((outfit)) - Je commençais à peut-être me trouver un peu trop souvent de l’autre côté des caméras en ce moment, c’était un peu étrange. D’autant plus que cette fois c’était pour une émission appelée love letter. Je m’étais bien habillé pour l’occasion, ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre lors de cette émission. Je me demandais aussi comment je m’étais retrouvé à être invité à cet événement d’ailleurs. C’était bien différent de présenter un award show. Cette fois le présentateur m’avait conduis au milieu du plateau, décoré de bien trop de rose à mon goût, mais bon c’était pour la thématique j’imagine. Puis il m’avait laissé la seul, devant un public qui me fixait. Autant aux MAMA les personnes étaient là pour les idoles, autant à ce moment là j’étais le centre d’attention, seul sur une scène et il faut dire que ça ne me plaisait pas vraiment. Il était de toute façon trop tard pour changer d’avis, donc je n’avais pas d’autre choix que de rester la, au milieu de ce plateau aux couleur trop pays bisounours, à attendre de voir ce qu’il allait se passer.
|
Alors que le public semblait un peu confus quand à ce qui allait se passer, les lumières se tamisèrent petit à petit, et puis l'écran géant à disposition s'illumina pour laisser apparaître une petite vidéo qui semblait prise en caméra gopro, le tout sur fond musical. Ambiance youtube, mais pas n'importe quel youtube : la position laissait deviner que l'objectif était à peu près à hauteur de cuisse pour un humain. Voila qu'on découvrait une rue de Séoul proche du studio, puis que la porte de ce dernier s'ouvrait pour nous laisser voir les couloirs des backstages, comme si la personne remontait progressivement vers le plateau. Finalement la vidéo s'arrêta sur un fondu noir et un berger allemand déboula sur scène, à la surprise de tout le monde dans l'audience !
À sa suite, la silhouette reconnaissable d'un jeune homme familier armé d'un frisbee ne tarda alors pas à apparaître, invitant l'animal à réaliser plusieurs tours de dressage plus ou moins acrobatiques, jusqu'à finir sur ses deux pattes à la fin de l'exercice, tandis qu'un message écrit apparaissait à nouveau sur l'écran, annonçant un « Je t'aime papa ! », le tout signé d'une patte de chien.
Trop fort, ce Hadès, pas vrai ?
|
((outfit)) - Quand la petite musique c’était lancée dans la salle, j’avais été un peu perplexe. C’est en voyant le public fixé l’écran derrière moi que j’avais fini par me tourner pour y voir ce qui semblait être une caméra embarquée, qui semblait vachement basse. Je ne comprenais pas trop, pourquoi filmer les coulisses d’aussi bas, enfin jusqu’à ce qu’un chien et pas n’importe lequel débarque sur le plateau, suivi de Hyun Woo. Ça m’avait arracher un sourire, curieux, j’avais regarder ce qu’il avait bien pu apprendre à Hadès. Je travaillais autant ? Je ne l’avais même pas vu s’entrainer avec le chien. C’est vrai qu’en ce moment il avait beaucoup de temps libre contrairement à moi, ce qui avait du lui laisser le temps d’apprendre des tour à Hadès. Même le message sur la vidéo à la fin était adorable, je trouvais ça très attendrissant qu’il aie fait ça pour moi. A défaut de pouvoir prendre Hyun dans mes bras et l’embrasser publiquement je m’étais accroupi pour appeler Hadès et le câliner un peu.
« Merci vous deux ! Je suis surpris que t’aie réussi à lui apprendre des tours pareil »
Je savais au moins qu’il s’occupait vraiment bien de lui et Lucie quand je n’en avait pas le temps. Hyun était vraiment un amoureux des bêtes.
|