☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now")
☾ Chou Tzuyu
crédits :
☾
DC :
☾ every's dark squad
love letter
(tenue) ღ Love Letter, le principe l’avait immédiatement séduite. Ça parlait d’amour, de déclarations d’amour, alors rien n’aurait pu la rendre plus heureuse. Y être conviée, deux fois, en plus ! Elle se demandait si c’était une des Aurora, et peut-être Yi Lin ? Elle serait vraiment heureux, peu importe laquelle, gardant ses bras devant elle en montant sur ce plateau si rose, elle sourit, se courbant légèrement vers le public, secouant la main. Elle devait avoir l’air cruche, à se tenir comme ça devant eux. Yi Ren ne savait pas où mettre ses mains, faisant de son mieux pour rester patiente, pour ne pas poser de questions. tout se mettait en place, elle tourna la tête autour d’elle, continuant à sourire, des milliers de scénarios se jouaient dans sa tête
Gardant son micro entre les mains, elle le remonta doucement à ses lèvres. « Bonsoir, je suis Yi Ren de Aurora, et je suis vraiment impatiente de voir qui m’a invité ce soir ! » La première personne, en tout cas. Un fin sourire ornait son visage, elle se courba encore une fois, avec légèreté, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Tout irait bien. Ça allait être amusant et elle allait passer un très bon moment.