((outfit)) - J’avais été super surpris qu’on vienne me chercher pour participer à une émission. En plus on n’emmenais que moi et pas le reste du dortoir. C’était un peu étrange, je n’étais qu’un trainee, mais j’avais emporter mes affaires et avait sagement suivi le staff, me demandant bien où l’on pouvait m’emmener. J’avais oublié que j’avais un tournage de MV aujourd’hui ? Pourtant le set ressemblait plus à un plateau télé qu’autre chose. Sur place j’avais été pris en charge par une maquilleuse. On m’avait demandé de bien m’habiller en restant simple, donc pas de styliste pour aujourd’hui. J’avais donc opté pour une chemise noir un peu large et un pantalon noir lui aussi. Bon du coup je m’étais senti un peu con au milieu du plateau rose. Une fois près, le présentateur Gong Shin Woo m’avait emmener sur le plateau, au centre de celui-ci et m’avais laissé là. Il était joli ce plateau, rose, avec écrit love letter. Mais j’étais super gêné de me retrouver seul devant un public comme ça, mais il fallait bien s’y habituer si je voulais débuter non ? Même si normalement à ce moment là je serais accompagner de mes bandmates.
staff
Nam Junsu
Ven 14 Fév 2020 - 14:50
Messages :
3483
Age :
24 ans (140600)
nom de scène :
spring
occupation :
backdancer, chorégraphe + chorégraphe officiel de Saviors
avatar :
lee chan (dino - svt)
crédits :
je dois retrouver j'ai misclick :sob: pas moi en tout cas
DC :
meow's team
Points :
395
((outfit)) - C’était le moment. Mon cœur battait la chamade à l’idée de monter sur scène pour performer. J’aurais préféré trouver une veste bleue pour être dans le thème, mais ça n’était malheureusement pas possible. De l’endroit où j’étais, je pouvais voir Minjun, qu’on avait fait appeler. Je soufflai un bon coup. Tout allait bien se passer, c’était l’histoire d’une minute, même pas, et j’avais l’habitude de ce genre de choses… Enfin. J’entrai sur scène, avec la musique. Friend Like Me. Un choix presque évident : une chanson qui permettait de danser, ce pourquoi j’étais le plus doué. De toutes les chansons que j’aurais pu choisir, c’était celle qui m’était directement venu à l’esprit. Alors, rythme, j’avais continué à danser, bondissant de part et d’autre de la scène en reproduisant les pas que je m’étais acharné à apprendre par cœur. Qu’importe si ce choix semblait présomptueux, au bout du compte, je voulais une chanson énergique, qui me représentait, qui représentait tout ce que j’étais prêt à faire pour Minjun. Des miracles, peut-être, même sans pouvoir magique. Je finis par venir le prendre dans mes bras à la fin de la chorégraphie, un large sourire aux lèvres, avant de m’éloigner un peu pour prendre la parole, encore essoufflé. «Je voulais t’offrir cette performance aujourd’hui pour te remercier de me supporter depuis toutes ces années et de tous les bons moments qu’on a passé ensemble, mais aussi pour te rappeler que je serai toujours là pour toi, dès que tu en auras besoin, même si je vis pas dans une lampe à huile. » Un rire m’échappa. «Je t’aime très fort. » Et je m'inclinai pour remercier Minjun de son attention.
sign : me'ow; icon: solsken (bazzart).
Invité
Invité
Ven 14 Fév 2020 - 23:47
((outfit)) - Quand Jun Su était monté sur scène après moi, un large sourire c’était affiché sur mon visage. Ah lui il s’était bien habillé, j’avais presque honte de ma tenue à côté. Il brillait et pas seulement parce que sa veste avait des paillettes. J’étais tellement heureux qu’il soit là. Dire que tout à l’heure c’est lui qui allait se retrouver à ma place. Je sautillais sur place quand les premières notes de la musiques avaient retenti, j’adorais cette chanson, je la connaissais par coeur, comme beaucoup de chanson de Disney et de film d’animation en général. Hypnotisé par la dance, parce que j’avais toujours aimé le voir danser, je chantonnais les paroles en souriant comme un idiot. Performance qui avait été trop courte à mon goût, mais ma déception ne fût pas longue, vu qu’il me pris dans ses bras, me faisant sourire encore plus si c’était possible, oubliant presque qu’on était sur un plateau télé. « T’es le meilleure vraiment »
Je le reprenais encore dans mes bras, incapable d’effacer ce sourire probablement bien nias de mon visage. « Moi aussi je t’aime très fort, et je préfère que tu sois pas enfermé dans une lampe, ce serait triste quand même »
Je riais un peu. J’avais hâte de lui montrer ce que j’avais préparé moi aussi.