Messages : 1565 Age : 24.12.1985 - 38 ans occupation : acteur qui a accompli son rêve d'obtenir un prix aux MUSA avatar : choi siwon crédits : by ooolympia DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 122
|
Messages : 1565 Age : 24.12.1985 - 38 ans occupation : acteur qui a accompli son rêve d'obtenir un prix aux MUSA avatar : choi siwon crédits : by ooolympia DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 122
Quelques temps plus tôt, Ji Hoon avait reçu une proposition qu'il avait trouvée relativement intéressante... Celle de participer à une émission afin de promouvoir des artistes, comme un concert géant en compagnie de nombreux groupes, dans lequel il pourrait participer en tant que présentateur. Après avoir brièvement étudié l'offre, se demandant si ce n'était pas une blague, il en avait parlé avec Ye Eun... Qui semblait elle aussi dans la même situation. Les deux n'avaient pas eu à réfléchir bien longtemps pour se dire que cela devait sans doute être une bonne idée et Ji Hoon avait même proposé à Yi Lin, une des jeunes actrices de la Wanderlust, de les rejoindre tous les deux afin de former une équipe plus puissante que la team des Avengers. Le MCU ? Pff, invention complètement nulle face au saint trio de la Team Acting. Mais soudainement, ils se trouvèrent enfermés sans pouvoir sortir d'une quelconque manière que ce soit. « Bon, je suppose qu'on est pris au piège... » Bonne déduction. Il commença alors à regarder autour de lui avant de chercher dans les alentours et observer la poubelle, tirant un numéro de celle-ci. « Ah, je crois que j'ai compris le concept. » |
Le membre ' Lee Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : |