Bienvenue à votre événement de l'année, ou tout du moins... De la nouvelle année ! Vous êtes invités à rejoindre le 'LOTTE WORLD' afin de prendre part à des festivités dignes de ce nom.
Inscrits sur vos cartons plusieurs indications :
❝ En ce jour si spécial, la MBS s'est permise de réaliser un nouvel événement... Non, vous ne serez pas enfermés ! Néanmoins, une bâtisse a été réservée spécialement pour vous et pour cette occasion : le 'LOTTE WORLD'.
Vous êtes conviés à ces festivités, venez donc, vêtus de vos plus beaux costumes (inspirés de vos personnages préférés de 'DISNEY' ou autres, qu'importe) ; faites nous rêver.
Et surtout, n'oubliez pas : une surprise n'arrive jamais seule... ❞
Plusieurs sujets seront alors, disponibles :
L'entrée, photographiés par de bien nombreux paparazzis et photographes en herbe. Le parc, en lui-même. La salle de réception. Et un jeu : 'LA CHASSE AUX TRÉSORS'.
Amusez-vous bien !
trainee
The Producer
Mer 1 Jan 2020 - 22:57
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TREASURE QUEST
N E W Y E A R
Les artistes sont invités au 'LOTTE WORLD' afin de fêter la fin d'une année et l'arrivée, d'une nouvelle. Vêtus de leur plus beaux costumes et accoutrements en tous genres ils seront invités à rejoindre un jeu digne de ce nom afin de parfaire la soirée haute en couleurs que l'entreprise s'offre le loisir de disposer sous les mirettes de quiconque osera trépasser les portes de l'entrée.
Première étape ;
Semblable à une chasse aux trésors digne de ce nom : vous devrez choisir de réaliser les épreuves seul, ou accompagné. Suite à ce choix, sera glissé entre vos mains un plan du parc où d'innombrable croix seront marquées d'une couleur rougeâtre (lien détaillé du plan du parc : clic ici).
Avec mégarde : le premier lieu indiqué n'est aucunement autre que : 'le Camelot Carroussel' (numéro quatre, couleur rougeâtre sur la carte). Au sein de ce carrousel, la première étape sera de monter au sein de celui-ci et de subir les mélodies entêtantes et les tours multiples le tout, agrémenté d'une recherche active d'un premier objet : une photographie.
Pour réussir votre mission, il vous faudra lancer le dé 'hasard' ; réussite, ou échec. Vous devrez alors, relancer jusqu'à obtenir un 'réussite'.
La photographie dépendra de votre taux de réussite au lancé du dé hasardeux :
→ Entre un et trois lancés : une peluche. → Entre quatre et six : des fleurs. → Plus de six : des friandises.
Deuxième étape ;
Une fois la photographie entre vos mains et l'objet sur lequel vous devez mettre la main : libre à vous de voguer où bon vous semble-t-il : boutiques, attractions, restaurants, etc.
Il vous suffira simplement de lancer le dé 'hasard' afin de mettre en avant vos nombreux échecs, ou votre réussite soudaine.
Troisième étape ;
L'objet entre vos mains, une jolie demoiselle se présentera alors, à vos côtés : réclamant l'objet avec soin, à vous de choisir si vous lui donnez, ou non.
Votre choix déterminera alors, la suite de votre aventure...
DONNER
Vous avez pris la décision d'offrir l'objet à la demoiselle, félicitations.
Lorsque l'objet se retrouvera entre ses mains, vous serez gratifié d'un large sourire et d'un échange de bon procédé puisque la demoiselle sera amenée à vous offrir un indice concernant le trésor suivant à obtenir.
Ecoutez attentivement :
❝ Merci à vous, j'ai toujours adoré (l'objet que vous venez d'offrir), mais j'aime encore plus les choses qui brillent... Vous devriez jeter un œil là où il glisse. Je n'ai pas réussie à l'avoir, celui-là. ❞
GARDER
Vous avez pris la décision de garer l'objet en votre possession, félicitations.
La demoiselle sera amenée à repartir en courant, pleurant à chaudes larmes. Délaissant derrière elle un simple et unique bout de papier. Un morceau du plan dont vous avez la possession, légèrement différent du votre puisque un emplacement est marqué d'une croix noirâtre.
DONNER (SUITE)
Réfléchissez, réfléchissez bien concernant l'indice... À l'évidence, et inscrit noir sur blanc à l'encontre de vos carte : la patinoire s'avère être le lieu le plus convenable à la description que vous venez d'entendre. Alors, naturellement : vous vous rendrez auprès de celle-ci.
Rien à l'horizon, si ce n'est cet étrange énergumène réalisant bien de nombreuses figures à l'allure ridicule. Souvenez-vous, 'quelque chose qui brille'. Vous devrez vous armez de vos patins en parcourir la glace jusqu'à parvenir à comprendre que l'objet se retrouve être en possession de l'homme. Un collier, doré. Comment l'obtenir ? À vous d'user de votre esprit.
Pour réussir votre mission, il vous faudra lancer le dé 'hasard' ; réussite, ou échec. Un seul lancé déterminera de votre avenir ! (Si vous êtes plusieurs, vous serez amenés à le lancer chacun(e) une fois, afin de laisser sa chance à tous et l'espoir de réussir).
GARDER (SUITE)
Sans crier gare, vous vous rendrez à ce lieu, inscrit d'une croix noirâtre sur le morceau de carte réceptionné. Ce lieu n'était aucunement autre que : 'Giant Loop' (numéro six de couleur rougeâtre).
À l'évidence : vous allez devoir monter au sein de celui-ci et rejoindre le groupe de ceux qui se retrouvent pétrifiés à 360° au-dessus du sol.
Le tout, en prenant soin de garder l'objet entre vos mains. Si vous le perdez, s'en est fichu de vous !
Pour réussir votre mission, il vous faudra lancer le dé 'hasard' ; réussite, ou échec. Un seul lancé déterminera de votre avenir ! (Si vous êtes plusieurs, vous serez amenés à le lancer chacun(e) une fois, afin de laisser sa chance à tous et l'espoir de réussir).
DONNER (SUITE)
Réussite : le collier entre vos mains, partez. Vite ! Débarrassez de ce froid, ces patins et allez vite vous rendre à la prochaine croix indiquée sur votre carte : 'The Conquistador' (numéro quatre de couleur rougeâtre). L'effroi, amateurs d'émotions fortes : ceci est pour vous.
Si vous êtes seuls : vous devrez malheureusement subir ce sort.
Si vous êtes plusieurs, certains de vos camarades seront épargnés puisqu'un seul d'entre vous se devra de subir une telle attraction.
Échec : Vous devrez monter (tous) au sein de cette attraction et votre photographie prise au hasard au sein de celle-ci sera affichée de part et d'autres de la bâtisse, sans cesse (toute la soirée).
GARDER (SUITE)
Réussite : l'objet persistant sain et sauf entre vos mains, il est temps pour vous de rassembler vos esprits et de prendre la poudre d'escampette afin de rejoindre la prochaine croix sur votre carte : 'The Conquistador' (numéro quatre de couleur rougeâtre). L'effroi, amateurs d'émotions fortes : ceci est pour vous.
Si vous êtes seuls : vous devrez malheureusement subir ce sort.
Si vous êtes plusieurs, certains de vos camarades seront épargnés puisqu'un seul d'entre vous se devra de subir une telle attraction (à vous de choisir l'heureux(se) élu(e)).
Échec : Vous devrez (tous) monter au sein de cette attraction et votre photographie prises au hasard au sein de celle-ci sera affichée de part et d'autres de la bâtisse, sans cesse (toute la soirée).
Septième étape ;
Il est temps d'en finir (ou presque) la prochaine croix sur votre carte est légèrement effacée, est-ce là une erreur ou bien... Autre chose ? Curieux comme vous êtes, vous irez. Le deuxième étage s'offrira alors, à vous : nombreuses bâtisses restauratrices en ces lieux, votre ventre hurle famine. Résisterez-vous à la tentation ? (numéro quatre jaunâtre : 'La Paloma').
Résister : poursuivre son chemin jusqu'à la prochaine étape.
Craquer : se laisser tenter de part, ces nombreuses odeurs qui chatouilles vos narines.
RÉSISTER
Vous prenez la poudre d'escampette et rejoignez aisément la prochaine étape, le test à votre encontre a échoué, vous êtes plus forts qu'ils n'avaient osés le croire (après tout, qui résisterait à un joli hamburger ?).
CHOISISSEZ BIEN:
Vous voici à présent, au sein de la 'Magic Island'. D'avantage de bâtisse restauratrice, c'est en échange de votre collier ou objet (si vous avez réussi à le garder jusque là) que le staff vous offrira le véritable gain de cette 'chausse aux trésors' : tout ce que vous souhaitez manger : OFFERT.
CRAQUER
Le ventre empli de vos précédents méfaits, vous voilà pris au piège. Le staff qui s'est auparavant fait un plaisir de vous servir gracieusement vous réclamera quelque chose en échange. Qu'est-ce ? Votre objet ne sera aucunement en mesure de les acheter. Au contraire !
CHOISISSEZ BIEN:
Grâce à votre gourmandise, vous vous devrez de partager la note finale de vous, les participants ayant osés craqués etc. qui s'élèvera très certain bien haut... Merci la célébrité.