser :
1 à 10 : déguisement de princesse. 11 à 21 : live solo, sans musique. 21 à 31 : organiser une journée avec un fan, au hasard (pioché grâce aux réseaux sociaux).
FAIL
Si vous avez obtenus trois dés 'échec', c'est ici. L'ordinateur se bloquera automatiquement, dévoilant alors le titre : NO ESCAPE, via. son écran. Le jeu 'simon' bien connu des enfants, quatre couleur et une mélodie se fait entendre : chanson ; vous devrez alors, jouer au rythme de celle-ci afin de parvenir à vous en sortir.
Suite à cela, et votre réussite probable de ce jeu quelque peu enfantin ; la 'police' du jeu viendra vous chercher. Vous entraînant au sein d'une pièce totalement inconnue en votre esprit ; il sera amené à vous demander votre date de naissance, votre jour de naissance correspondant à un costume à porter :
1 à 5 : kigurumi d'ours. 6 à 10 : kigurumi de licorne. 11 à 15 : kigurumi de crocodile. 16 à 20 : costume de princesse. 21 à 25 : kigurumi de pikachu. 26 à 30 : kigurumi lapin. 31 : costume sumo.
WIN (SUITE)
Vous vous promenez à présent au sein des couloirs, lorsque tout à coup... Un bruit se fait entendre. Vous vous retournez et observez au loin, un inconnu courir vers vous. De panique, vous prenez vos jambes à votre cou.
Durant votre course vous ne devrez jeter qu'un seul et UNIQUE dé, qui déterminera votre gain/perte. Puisque ce PNJ ne voudra aucunement autre que, vous aider en vous offrant une clé pour la prochaine étape ; 'réussite' il vous l'offrira ; 'échec' par peur, vous vous réfugiez au sein de la première pièce disponible, bredouille.
FAIL (SUITE)
Suite au port de votre sublime costume, saillant à la perfection votre mince gabarit ; vous serez amener à réaliser une production vidéo quelque peu ridicule. Le tout au travers d'une application bien connue du grand public : Tik Tok. Votre dernier titre en date se devra d'être utilisé (groupe, solist). L'essor de votre réputation et de votre accoutrement sera en vos mains.
Si le dé, est une réussite : la vidéo ne sera pas postée, vous serez en mesure de vous débarrasser de ce costume. Si le dé, est un échec : la vidéo sera postée, diffusée sur grand écran et vous devrez garder cet accoutrement.
Sixième étape ;
Pièce, qui se refermera automatiquement à clé une fois votre entrée au sein de celle-ci, réalisée. Par peur, simple déduction ou hasard. Vous serez - pour la énième fois de la journée, coincé. Différente des autres portes rencontrées ; il vous faudra mette le main sur trois clés au total (si vous avez été chanceux sur votre parcours 'win' ; il ne vous en manquera que deux, sinon : bonne chance).
Les clés se trouveront cachées plus délicatement maintenant ; au sein du faux plafond, dans un bouteille d'eau emplie de son contenu et enfin : dans un paquet de gâteaux ; vous devrez alors, obtenir trois 'réussite' (ou deux pour les plus chanceux) afin de prendre possession des clés nécessaires.
Septième étape ;
Les clés obtenues, la porte ouverte ; une énième étape se dévoile à vous. Plusieurs boites se dévoileront à vous, le projecteur lumineux sera disposé à l'encontre d'un panneau et d'un large microphone captant le moindre bruit réalisé. Inscrit noir sur blanc : 'Pas un bruit, sans quoi... La perte n'en sera que terrible'.
Le contenu des boites : du slime, un poulpe, de la gélatine, de l'anguille, une perruque. Vous devrez ainsi, lancer simplement un dé au total, équivalant à la réussite ou échec général, de votre personnage à l'égard de cette boite mystère ; un cri dépassant 70dB, lui offrant une perte du jeu.
Fin du jeu ;
Finalement extirpés de la bâtisse, pour les chanceux : ils seront amenés à respirer l'air frais et simplement se reposer sur les lauriers tandis que, les perdants de l'étape précédente seront amenés à réaliser un flashmob (aux côtés de tous les concurrents perdants) sur la mélodie : PIKOTARO.