Le membre ' Jeong Su Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : |
Jeong Suhee... eh bien non, ça ne me disait absolument rien, même si de son côté, je n'avais pas vraiment besoin de me présenter. ENCORE HEUREUX, j'avais envie de dire ! Parce qu'il y en avait, pourtant, des gens connus qui se faisaient confondre avec des employés de service... j'avoue que si ça m'arrive un jour, je pique une crise sur celui ou celle qui me fait ça. Hein. On n'avait pas galéré des années pour en arriver à se faire prendre pour les secrétaires de l'agence. Quoi qu'il en soit, le sourire de la jeune femme m'en décrocha un aussi, malgré la galère dans laquelle nous nous trouvions, et son soupir activa mon mode 'sunbae' interne. Rassurer les troupes avant que tout le monde perde patience... « On va finir ça, il faut juste qu'on chope le truc, t'en fais pas ! » Tout en dévissant une ampoule, j'entendis alors sa question et haussais une épaule. « Il ont été envoyé dans l'autre sens par notre manager... » J'espère qu'ils n'allaient pas s'entre-tuer, s'ils se retrouvaient à deux dans la même galère que nous, holala... « Et du coup, toi, tu... ? Ah ! J'en ai un. » Quelle bande de vicelards, coller un chiffre a une ampoule vissée, quoi ! le concepteur était un psychopathe...
|
Le membre ' Lee Sang Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
( ♛ ) Il fallait trouver des indices, avancer. Depuis combien de temps étaient-ils coincés dans cette pièce exigüe ? C’était profondément irritant. Suhee essayait de rester calme, composée, mais c’était profondément frustrant que d’être là et ne trouver un indice qu’une fois sur mille. C’est qu’il était motivé, monsieur Lee Sangjae. Au moins, ça leur éviterait de passer trois cents ans dans cette place. Être enfermé avec une célébrité offrait quelques avantages, mais c’était aussi dérangeant, sur le long terme. « J’imagine qu’ils doivent galérer de leur côté aussi, du coup. » Pauvre, pauvre petits. Elle réprima un rire, souriant malgré tout alors qu’elle retournait à sa recherche. « Moi ? » Bien ! Elle n’avait pas à attendre la suite. « Parfait ! » Cela leur faisait un deuxième indice. Son regard se reposa autour d’eux et elle entreprit de continuer sa recherche. Quand elle tomba sur un second indice, inséré en-dessous d’une chaise de la façon la plus chaotique qui soit, un large sourire étira ses lèvres. « Et un autre ! » Et manquant à son contrôle habituel, à cause du soulagement sans doute, elle ne tarda pas à s’exclamer. « Plus qu’un et on peut sortir ! » Plus qu’un, en effet… Mais elle ne lui avait toujours pas montré le premier.
|
Le membre ' Jeong Su Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
Le membre ' Lee Sang Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés