☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now")
avatar :
☾ Chou Tzuyu
crédits :
☾
DC :
☾ every's dark squad
Points :
418
love letter
(tenue) ღ L’émotion de sa première déclaration colorait encore ses joues. Deux, c’était trop. Elle allait vraiment se mettre à pleurer. Son sourire ne quittait définitivement pas ses lèvres alors qu’elle se tenait droite et vaillante, dans l’attente de la prochaine personne qui allait monter sur ce plateau. Ses doigts liés autour de son micro, elle attendait avec une certaine impatience, regardant autour d’elle en espérant apercevoir la personne avant qu’elle ne monte sur scène. Ses grands yeux se perdirent un moment sur le public, un petit rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle s’adressa directement à eux : « est-ce que vous êtes nerveux, vous aussi ? »
Le public répondit d’un petit rire, sa main se posant devant sa bouche, sautillant sur place, attendant de voir de qui il pouvait s’agir. Pas une autre Aurora, si ? Yi Lin ? Non, elle ne savait pas. Mordillant nerveusement sa lèvre, elle se passait en revu toutes les personnes probables. L’une sauta à son esprit sans vraiment y croire. il n’oserait probablement pas. Serrant son micro plus fort, elle garda le menton levé, l’impression terrible que les secondes étaient des heures actuellement. Son impatience était un terrible défaut qu’elle n’avait jamais réussi à soigner.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
I let go, let go
So you can smile someday
ANAPHORE
knockout global
Kim Kyung
Sam 15 Fév 2020 - 22:52
Messages :
2070
Age :
26 ans (311297)
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
avatar :
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Points :
532
love letter
((outfit)) Naoki va me tuer. Haneul va me tuer. Yeol… va potentiellement me forcer à acheter du papier toilette pour le restant de ma vie. Kosuke, il s’en foutra sans doute, il a d’autres problèmes dans la vie. Mais en tout cas, les yeux posés sur le petit papier que j’ai rédigé avec l’aide d’un chinois de l’agence que je suis allé trouver exprès pour l’occasion, j’essaie de me dire que ça va bien se passer. J’ai répété, et j’ai essayé de me corriger autant que possible, alors… Non, je ne peux pas me planter.
J’arrive sur scène, vêtu aussi sobrement que possible, avec un costume que j’aurais tout à fait pu mettre pour aller aux MAMAS avec mon groupe. Enfin. Mon cœur s’arrête un peu quand mes yeux se posent sur Yiren, mais je ne m’arrête pas, avec ce sourire presque trop timide pour me ressembler. Elle est si belle. Beaucoup trop belle, en fait. Je me sens un peu stupide à côté. Néanmoins, je m’approche à une hauteur respectable, avant de prendre le micro qu’on m’a donné.
« Bonsoir, je suis King Kyung, d’Incheon19. » Foutu nom de scène. Je repose les yeux sur Yiren, un petit sourire aux lèvres avant de me concentrer. « Bonsoir Yiren. » Reprends-je dans mon meilleur mandarin, mes tons n’étaient pas tout à fait exacts, et je réfléchissais à chaque fois pour ne pas trop me tromper, mais je m’attendais de toute façon à ce que ça ne soit pas parfait. « J’espère que tu me pardonneras les erreurs que je ferai aujourd’hui. » continué-je en coréen avant de sortir mon morceau de papier que j’avais nerveusement replié. Je m’éclaircis la voix pour reprendre la parole en mandarin, comme j’avais commencé. « J’ai beaucoup réfléchi à ce que j’allais faire ce soir. Tout ce que je savais, c’est que je voulais faire quelque chose pour toi. » Je m’arrête, lisant la phrase suivante en essayant de me remémorer les tons, la prononciation. Tout ce qui peut m’être utile. J’ai bien appris un peu le mandarin, mais je ne suis pas non plus bilingue, après tout. « Alors j’ai décidé d’inter…d’intr… de chanter une chanson qui me fait penser à toi à chaque fois que je l’entends. » Oui, il faut que j’arrête de m’emmêler les pinceaux.
J’attends alors que la musique se lance pour interpréter une vieille chanson de Teresa Teng : Tian Mi Mi. Je sais bien que c’est la pire idée que j’aurais pu avoir. La pire, vraiment. Mais si le monde de l’idoling n’était pas ce qu’il est, mes parents n’auraient pas dû faire face à une telle haine. Alors tant pis. Tant pis, oui. Cette émission était faite pour ça, mais pour finir personne ne pouvait vraiment dire ce qu’il voulait. Je n’étais pas à cela près, de toute façon.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
yuseong media
Wu Yiren
Sam 14 Mar 2020 - 18:55
Messages :
1850
Age :
25 ans (27.11.96)
groupe :
☾ AURORA
rôle dans le groupe :
☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae
nom de scène :
☾ Irene
occupation :
☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now")
avatar :
☾ Chou Tzuyu
crédits :
☾
DC :
☾ every's dark squad
Points :
418
love letter
(tenue) ღ Bien droite, Yi Ren attendait que la fameuse seconde personne fasse son apparition. Son micro entre ses doigts, elle fixait la petite entrée jusqu’à finalement voir Kyung arriver. Son sourire se figea un instant, quand qu’elle ne se détende rapidement pour qu’il devienne plus sincère. Elle n’était pas sûre ce soit une bonne idée, mais n’osa pour autant pas être mécontente de la situation. Dieu sait qu’elle adorait ce genre d’émission, et y participer la rendait plus qu’heureuse. King Kyung d’ICN19, elle hocha la tête, comme si elle ne savait pas déjà. Comme si elle l’apprenait tout juste, une habitude stupide. « Ah ! » Il venait de parler en mandarin ! « Bonsoir Kyung. » Elle répondit dans la même langue, pouffant bêtement. Son sourire ne quittait pas ses lèvres, elle secoua la tête, pour lui faire comprendre que ses erreur avaient aucune importance, qu’elle n’allait pas le juger pour ça.
Son micro bien tenu entre ses mains, elle ne le quittait pas du regard, hochant la tête à absolument tout ce qu’il disait en mandarin, terriblement impressionné en se disant qu’il avait dû beaucoup travailler la prononciation ! Tian Mi Mi, elle fut encore plus ravie en entendant les premières mélodies : elle adorait cette chanson ! Gardant son micro contre elle, elle bougea doucement la tête de droite à gauche au rythme de la chanson, sans le quitter du regard, finissant par l’applaudir à la fin. Elle était un peu émue, mais plus heureuse qu’autre chose, tapant encore dans ses mains, elle se courba vers lui. « C’était sublime. Merci beaucoup Kyung. C’était une merveilleuse surprise. » Et elle le pensait, même s’ils étaient plus ou moins en froid, elle était heureuse de le retrouver ici.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
I let go, let go
So you can smile someday
ANAPHORE
knockout global
Kim Kyung
Lun 16 Mar 2020 - 21:52
Messages :
2070
Age :
26 ans (311297)
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
avatar :
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Points :
532
love letter
((outfit)) Je sais que cette idée est certainement la pire que j'aurais pu avoir dans toute mon histoire, mais j'y tenais beaucoup trop que pour continuer à me taire éternellement. Puis si les mentalités ne changent pas un jour, quand ? Mes parents ont failli tout perdre à cause de leur relation, et c'est pas le genre de choses qui devrait arriver, même dans un milieu comme le nôtre. Je comprends qu'on fait ça pour les fans, pour pas heurter leur sensibilité, mais tout de même ! Puis je vous promets, ça me rend tellement heureux d'être là, de parler à Yiren dans sa langue, même si mon accent est pourri et que je suis pas sûr de mes tons du tout. J'ai fait un effort de dingue pour y arriver. J'y ai mis tout mon coeur, et je me suis vraiment appliqué pour ne pas dire n'importe quoi et finir par insulter sa mère accidentellement. Pire, son frère. Je pense qu'elle ne me pardonnerait pas si j'insultais Yifan.
Puis j'ai chanté, encore une fois en y mettant du coeur. J'ai un peu peur de ce que les gars vont pouvoir dire, ou même de ce que Haneul va penser... Ouais, parce que même si je suis sûr d'avoir envie de le faire, je sais que ça craint un peu, en fait. J'fais juste mon gars parce que si tu fais pas genre t'as confiance, dans la vie, bah tu te fais bouffer par le premier venu. Et quand elle complimente ma prestation, j'ai un de ces sourire stupides, avant de m'incliner en retour, beaucoup trop heureux pour le cacher. « Merci à toi. » ELLE A AIMÉ. C'EST SUBLIME, QU'ELLE A DIT. VOUS AVEZ VU ? J'suis si content, j'avais tellement peur qu'elle me prenne pour un vieux gars ringard. J'attends qu'on nous donne l'autorisation pour quitter la scène, attendant de voir si elle me suit ou si elle doit rester là pour attendre une autre déclaration... Elle aurait dû en recevoir tellement.