Je ne vous cacherai pas qu'apprendre qu'on m'avait préparé un message d'amour et même deux, ça m'avait surpris. Dans le champ des possibles, il y avait tellement de monde qui pourrait apparaître sur cette scène, et en même temps si peu, que ma curiosité était piquée à vif par ce petit jeu. Qui allait apparaître ? J'espérais au fond de moi que mon coloc ne pointerait pas le bout de son nez, parce que ça ferait naître une réelle culpabilité dans mon coeur, mais les organisateurs n'avaient pas été gentils, à nous demander de choisir une seule personne. Ah... qui d'autre ? Un membre du groupe ? Dae ? Jun ? Junsu ? Hajoon ? Jongwoon ? Et pourquoi est-ce que dans ma liste mentale, il n'y avait que des noms masculins qui me venaient ? Haah... il était grand temps que je me fasse plus de contacts féminins, parce que je n'étais pas vraiment sûr que mon lien avec Hayun soit suffisamment établi pour que ça me vaille un message à la télévision. En y réfléchissant, je me rendais néanmoins compte que j'étais extrêmement bien entouré et que malgré le temps qui passait, les gens restaient à mes côtés. Cette simple idée me réchauffa le coeur, au point de me décrocher un sourire irrépressible avant même que le premier admirateur secret se présente.
wanderlust entertainment
Moon Jaemin
Lun 17 Fév 2020 - 17:56
Messages :
1487
Age :
31 ans (04.04.93)
groupe :
HE:roes (forever)
rôle dans le groupe :
pretty face (mais pas tjrs)
nom de scène :
/
occupation :
acteur
avatar :
song kang
crédits :
cosmic
DC :
every!!
Points :
238
love letter
(tenue) ღ Le choix n’avait pas été simple. De la chanson, pas de la personne, la personne, ça avait été l’évidence même. à qui aurait-il pu déclarer sa flamme, sauf l’amour de sa vie avec qui il vivait depuis des années déjà ? Certes, il aurait pu opter pour l’une de ses sœurs, mais en en avait deux, l’une des deux seraient déçues. Somi aurait le cœur brisé et Jennie dirait encore qu’on l’aimait moins que les autres. Ah, la vie était difficile, quand on devait être un grand frère juste envers ses deux petites sœurs. Alors Jae Min avait opté dans son top trois des personnes qu’il aimait le plus pour Hyun Sik. Son fidèle compagnon, le père de ses enfants. Et ça faisait un peu de promo pour HE:roes, montrer que l’amour n’était pas mort, les liens toujours aussi soldes, au moins entre eux deux, les autres, on s’en fichait. ils restaient les plus sincères, les plus mignons.
Son regard se posa sur le plateau où il put voir son cher et tendre qui l’attendait, il fit signe aux membres du personnels qu’il allait entrer sur le plateau, une rose rouge dans la main, il s’avança. « Bonsoir, je suis Ares d’HE:roes. » Il n’avait plus l’habitude de se présenter comme ça. depuis la séparation du groupe, il apparaissait dans ses dramas sous son véritable nom : Moon Jae Min. Pour le retour du groupe, il avait décidé de reprendre son nom de scène, qui plaisait tant à sa mère. « Je voulais te faire ma déclaration ce soir, pour la Saint Valentin. » La musique se lança après ces mots, et il contint un petit rire en entendant la mélodie. Les copains d'abord, oui. Le copain d’abord, plutôt, parce qu’il n’y en avait pas tant que ça qui comptait. Il se demandait si quelqu’un en Corée du Sud avait déjà entendu Brassens auparavant. Bougeant la tête au rythme, il chanta les paroles de cette vieille chanson, continuant à s’approcher de son ami à qui il finit par tendre la rose. Quand la chanson fut terminée, ne laissant plus que la musique à la fin, il attrapa sa main pour le faire tournoyer, bougeant niaisement de droite à gauche, l’entraînant dans sa danse. « Promets que t’es pas déçu ! » Sinon, il aurait le cœur brisé pour toujours.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
scream & shout
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go
who's the daddy :
mes femmes:
Invité
Invité
Lun 17 Fév 2020 - 20:59
« Jaemin... » Le nom s'échappa dans un souffle. Ce n'était pas vraiment une surprise et pourtant, il y eut un pincement au coeur de ne pas lui avoir rendu la pareille. Ce n'était pas l'envie qui manquait, loin de là... mais en atteignant les trente ans, Hyunsik avait grandement pensé à son grand frère qui était passé par une dure période à vide, au même âge que lui, alors il avait des choses à lui dire. Beaucoup d'introspection, c'était une grande chance d'avoir sa famille à ses côtés pour être soutenu dans un milieu pareil, comprenez.
C'est néanmoins sur son méditerranéen favori que notre blondinet avait les yeux rivés, ce soir. De tous les amis présents à Séoul, anciens comme récents, Jaemin tenait une place particulière et hors catégorie, c'était la chose à savoir. Il ne s'agissait pas « juste » d'un pote, voyez-vous ? Non. Des années qu'ils vivaient ensemble, côtoyaient les habitudes de l'autre, apprenaient à se connaître sous presque tous les angles. Il était difficile de cacher sa joie, lorsqu'il le voyait, un peu comme maintenant. Malgré le besoin de rester pro, Hyunsik cacha rapidement un sourire gêné sous sa main, puis croisa les bras pendant la petite représentation en français, avant d'accepter son cadeau sans broncher le moins du monde, puis de rire encore sous son initiation à la valse improvisée. « Tu fais partie des gens qui ne peuvent pas me décevoir. » Allons, que pensait-il ? D'ailleurs, c'était l'occasion parfaite pour, peut-être, lui rendre un tant soi peu la pareille, alors une fois la musique terminée, le jeune adulte garda son bras posé derrière les épaules de son cadet et planta ses yeux sur les siens. Cela plairait certainement aux fans... et puis ils avaient été entrainés à bonne école pour ce genre de choses. Les émissions avec leurs jeux gênants frôlant le douteux n'avaient pas manqué, en douze ans de carrière... ceci n'était rien à côté de ce qu'ils avaient déjà vécu par le passé. Cependant... c'aurait été Donghyun, il aurait pu courir pour avoir ce genre de traitement de faveur. « Ah, Jaemin-ah, saranghae... vivons ensemble pour le reste de notre vie, je m'occuperai de toi comme jusqu'à maintenant, qu'en dis-tu ? »
wanderlust entertainment
Moon Jaemin
Sam 14 Mar 2020 - 19:11
Messages :
1487
Age :
31 ans (04.04.93)
groupe :
HE:roes (forever)
rôle dans le groupe :
pretty face (mais pas tjrs)
nom de scène :
/
occupation :
acteur
avatar :
song kang
crédits :
cosmic
DC :
every!!
Points :
238
love letter
(tenue) ღ Hyun Sik, c’était toujours Hyun Sik et ce serait toujours Hyun Sik. Il n’avait eu aucune hésitation avant de le choisir lui, avant de se dire qu’il allait préparer quelque chose, rien que pour lui. chanter en français, il n’en avait jamais eu vraiment l’occasion à la télévision, pour une vraie chanson. Certes, il n’avait pas vraiment imaginé interpréter Brassens, Les Copains d’Abord, mais il en était très heureux, n’ayant pas manqué de prévenir sa mère et ses grands-parents pour qu’ils regardent. Ils aimaient bien ce vieux pervers, eux aussi. Pas vraiment de surprise pour eux s’ils voyaient Hyun Sik, ils le connaissaient tous, à force de l’emmener avec lui dès qu’il retournait au pays. c’était un visage connu et apprécié des siens même s’ils ne parlaient pas vraiment coréen et que la conversation était sommaire, il avait un beau sourire et ça suffisait à les charmer. Ils avaient même tenté pour un temps de le caser avec Jennie, mais ça n’avait pas vraiment fonctionné.
Tendant sa rose et l’emmenant danser, il sourit largement à sa petite déclaration, décernant mentalement le prix du plus beau couple à eux deux, il serra sa main dans la sienne alors que la chanson toucha à sa fin. « C’est bien tout ce que j’attendais, qu’on reste ensemble pour toujours, Hyung. » A la télévision, il devait l’utiliser. Formant un cœur avec ses doigts, il salua le public, avant de l’emporter avec lui hors de la scène. « Surpris, j’espère ? Heureux, surtout. » Le romantisme à la française, il ne pouvait pas se plaindre.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
scream & shout
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go