Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse
nom de scène :
RED(box)
occupation :
Coach vocal, parolier, producteur
avatar :
Seojoonoppa
crédits :
tsukinos
DC :
Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae
Points :
154
Bon, eh bien elle avait été fort sympathique, cette quête ! Je regrettais encore d'avoir rechigné à mettre des patins pour aller attraper le collier que le mec de la patinoire portait sur lui, puis-ce que ça m'aurait visiblement évité d'avoir ma photo prise sur le Conquistador et postée en boucle sur l'un des bâtiments du parc... mais tant pis. Il fallait savoir rire de soi-même, dans la vie, n'est-ce pas ?
Après être passé par la case repas qui avait ponctué les épreuves de la chasse au trésor (parfait trésor que de la nourriture !), voila que tout le monde avait été invité à participer à une petite fête de fin au sein d'une grande salle de réception... et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la belle pièce qui nous attendait. Woh... eh bien, on pouvait dire que la décoration était digne d'un dessin animé - ou alors d'une tentative un peu maladroite de copier/coller le style Château des européens. Au milieu de ces gens déguisés, je n'étais pas tout à fait certain d'être à mon aise... peut-être que je me contenterais d'un verre, avant de filer chez moi pour retrouver mon lit qui m'attendait, mais d'ici là, tentons au moins de reconnaître des visages dans la foule.
Invité
Invité
Jeu 16 Jan 2020 - 22:40
(( aest. )) - - finalement, elle avait bien fait de suivre june dans cette aventure. l'idée ne lui serait pas venue d'elle-même, et pour cause. l'écho d'un certain escape game ne cessait de tourner perpétuellement dans sa tête, comme un vieux traumatisme agissant silencieusement. mais il fallait bien admettre une chose, ce genre d'événement était toujours plus appréciable accompagné, que tout seul. et peut-être que si june avait été là lors de l'escape game, les choses auraient pu être différentes. comme ce fut le cas aujourd'hui. l'amusement encore visible sur leurs visages, peut-être un peu moins sur celui de june qui dû affronter le conquistador tout seul. faute à qui ? il fallait un sacrifié, et june était le candidat parfait. au moins, sorina s'assura d'apprécier ce moment pour eux deux. n'était-ce pas généreux de sa part ?
les voilà donc au bal, appréciant cette journée qui touchait petit à petit à sa fin. un buffet et autres joyeusetés étaient mis à la disposition de tous, invitant sorina à se rapprocher de la grande tablée pour piquer quelques gourmandises tout en saisissant une coupelle de champagne. avec le temps, elle en oublia presque le costume qu'elle arborait depuis le début de cette journée. megara, certainement le personnage de disney que la demoiselle apprécia étant enfant.
sa curiosité attira hasardeusement son regard sur une silhouette qu'elle aurait pu reconnaître d'entre tous. le battement de cœur arraché, ses joues s'empourprant dans un automatisme qu'elle n'arrivait guère à maîtriser. voilà encore l'effet que haneul lui faisait. contre son gré, l'espoir éternel demeurant au fond d'elle, celui dont l'envie qu'un jour, peut-être, les choses pourraient être différentes entre eux. tu penses déjà à t'enfuir sans au moins dire bonjour ? lâcha-t-elle, après avoir tenté d'attirer son attention en tapotant son index contre son épaule, le sourire naturel se dessinant sur ses lippes rosées.
staff
Bang Haneul
Ven 17 Jan 2020 - 12:35
Messages :
2582
Age :
36 ans (19/09/88)
rôle dans le groupe :
Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse
nom de scène :
RED(box)
occupation :
Coach vocal, parolier, producteur
avatar :
Seojoonoppa
crédits :
tsukinos
DC :
Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae
Points :
154
Bien occupé à observer le monde bouger à travers la salle de ball, de manière relativement passive, avouons-le, je n'étais pas tellement d'humeur à sociabiliser. Il s'agissait d'être poli, de faire acte de présence, avant de m'éclipser pour retrouver les murs de mon appartement et mon chat sur le canapé. Est-ce que je rêvais de m'allonger et de reprendre Dracula sur netflix ? Ne rien faire ? Oui. Naïf, Haneul... les plans ne se passaient jamais comme prévu, dans la vie, pour le pire, mais aussi pour le meilleur. En sentant quelque chose me tapoter l'épaule, je me tournais doucement et fus grandement surpris. Ou plutôt, choqué face à la tenue ainsi que la personne qui le portait, au point de simplement rester sur place, à cligner des yeux, alors que Sorina me posait sa question sur le ton de la plaisanterie. Moi qui avait été déçu de ne pas la croiser de toute la journée (et je me demandais bien comment j'avais pu passer à côté de son costume haut en couleurs, à vrai dire), voila qui refaisait ma soirée d'un seul coup... et tous les plans que je me m'étais fixés furent subitement bousculés. Oublions netflix and chill, c'était tout aussi bien d'être asociaux à deux. « Oh... » Je fais quoi ? Qu'est-ce que je fais ? Une grande inspiration empli mes poumons, juste le temps d'une petite hésitation due aux personnes présentes autour de nous, et puis elle s'en alla rapidement. Je me tournais donc rapidement face à mon interlocutrice, ceci uniquement pour lui glisser un bras derrière le bas de la taille et la tirer vers moi. « J'ai pas dis bonjour, c'est vrai... » Et là, pour le coup, qu'est-ce qu'on pourrait bien en avoir à cirer du regard des gens, nous n'étions pas idols et j'étais ravi de la retrouver, alors sans y donner plus de réflexion que ça, mon dos se courba juste assez pour me permettre d'aller glisser un baiser aux lippes de la princesse. « Bonjour, alors. »
Invité
Invité
Ven 17 Jan 2020 - 15:15
(( aest. )) - - sorina n'était pas friante de ce genre d'endroit. souvent trop chaotique et bruyant, l'effervescence du lieu pouvait très vite la drainer de toute énergie. néanmoins, cet événement portait des allures différentes, certainement grâce au lieu où l'attraction principale s'était installée. une sorte de petit paradis dans un univers féérique, un retour temporaire dans une enfance bien trop lointaine, à présent.
ou était-ce dû à cette particulière présence qui donnait une teinte différente à la soirée ? à en voir le sourire se dessinant sur ses lèvres, la seconde option semblait être la bonne. étrange était-ce, la façon dont cet homme réussissait à lui faire ressentir une multitude d'émotions en si peu de temps. perdue, elle l'était. mais cherchait-elle à trouver un sens à ce qu'il y avait entre eux ? non. non, car sorina aimait cette insouciance qu'haneul provoquait en elle. la curiosité dévorant petit à petit sa raison au point de se laisser aller face à l'instant présent. eh bien, monsieur devient impoli à croire que son corps ne l'avait pas encore oublié, le frisson parcourant son épiderme dès l'instant où elle sentit son bras se glisser autour de sa taille. petit à petit, cette distance initialement imposée s'évapora, l'air de rien, dans un naturel presque scandaleux. cette once de surprise, qui luisait jusqu'alors dans son regard, s'effaça pour y laisser à la place un éclat de douceur. et dans un acte spontané, sorina posa délicatement ses mains contre le torse d'haneul, le palpitant s'agitant sous le plexus jusqu'à la chute finale. leurs lèvres alors unies dans un tendre baiser, forçant le rouge à teinter les pommettes de la demoiselle. elle ne savait pas quoi faire, l'air bête, certainement, à rester ainsi, presque inerte. le regard perçant celui d'haneul quand le contact se rompit. il semblait si serein, si satisfait, peut-être, de l'avoir autant désarçonnée. de la voir ainsi, le regard parlant à la place de ces mots qui lui manquèrent. pourquoi c'était toujours aussi facile pour lui, de laisser ses envies s'exprimer librement?
sorina et la logique, sorina et la réflexion. sorina préférant peser le pour et le contre, se prenant la tête pendant des jours, des semaines entières et la plupart du temps sans aucune raison. sauf que la cause de ses derniers tourments était devant lui. alors comment pouvait-elle rester inerte, quand on lui ouvrit une porte ? elle devait avoir perdue la tête, pour oser refermer ses doigts sur le col de l'homme. elle devait être devenue folle, pour oser le tirer vers elle, réclamant de nouveau ce délicat arôme dont on la priva prématurément. le geste un peu trop brusque, à l'image de ses émotions qui s'embrasaient sur ses lippes, le baiser perdant finalement de son innocence. bonjourvois ce que tu me fais, haneul.
staff
Bang Haneul
Lun 27 Jan 2020 - 21:39
Messages :
2582
Age :
36 ans (19/09/88)
rôle dans le groupe :
Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse
nom de scène :
RED(box)
occupation :
Coach vocal, parolier, producteur
avatar :
Seojoonoppa
crédits :
tsukinos
DC :
Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae
Points :
154
Oser faire ça. Oui. Devant des gens. Oui. Parce que je n'avais rien à cacher, à l'instant, et que je n'en n'avais pas l'envie. Parce qu'elle était belle dans sa robe, parce qu'avec une femme pareille, être démonstratif uniquement dans l'ombre, c'aurait été du gâchis. J'aurais fais un très mauvais idol pour ça... je détestais l'idée de devoir se cacher, lorsqu'on aimait quelqu'un, alors que mes tendances allaient plutôt à faire savoir à la terre entière comme l'autre personne était formidable. Peut-être stupide et enfantin, ce comportement... peut-être. Mais merde... j'avais deux ans de conneries à rattraper. Fier de ma bêtise, je m'autorisais donc un petit sourire en coin, mais fus assez surpris de la réponse que Sorina avait à apporter à mon geste et ne trouvais pas tellement de réaction correcte à adopter, dans l'immédiat. Ah. Ah... d'accord. « Moi qui prévoyais de rentrer tôt, j'ai bien fais de rester... » Ah, ça me réjouissais tant qu'elle soit là, bon sang, il fallait que je me tienne un peu. Prenant sur moi, je nous entrainais donc un peu plus loin pour nous mettre légèrement en retrait. « Tu es venue accompagnée ? La quête s'est bien passée ? » Et surtout, est-ce qu'elle faisait quelque chose après ?
staff
Huang Liuxian
Jeu 30 Jan 2020 - 1:14
Messages :
1857
Age :
12.04.1989 - 35 ans
groupe :
Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL
rôle dans le groupe :
(meilleur) manager (au monde)
nom de scène :
LuX
occupation :
ne plus avoir la tête dans la paperasse
avatar :
Zhang Yixing (Lay)
crédits :
ooolympia, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
237
Dieu merci, voilà que l'aventure était enfin terminée. Non pas que Liu Xian l'avait détestée, loin de là, il avait adoré le moment et avait plutôt bien profité du petit voyage qui lui avait été proposé pour cette fête du Nouvel An. Entre le carrousel qui lui avait donné l'impression d'avoir trois ans, d'être une petite fille avec une robe de princesse vivant dans un monde de Bisounours et le magnifique Conquistador, expérience à part entière... Comment dire qu'il avait largement eu le temps de s'amuser pendant la soirée au lieu de rester chez lui à boire, ce qu'il aurait sûrement ait qu'il n'avait pas pris la peine de se déplacer. Il eut un léger bâillement une fois arrivé à la petite sauterie finale, observant les alentours en reconnaissant brièvement quelques visages. Deux personnes semblaient déjà en pleine discussion alors bon, il ne se sentait pas trop de les déranger... Mais peut-être qu'il finirait par le faire. Il eut un léger soupir en cherchant un verre, attrapant une petite coupe de champagne pour l'avaler cul sec. "On dirait quand même drôlement une réunion de staffiens là..."
because i'm these men's man
Invité
Invité
Jeu 30 Jan 2020 - 10:36
Apres la chasse au tresor, Hayun se demandait bien ce qu'il lui restait a faire. Elle etait fatiguee mais pas au poin de vouloir rentrer chez elle immediatement. Elle desirait simplement quelque chose de calme, elle s'imaginait meme prendre le the avec quelque biscuits comme dans Alice au pays des Merveilles. Hayun y pensait encore plus depuis qu'elle avait vu quelques personnes deguises en personnages du conte. C'etait si mignon qu'elle etait dans ses pensees en arrivant et ne remarqua pas tout de suite les personnes presentes. Elle eut meme un bref sursaut en se demandant si elle ne s'etait pas trompee d'endroit. C'est une reunion staffienne ? Elle n'avait meme pas entendu la remarque similaire qui avait ete dite a peine quelques secondes auparavant. Je devrais me rendre autre part haha ? Elle ne pensait pas mais c'etait drole, et a voir l'ambiance, c'etait assez detendu pour qu'elle reste sans se casser la tete. Alors elle se servit un verre pour faire pareil et ne pas se sentir mal a l'aise, a ne rien avoir dans les mains. Tout le monde arrive petit a petit c'est ca ? On va faire quoi ? Elle n'avait vraiment rien suivi et encore une fois, attendait les explications pour savoir ce qu'elle devait faire ou non.
Invité
Invité
Jeu 30 Jan 2020 - 23:20
(( aest. )) - - elle bénissait le fait que l'on ne prête guère attention aux personnes de l'ombre. ces derniers pouvaient se laisser aller à tout débordement sans craindre une quelconque répercussion. exactement comme celui dont ils étaient en train de faire preuve, sorina et haneul. personne ne se souciait d'eux, de la même façon que la jeune femme ne prêtait guère plus attention au monde qui les entourait. comme si une bulle s'était formée autour d'eux, les protégeant de toute plausible perturbation. et c'est dans un regard tendre, qu'elle se détacha de ce doux contact, ses mains encadrant le visage de l'homme pendant que son pouce caressait affectueusement son épiderme. dieu, qu'elle avait manqué cette proximité. tu voulais déjà me quitter ? la moue faussement boudeuse fut aussitôt trahie par un semblant de sourire venant se dessiner sur ses lippes. tu t'intéresses vraiment à ma quête ? c'est le ton enjoué qu'elle laissa glisser cette question sur ses lèvres, avant de la ponctuer d'un rire presque inaudible. elle s'est bien passée, et oui j'étais venue accompagnée mais... sorina marqua une courte pause, tout en se détachant doucement de l'étreinte initiée avec haneul, et tourna légèrement sa tête à la recherche d'une figure connue. il faut croire qu'il est déjà parti. et toi ?
staff
Bang Haneul
Ven 31 Jan 2020 - 10:43
Messages :
2582
Age :
36 ans (19/09/88)
rôle dans le groupe :
Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse
nom de scène :
RED(box)
occupation :
Coach vocal, parolier, producteur
avatar :
Seojoonoppa
crédits :
tsukinos
DC :
Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae
Points :
154
Ce fut mon tour de faire une petite moue, faussement indigné, bien que tout le reste de mon être soit en train de ronronner de l'intérieur, sous ces douces attentions à mon égard. Dieu que ça faisait longtemps... que c'était agréable. « Ben quoi, tu ne m'as pas invité. » Fausses railleries dignes d'un adolescent, voila ce que c'était que de trainer avec une bande de jeunes garçons parfois un peu caractériels et immatures. J'avais beaucoup appris d'eux, si vous vouliez mon avis... beaucoup appris sur comment ne PAS me comporter, surtout.
Changeant finalement de sujet pour m'intéresser à sa quête, je haussais les épaules et l'écoutais attentivement, avant de laisser échapper un petit soupir de contentement lorsque Sorina annonça que son accompagnateur était déjà parti. Parfait. Elle n'aurait personne d'autre que moi pour la ramener, comme ça (tout du moins, c'est ce que j'essayais de me dire, alors qu'en soit, elle pouvait aussi se débrouiller seule, comme une grande fille). « Moi ? Oh, c'était une grosse blague... quand j'ai vu la patinoire, je n'ai même pas essayé d'aller récupérer ce fichu collier, on sait tous les deux comment ça aurait fini. » Lançais-je dans un petit rire. « Bon, du coup, laisse-moi te proposer ; tu veux rentrer avec moi ? » J'avais tourné autour du pot assez longtemps ces derniers mois, donc soyons un peu plus directs.
Invité
Invité
Ven 31 Jan 2020 - 18:20
La quête terminée, nous étions invité à rejoindre le ball. C’était amusant, enfin le pauvre Hyun avait du affronter la terrible peluche qu’on devait trouvé … et puis il avait céder à la nourriture à la fin et on allait donc devoir payer, pas très grave au fond ce n’est pas l’argent qui me manquait. Et puis on avait pu profiter des attractions du lotte world toute la journée ce qui était aussi une bonne chose.
La salle de bal était décorée comme dans les classiques Disney, comme dans un grand chateau avec des lustres en verre, une salle immense, un orchestre, de quoi se croire dans cendrillon. J’aurais préféré pouvoir me changer et ne pas rester dans mon costume pour ça, mais bon c’était la thématique de l’événement alors je l’avais respectée. Il n’y avait pas encore beaucoup d’artiste, je reconnaissais surtout quelque staff, certaines personnes que je ne connaissais pas. Peut-être une occasion de faire de nouvelle rencontre, où alors je déciderais d’être simplement de passage et de rapidement rejoindre mon appartement. Cela dépendra de l’avancement de la soirée, si l’ennuis me gagnait ce serait inutile de rester bien longtemps, pas trop d’intérêt à ça. Pour l’instant je me contentais d’observer ceux déjà présent. Décelant les visage que je connaissais déjà.
Contenu sponsorisé
(libre tout le monde ) L'histoireuh éternelleuh *insérer musique disney*