| | |
| Myeongsoo n'avait jamais reellement participe a un concert, quel qu'il soit, mais le fait qu'on l'invite lui avait donne envie d'y aller. Il ne savait aucunement a quoi il servirait mais on lui donnerait surement quelque chose de simple a faire, comme une partie speciale pour animer la salle ou bien simplement presenter les performances a venir. Ce ne serait pas complique et il aurait une journee payer a ne quasiment rien faire, en plus de pouvoir assister a de belles performances. Il accepta donc et rejoignit Nana des qu'il le put pour passer du temps avec elle. Le fait que leur couple soit maintenant connu du public aidait grandement et il n'avait plus besoin de vraiment se cacher tant qu'il etait raisonnable sur ce qu'il montrait aux autres.
Oh c'est ferme ? Pas le temps de vraiment se plaindre qu'il comprend enfin ce qu'il se passe et souffle bruyamment. Il ne voulait pas ca, il voulait une journee tranquille, pas devoir sortir d'ici en reflechissant. Cependant uk remarqua rapidement un morceau de papier avec un chiffre dessus. Il eu de la chance de faire le lien rapidement avec les numeros sur la porte. J'ai trouve un chiffre, et je pense qu'il faut en trouver trois autres pour ouvrir la porte. Les jeux videos aidaient enfin dans sa petite vie.
| Messages : 105947 Points : 9235
Le membre ' Shin Myeong Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | un concert surprise ? nana trouvait l’idée merveilleuse. bien qu’elle était un peu stressée de faire son grand retour sur scène dans ces conditions. il lui semblait qu’une éternité avait passé depuis la dernière fois qu’elle c’était retrouvée devant un public. depuis son retour elle c’était beaucoup entraînée pour rattraper son retour mais tout de même. la jeune femme espérait sincèrement que les fans apprécieraient de la revoir. mais aussi que tout se passerait bien. elle fut rassurée de voir myeongsoo arriver. sa simple présence avait la capacité presque magique de faire baisser de moitié son anxiété. surtout maintenant qu’ils pouvaient s’afficher en public – dans les limites que la pudibonderie coréenne autorisait. « comment ? » elle avança jusqu’à son petit-amie et la porte qui devait être fermée. en effet, elle était close. « on est enfermé ici ? » myeongsoo avait beau être rassurant, il y avait des limites à ce don. par réflexe nana se rapprocha de lui pour venir lui attraper le bras. « tu crois que c’est un genre de jeu ? » heureusement qu’il était là sinon jamais elle n’aurait fait le rapprochement et aurait tourné en rond pendant des heures. « il doit y en avoir d’autres. je vais chercher. » et surement des caméras. « c’est pour la télé ? » demandât-elle plus à ceux qui se cachaient derrière cette drôle d’histoire plutôt qu’au garçon. en feuilletant les pages d’un livre elle trouva un autre numéro. « j’en ai un moi aussi ! tu avais raison. » elle était fier de voir à quel point son petit-ami pouvait être intelligent.
Le membre ' Jo Nana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | Myeongsoo commencait a comprendre le tout, a comprendre le jeu et surtout a se dire qu'il n'y avait reellement aucun concert prevu de base. C'etait un peu triste car il n'assistait pas bien souvent a des concerts et aurait bien aime que tout cela soit vrai et pas seulement un subterfuge pour enfermer tout le monde dans des pieces et leur faire jouer un escape game contre leur gre. Ce n'etait pas si desagreable mais il n'appreciait pas particulierement se sentir oblige de faire quoi que ce soit. Oui, je pense qu'on nous a enferme et qu'on attend de nous de nous sortir de la a l'aide de certains indices. Principe du jeu mais avec le forcing en plus. Je pense que c'est un escape game, j'ai beaucoup d'amis et collegues qui en parlent et en ont fait, apparemment c'est cool mais j'avoue que ca ne me donnait pas tant envie que ca. En plus la oui, ca doit etre pour la tele, ils vont nous filmer et montrer ca a tout le monde. De quoi les humilier devant pas mal de coreens.
Le membre ' Shin Myeong Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | elle regarda avec une certaine fierté dans le regard son petit ami tandis qu’il lui expliquait ce qui était en train de leur arriver. nana était conquise par l’intelligence du garçon car de toute évidence ce ne serait pas elle qui aurait déduit tout ça, en tout cas pas aussi vite que myeongsoo. elle avait très envie de se jeter dans ses bras pour lui dire combien elle était admirative – et qu’elle l’aimait bien trop pour tout un tas de raisons qui les dépassaient tous les deux, mais il l’avait dit juste avant : il y avait surement des caméras. ils pouvaient se montrer affectueux mais pas trop quand même. juste de quoi attendrir le public, elle allait devoir faire attention. « alors il ne nous reste plus qu’à trouver deux chiffres ? » elle était fière malgré la simplicité enfantine de sa déduction. « je vais aller chercher les autres ! » elle aurait aimé l’embrasser comme pour se porter chance mais c’était impossible. elle partie donc en chantonnant, cherchant de façon chaotique le prochain indice. « j’en ai un ! » elle cria en secouant la main qui tenait un nouveau bout de papier.
Le membre ' Jo Nana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | Ils en etaient a trois chiffres notamment grace a Nana et Myeongsoo aurait voulu trouver le dernier mais il avait l'impression de patauger. Il avait beau avoir su comprendre de quoi tout retournait, il n'arrivait pas a trouver le dernier bout de papier et c'etait presque frustrant pour le gamin qu'il etait. Il aimait jouer et il aimait surtout gagner, comme la plupart des gens. Alors il continuait de chercher et de regarder un peu partout en se depechant pour montrer qu'il n'etait pas nul. Ce serait bien dommage si Nana trouvait tout : elle le prendrait surement pour un nul qui ne peut rien faire. Il avait beau etre content, il restait frustre et avait hate de trouver le dernier chiffre pour passer a la suite, si suite il y avait. Au moins, le jeu pourrait etre sympa et il pourrait montrer que les heures de jeux videos l'avait aide a quelque chose.
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|