Le membre 'Yang Ji Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 4:49
Hyeok était friand de ce genre de programme en général. Un escape game ? Enfermé dans une pièce et essayé de trouver comment s'en sortir. Mais en général, on leur donnait des informations au préalable, un contexte ou quoi ce soit qui pourrait permettre de plus facilement s'acclimater au jeu. Mais pas là, ils n'eurent droit à absolument rien du tout, nada, que dalle. Une partie du sale tempérament de Hyeok pouvait faire surface à tout moment. Le jeune homme était tout sauf un bon joueur. Il préférait se moquer de ses adversaires vaincus plutôt que de savourer la simple satisfaction de la victoire. Pourquoi se contenter de si peu, quand on pouvait avoir tellement plus. Pour le moment, ça allait : le sourire aux lèvres, Hyeok fouillait chaque recoins de la pièce. Mais malheureusement, rien ne semblait se trouver où il pensait à regarder.
Le rappeur passa à côté de son ami Noma, il vient lui pincer la joue « Commence pas à bouder, on fait que commencer ! » s'exclamait Hyeok comme s'il ne sentait pas dans un état d'esprit similaire. Hyeok ne resta pas longtemps au près du rappeur, il se trouva un coin à fouiner. Soudainement, le rappeur interrompit ses recherches lorsque la voix de Jiho résonna dans la pièce. Ils avaient trouvés quelque chose ? Hyeok, sûrement un peu touché dans son égo, continua à chercher dans son coin. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour contre-balancer, il le fallait.
trainee
The Producer
Mer 30 Oct - 4:49
Le membre 'Woo Hyeok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 3:14
Jusqu'à maintenant tu n'avais pas été la plus grande aide. Les gars avaient tout de même sauver la mise en trouvant trois indices, il n'en manquait plus qu'un à l'appel. Tu fouillais partout avec espoirs de trouver ce fameux dernier chiffre. Ils les avaient bien caché. Pourtant, tu gardais espoirs, espoirs d'aidé un minimum. Mais visiblement tu n'arrivais à rien. Tu bouillais de l'intérieur et faut croire que tu n'étais pas la seule qui boudais ou du moins qui commençait à perdre patience. Pour vrai l'idée de la switch commençait à être une très bonne idée, car clairement tu ne t'amusais pas. " Pour vrai cette histoire de chiffres me rend folle..." Un long soupire quitta tes lèvres. Tu finis par te laisser tomber sur le sol et t'assoie les jambe croisé. Tu replace l'une de tes mèches de cheveux avant de croisé les bras. " Je ne m'amuse pas non plus, c'est quoi cette idée de nous mentir comme ça, je suis insultée ! " Tel une enfant gâté qui n'a pas ce qu'elle veut. Tu boude dans ton coin, ayant maintenant abandonné tes recherches.
trainee
The Producer
Dim 3 Nov - 3:14
Le membre 'Li Fei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Dim 3 Nov - 3:26
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Bon... nous étions visiblement lents à la détente et commencer à trouver des indices nous demandait à tous quelques minutes d'échauffement. Ma petite blague sur la switch sembla d'ailleurs heureusement tomber à l'eau à partir du moment où Noma nous sorti un premier chiffre de je ne sais où. Ensuite, Jiho, puis Hyeok. Est-ce que ça voulait dire qu'on était en train de remonter le score et qu'on allait vite sortir de là ??? Tout à coup plein d'espoir, je sortis de mon mutisme nerveux et commençais donc à fouiller, jusqu'à voir Fei assise dans son coin.... mais on ne pouvait pas la laisser là comme ça, hein ? Prenant un peu sur moi, je m'approchais d'elle et me penchais en avant lui lui tendre une main, dans une volonté de l'aider à se relever. « Tiens le coup, on va y ar... » En plissant les yeux, mon regard tomba sur un petit papier coincé entre deux portes de meuble et je m'en approchais rapidement pour m'en saisir, avant de sourire pour la première fois depuis qu'on était entrés dans ce maudit hall. « J'ai la fin du code ! » M'exclamais-je alors, avant de terminer d'aider Fei à se relever, puis d'aller vers la porte pour l'ouvrir une bonne fois pour toutes... et que toutes les lumières s'éteignent au moment où la nouvelle salle, elle aussi dans le noir, s'offre à nous. « Faites idol, qu'ils disaient, ça sera cool, qu'ils disaient... » Jiho ? Il est où, Jiho ? J'ai besoin de m'accrocher à quelqu'un.
trainee
The Producer
Dim 3 Nov - 3:26
Le membre 'Im Ji Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
wanderlust entertainment
Bae Noma
Dim 3 Nov - 19:30
occupation :
chanteur, rappeur, parolier et designer (self made)
taehyung
crédits :
amor fati
DC :
(an june, moon yumi)
Heureusement, la roue tourne dans tous les sens et elle les prend finalement en pitié. Parce que Noma est certain que c’est de la pitié et aucune de la chance pour qu’ils finissent par retrouver les uns après les autres les chiffres dont ils avaient besoin pour ouvrir la porte. Fei semble tout aussi démotivée que lui et il s’attriste de voir sa jolie bouille boudeuse alors qu’elle prend place au sol, il aimerait la réconforter mais il n’est pas dans une meilleure position et la jeune femme mérite mieux que des mensonges. Jiyun s’approche d’elle et Noma a finalement confiance en ses talents pour l’aider. Jiyun ouvre la porte et Noma s’attendait, naïvement certes, à être directement au grand air mais ce n’était pas le cas. Le ciel ne lui avait jamais autant manqué. « Trop cool, je pourrais payer pour ce genre d’activités. » marmonne-t-il ironiquement quand les lumières s’éteignent. Puisqu’il est plus intelligent qu’il n’y parait, il se décide à allumer le flash de son téléphone. « Je vais chercher l’interrupteur. » annonce-t-il en braquant la faible lumière sur le mur, il marche doucement, un pas après l’autre, jusqu’à ce qu’il ne voit un petit interrupteur et décide d’y glisser le doigt. Et la lumière, ce n'est pas au plafond qu'il la voit mais bien à l'intérieur de sa tête au moment où il se fait électrocuter. « Putain,ça fait mal, j'y touche pas ! »
– ‘trapped in my damn mind, wrapped in a damn lie. only time i feel pain, when i'm feelin' love ◐
trainee
The Producer
Dim 3 Nov - 19:30
The member 'Bae Noma' has done the following action : Lancer de dés
'HASARD' :
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 2:16
apparemment le malheur des uns faisait le bonheur des autres. si c'était retranscrit à la télé, aucun doute que le groupe allait en divertir plus d'un. le temps passer dans cette pièce à râler et à ne guère comprendre l'intérêt du jeu en était presque indécent. et jiho aurait pu rejoindre fei dans un visible abandon, il était même prêt à s'asseoir à ses côtés et attendre sagement qu'enfin on les laisse s'en aller. mais c'était sans compter ce moment où, enfin, la roue tourna en leur faveur. une situation inespérée vu la malchance et la lenteur d'esprit (surtout la lenteur) avec laquelle ils furent bénies jusqu'à présent. et ce calvaire pris finalement fin dès l'instant où hyeok et jiyun tombèrent enfin sur les deux derniers indices. et si cela sonnait comme la fin d'un long et douloureux supplice, la partie ne faisait que commencer, calmant bien vite la joie de chacun dès l'instant où les lumières s'éteignirent. mon dieu qu'il n'aimait pas ça. cette partie commençait sincèrement à lui taper sur le système, au point où il risquerait de péter un plomb à tout moment. dieu merci, noma eut le réflexe de sortir son téléphone afin de s'éclairer faiblement la voie. c'était toujours ça de gagner, au moins ils ne perdraient pas inutilement de temps à trouver ce qu'ils étaient censés chercher. et pendant ce temps, jiho alla silencieusement chercher jiyun, auprès de qui il resta. au moins dans le noir il savait qu'il était là, c'était suffisant à ce que jiho se détende un peu. dans un semblant de luminosité, son attention se porta sur un interrupteur situé non loin d'eux, et avant même que noma ne les informe du piège, il appuya naïvement dessus, se prenant une décharge électrique quelques instants après le plus jeune mais putain c'est une blague !