Le membre 'Bae Noma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Mer 9 Oct - 9:29
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Soit ce jeu était vraiment plus difficile que prévu, soit on était clairement les joueurs les plus pourris qu'ils aient vus ici. Tout le monde semblait complètement perdu sur ce qu'il fallait faire et jusqu'à présent, les recherches n'avaient absolument rien donné. Pour être honnête, j'avais vraiment compté sur l'efficacité des autres pour nous sortir de là, mais ça aussi, ça semblait compromis, donc c'est après avoir trouvé une sorte de fenêtre proche du plafond à entrouvrir que je me mis en quête d'un indice quelque part. « Y'a pas quelqu'un parmi nous qui est clean d'hier soir pour vraiment trouver une solution à ce truc ? » Qu'on soit honnête, j'adorais mes amis, mais on passait quand même pour une grosse bande de toxicos. Sauf Jiho qui s'était repenti et le petit nouveau. Il était trop mignon, le petit nouveau, fallait le protect. Et Fei, peut-être. Ouais... bon, en résumé, j'extrapolais un peu avec ma blague. « C'est même pas marrant... y'a pas quelqu'un qui a pris sa switch, par hasard ? » Histoire qu'on se fasse plutôt un mario kart en attendant que les organisateurs se lassent de nous ? J'avoue que là, c'était surtout le nervosité qui me faisait dire n'importe quoi.
trainee
The Producer
Mer 9 Oct - 9:29
Le membre 'Im Ji Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 9:44
non clairement, ils n'étaient pas prêts à sortir d'ici. il suffisait simplement de voir la façon dont chacun avait à chercher sans grande conviction, et sans même vraiment savoir ce qu'ils étaient censés trouver. des clés ? un code ? une énigme ? tant de possibilités, et beaucoup d'agacement qui commençait à émerger en chacun d'eux. jiho se tourna naturellement vers noma, celui-ci s'étant rapproché de lui, et acquiesça à ses paroles. sans aucune surprise, jiho partageait son état d'esprit, et cela ne risquait certainement pas d'aller en s'arrangeant si ils ne trouvaient pas un moyen de sortir de cette pièce rapidement. d'ailleurs le coréen n'osait guère imaginer l'état mental dans lequel son comparse, jiyun, était actuellement. vu ce qui s'était passé dans sa vie dernièrement, ça devait pas être très glorieux dans sa tête, en se sachant enfermé. alors jiho prit cette initiative, celle suscitée par les paroles de son ami. celle qui leur permettrait peut-être de savoir ce qu'ils devaient chercher. et il s'avança vers la porte de sortie, analysant ainsi le cadenas sous tous les angles avant d'y voir quatre chiffres et un gousset sur le côté permettant de modifier le code à leur guise. bonne nouvelle ou pas, il faut des chiffres. petite pause au cours de laquelle il s'autorisa à lâcher un long soupir, la lassitude miroitant dans ses obsidiennes quatre pour être plus précis.
trainee
The Producer
Mer 9 Oct - 9:44
Le membre 'Yang Ji Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
Invité
Invité
Lun 14 Oct - 18:49
Jusqu'à maintenant toute vos tentatives avaient échouer, fallait se pencher un peu plus sur la chose et surtout ne pas paniquer. Tout le monde semblait être un peu affolé par la situation et toi comprise. En même temps, tu t'attendais à faire un concert avec eux, pas d'être prisonnière de la MBS. Tu arrêtas un moment pour te calmer, surtout que si tu ne savais pas quoi chercher, cela allait clairement servir à rien. Tu laissa tout de même un rire quitter tes lèvres au commentaire de Jiyun. " pourquoi ? pour que tu puisse nous démolir à nouveau à smash ? " Petit sourire en coin, reste que la mauvaise perdante en toi avait encore ta dernière défaite en tête. Puis rapidement, Jiho fit la chose la plus intelligente et la plus sensé, regarder ce qu'on doit trouver pour ouvrir cette porte. Des chiffres ? Logique. Quoi qu'ils les ont très bien cachés. Donc tu devais sortir le petit détective amateur en toi et te mettre à chercher ces putain de chiffre, parce que clairement, tu n'as pas envie de rester coincé ici des heures et des heures. Surtout que tu savais qu'il y aurait de forte chance que l'un d'entre vous finis par faire une crise de panique. Malgré tous tes efforts, tu ne semblais rien trouver.
trainee
The Producer
Lun 14 Oct - 18:49
Le membre 'Li Fei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
wanderlust entertainment
Bae Noma
Dim 27 Oct - 14:50
occupation :
chanteur, rappeur, parolier et designer (self made)
taehyung
crédits :
amor fati
DC :
(an june, moon yumi)
La chance ne semble pas être de leur côté et Noma n’est pas certain s’il devait en rire ou en pleurer. Le karma n’avait jamais été de leur côté au quotidien et ce n’est pas si différent même pour un jeu. Son premier réflexe est de se cacher derrière Jiho, observant chacun des autres membres, après quelques minutes, le garçon se décidé à chercher à son tour quelques indices, sans grand espoir. Il avait souvent eu les pensées moroses mais à aucun moment il ne s’est imaginé réellement y passer au cours d’un stupide escape game. Il s’éloigne vers un des coins de la salle, tâtonnant aveuglement sur le mur à la recherche d’il ne savait trop quoi. Il comprend qu’ils ont besoin de quatre chiffres et il est bien tenté de leur proposer de faire toutes les combinaisons possibles au lieu de perdre leur temps à la jouer réglo. Il se souvient alors qu’il n’a jamais été une lumière en math. Il serait incapable de compter toutes les combinaisons mais il est certain que la réponse est beaucoup, vraiment, vraiment, beaucoup. « Je m’amuse pas. » gémit-il boudeur en continuant à fouiller près de quelques feuilles qu’il a aperçues à ses pieds.
– ‘trapped in my damn mind, wrapped in a damn lie. only time i feel pain, when i'm feelin' love ◐
trainee
The Producer
Dim 27 Oct - 14:50
Le membre 'Bae Noma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 2:48
rien n'avançait. ils n'avançaient pas, les indices semblaient inexistants dans cette pièce, ou alors peut-être dans une matrice autre que la leur. allez savoir. mais quoi qu'il en soit, jiho le sentait, ils allaient passer leur journée ici-même, jusqu'à ce que l'un d'eux finissent par perdre sa santé mentale. il fallait bien admettre une chose, c'est que l'aambiance générale du groupe n'aidait pas vraiment à garder le morale au sommet. et jiho ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de garder un œil sur jiyun et noma en particulier. entre les états d'âmes de l'un et les derniers événements de l'autre, ces deux-là réussissaient fortement à inquiéter le coréen ces derniers temps, au point où il lui était impossible de les ignorer. et c'était sans compter l'inattendu, noma, dans sa quête hasardeuse, semblait être tombé sur un premier indice qui ne manqua pas à l'attention de jiho. celui-ci s'étant aussitôt approché de lui, le sourire perlant alors aux coins de ses lèvres. jusqu'à ce que son attention soit porté sur un bout de papier dépassant de la poche d'un des jeans. la curiosité agissant naturellement, jiho se saisit du papier pour y révéler un chiffre. hey, j'crois que noma et moi on a trouvé deux indices