(outfit) — La fin approchait a grand pas, et Hayun en etait bien malheureusement heureuse. Ce ne devrait pas etre le genre de choses que l'on a hate de quitter mais Hayun ne pouvait s'empecher de rever de son lit, d'une bonne nuit de sommeil a ne penser a rien d'autre. Elle bossait tellement ces derniers jours que ses forces venaient a lui manquer pour veiller autant. Elle s'etait leve tot pour se reveille et s'etait avance sur son travail pour ne pas culpabiliser le lendemain, mais a cause de cela, ses pensees allaient deja dans tous les sens. Elle arrivait a peine a se concentrer sur les artistes qui venaient performer, et ecoutait a peine les discours que tenaient les gagnants des prix. Elle adorait ces moments habituellement, meme si elle s'en lassait vite, mais cette fois, elle commencait a en avoir assez. Trop de prix, ceremonie trop longue, et surtout fatigue cumulee trop elevee. Si elle n'etait aps si fatiguee, elle serait surement deja moin ronchonne, heureusement que personne n'avait affaire a elle. Et surtout, heureusement que l'organisation etait vriament bien faite. Elle devrait leur demander leurs techniques, ca l'aiderait surement a organiser son propre emploi du temps et elle pourrait l'utiliser pour de prochains projets, ou pour son avenir tout simplement. En attendant il restait quelques prix et performances, apres cela elle pourrait aller bavarder avec toutes les personnes qu'elle connaissait ou avec qui elle avait envie de faire connaissance et enfin, elle pourrait rentrer chez elle. Elle pourrait faire un calin a Nari, avant de faire sa toilette et rejoindre son lit qui l'attendait bien patiemment. Juste quelques applaudissements, des bavardages et la soiree pourrait etre mise dans un cote de sa tete.
flow entertainment
Oh Jaesun
Mar 12 Mai - 14:51
Messages :
2613
Age :
28 ans (130596)
groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
avatar :
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
Points :
1741
red carpet
(( ☾ )) C’était le moment des dernières performances. Les D.AVENUE, sans grande surprise, ainsi que VICT3RY et certains de leurs solos respectifs. Parfois, Jaesun se rendait compte de la banalité de ce qui lui était arrivé : le départ d’un membre du groupe, le départ d’une personne avec lequel on avait travaillé pendant des années… Dans son cas, c’était plutôt une histoire de mois, mais la finalité était la même : les idoles allaient et venaient, se faisait un nom puis retombaient dans l’ombre. Il se demandait si sa carrière ferait partie de celles qu’on oubliait facilement, une fois qu’elle prendrait fin. Quand il aurait retrouvé son anonymat et qu’il mènerait une vie comme celle de tous les autres… Cela lui semblait tellement improbable.
Mais ce n’était pas le moment de se prendre la tête comme il le faisait. Jaesun ne tarda d’ailleurs pas à reprendre ses applaudissements, en entendant la fin des performances et l’annonce des dernières récompenses. L’ambiance avait été incroyablement bonne, et il regrettait un peu que la soirée touche déjà à son terme, même s’il pouvait sentir ses yeux alourdis par l’heure qu’il était. Il se redressa pour rejoindre la scène en compagnie des autres artistes, une fois que la chanson finale commença. C’était le moment de dire au revoir à une nouvelle cérémonie : tourner la page pour commencer à écrire la suivante, qui avec un peu de chance serait moins douloureuse que celle qu’il venait de terminer.
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 2:40
(오늘의 복장) — bientôt la chute des rideaux, mais avant ça, les plus grosses récompenses à décerner. pourtant, son regard demeure attentif à la scène ; sait parfaitement qui va finalement apparaitre, là où on l’attendait le moins. secret gardé jusqu’à la fin de la soirée – elle n’a l’occasion de se révéler que pour le stage qui se déroule sous ses yeux. eunae, troisième membre des d.avenue, se dévoile derrière quelques parapluies, avant de conquérir l’intégralité de la scène de sa voix. l’applaudissant à tout rompre, il n’en reste pas moins marqué par la performance des trois demoiselles, qui malgré les évènements semblent revenir plus fortes que jamais. s’en suivent vict3ry – rois de cette soirée, comme à chaque award show, schéma qui se répète pour son plus grand plaisir. espère les voir remporter une autre couronne : ce qui est le cas, alors qu’ils repartent finalement avec le tant convoité trophée « song of the year. » twinsis suivent, sans grande surprise, et d.avenue concluent finalement la soirée – eunae pouvant finalement poser ses doigts sur un trophée, quand jusqu’ici elle devait restée assise parmi le public. accompagnant les autres membres du groupe, ils se dirigent vers la scène, sous les applaudissement du public, se félicitant les uns et les autres sur les airs de psycho.
knockout global
Yoo Naoki
Sam 16 Mai - 21:23
Messages :
1852
Age :
29 ans (12.03.95)
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
avatar :
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Points :
357
(outfit) — Il n’avait pas forcément envie de regarder la performance des D.AVENUE, pensant à sa sœur malgré tout. Lion, c’était une chanson où sa voix venait émerveiller chaque note, mais elle n’était pas là pour l’interpréter, c’était une autre, qui, à la place s’avançait sur scène, une nouvelle inconnue, une nouvelle candidate qui allait probablement durer un temps avant de disparaître à son tour. Joon Ho sortait enfin son épingle du jeu derrière ses camarades en s’offrant le dernier solo de la soirée. Naoki admettait qu’il aimait bien Any Song. La chanson était prenante, fun, et le challenge faisait un peu le tour d’internet, incrustant Tik Tok, une plateforme qu’il ne connaissait pas. La performance de VICT3RY annonçait la fin de la soirée avant les trois plus grands prix. Sans surprise, c’était encore une fois la Yuseong Media qui brillaient, s’échangeant juste parfois les prix entre eux, sans vraiment que cela n’étonne personne. il applaudit, de bonne guerre, heureux que cela se termine enfin, que tout le monde puisse rentrer chez eux après une longue soirée. il avait la tête pleine de chanson, ne sachant même pas laquelle tournait réellement en boucle dans son cerveau, probablement un gros mélange de toutes.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
(( ☾ )) La prestation des D.AVENUE et d'Ahreum seule sonnait le début du décompte final. Un décompte qui allait les mener tout doucement au terme d'une soirée qui s'était faite bien longue. Minoh était toujours aussi enthousiaste, mais l'idée de grimper sur scène alors qu'il venait de manger lui donnait un peu mal au ventre. Néanmoins, il allait se préparer pendant que les D.AVENUE renouaient avec leur public, après cette période de trouble. S'ensuivirent les performances de Superclap et Follow, pour lesquelles il donna toute l'énergie qu'il lui restait en réserve. C'était la moindre des choses, quand il voyait tous ces fans qui étaient présents pour les applaudir, pour les soutenir aujourd'hui et chaque autre jour. Minoh alla ensuite se réinstaller à table, attendant les proclamations des prix suivants. Il applaudit les Twinsis, qui remportaient l'album de l'année. Ce fut ensuite à VICT3RY d'être récompensé pour la seconde fois de la soirée. Un sourire étira les lèvres de l'idole alors qu'ils rejoignaient la scène. Chanson de l'année. Il prit le micro, une fois sur scène avec Jaejin et Joonho, un large sourire aux lèvres. « Je ne sais pas vraiment quoi dire, si ce n'est vous remercier encore une fois de nous avoir encouragé et d'avoir rendu ça possible. Ça fait vraiment plaisir que nos V's sont toujours là pour nous soutenir, que vous veniez de découvrir VICT3RY ou que vous nous connaissiez depuis longtemps... Encore merci beaucoup. » Il n'était pas soudainement devenu meilleur pour les discours, mais il faisait un effort. Au moins un petit. Ensuite, il retourna à sa place pour applaudir le dernier prix. Une fois encore, la Yuseong Media faisait des miracles, avec un retour en force des D.AVENUE.Il rejoignit les autres artistes sur la scène pour saluer le public. Une chose était sûre : il allait bien dormir.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
knockout global
Liu Taejoon
Dim 17 Mai - 19:11
Messages :
1437
Age :
28 ans (301195)
groupe :
ex-stardust ((스타더스트))
rôle dans le groupe :
soliste.
nom de scène :
xiao
occupation :
casper des couloirs, on l'entendrait crier au cours de certaines nuits sans lune
avatar :
jeon wonwoo
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Points :
835
red carpet
(( ☾ )) Voir Ahreum sur scène inspirait profondément Taejoon. Il ne la connaissait pas en tant que personne, ni même en tant qu'idole, en vérité, mais il avait pu voir, au cours des dernières mois, les langues venimeuses d'internet s'acharner sur son groupe et sur les demoiselles qui le composaient. Pourtant, elle était encore là. Elles étaient encore là, toutes les deux... Trois ? Taejoon fut étonné de voir apparaître Ha:Eun parmi les demoiselles, pour la performance suivante. C'était donc une nouvelle membre pour la formation ? Ne pas voir Yoona parmi elles lui fit un peu étrange malgré tout. Il aimait beaucoup la jeune femme, même s'il n'avait jamais eu la chance de travailler avec elle. Mais ce n'était pas très grave : il applaudit la performance, content de voir que le phénix une fois de plus se réveillait, loin d'avoir dit son dernier mot. Ce fut ensuite le tour de Juno d'apparaître sur scène, ce qui le mit de bonne humeur. Sa chanson avait quelque chose de très entraînant, même s'il n'avait pas très bien compris cette histoire de challenge. Il se laissa emporter pour les dernières chansons avant l'annonce des derniers prix. TWINSIS, VICT3RY et D.AVENUE. Pas très étonnant, à ses yeux. La Yuseong avait une maîtrise incroyable. Il espérait malgré tout que les d'autres artistes continueraient leur ascension, son groupe y compris, et évidemment, celui de sa petite amie. Alors, sans attendre, il rejoignit les autres artistes sur scène, alors que les D.AVENUE reprenaient leur chanson une dernière fois. Il se promit d'être encora là l'année suivante.
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 4:36
(오늘의 복장) — les plus attendus défilent finalement sous son regard où perle malgré elle la fatigue, bien que jamais son masque patient et enjoué pour les caméras environnantes ne semble glisser hors de son visage. elle s’autorise seulement à laisser glisser son visage dans sa paume, alors que d.avenue montent finalement sur scène… et révèlent une ultime membre à la surprise générale. serait-ce la dernière, ou une de plus qui finira par quitter ce groupe ? grande question. les performances sont néanmoins de qualité. vict3ry ont également le don de toujours emporter la foule, malgré un style musical plus que versatile. comme toujours, ils vont conclure la soirée.. enfin, pas tout à fait, puisqu’il demeure la chanson de l’artiste de l’année, ultime fois où elle touchera la scène, comme tout artiste présent ici ce soir. la pluie des daesangs semble, comme toujours, dédiée à la yuseong media. tous défilent un à un, twinsis, vict3ry, et finalement d.avenue, qui, quelque part, semblent étrangement légitime malgré le peu de comebacks. est-ce de la pitié ? peut-être. néanmoins, psycho demeure être une bonne chanson, et c’est avec joie qu’elle rejoint la scène en compagnie de tous les autres artistes, rêvant déjà du repos mérité – l’after sera pour sûr évité cette année.
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 1:43
(오늘의 복장) — l’heure des ultimes applaudissements. entrainée au rythme des reines de la soirée, elle ne peut que saluer l’arrivée de leur nouvelle membre malgré la création d’une nouvelle formation qui risque bien de perturber les fans. elle en demeure heureuse pr les demoiselles. juno, quant à lui, n’a aucun mal à conquérir le coeur des demoiselles à ses pieds, lui qui vient à peine d’être sacré producer of the year un peu plus tôt dans la soirée. il ne fait aucun doute que vict3ry vont remporter quelque chose ce soir ; si ce n’est ni l’impact ni l’icon of the year, ça sera un autre prix d’envergure. SPAWN ont d’ailleurs créé la surprise aux côtés de HE:ROES, mais elle demeure confiante pour les ultimes groupes prêts à se présenter. ça devient presque évident que le trio de tête de la YM va célébrer une ultime victoire ce soir. comme pour confirmer ses pensées, TWINSIS remportent l’album de l’année, suivi par V3 et le fameux SOTY – l’un des prix que la demoiselle apprécie le plus, réel tournant où les vainqueurs semblent changer à chaque cession et créer la surprise. D.AVENUE sacrées après une année compliquée – l’heure également de fouler la scène pour la figuration, applaudir l’ensemble des artistes et du public pour leur patience ; longue cérémonie, que la demoiselle salue avec courtoisie.
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 0:06
(close up - outfit complet) — puis ahreum, la reine de la soirée certainement, avec eclipse qui dégageait une vibe beaucoup plus prenante en live. ce n'était là que le début de la fin de cette soirée. une soirée qui passa bien trop vite, selon elle. le temps filant sans que la demoiselle ne s'en rendent vraiment compte tant elle fut absorbée par chacune des scènes. il ne restait que peu de temps, une heure tout au plus. et voilà que venait le second gros groupe de la soirée : d.avenue. un de ceux qu'il était à présent inutile de présenter. et si feel special fut appréciable, il en était sans dire de lion, qui laissa une forte impression à la jeune rookie. mais rien n'était comparable à cette sensation que lui procurait vict3ry. voir son cousin était une chose, le voir dans son domaine de prédilection était tout autre. ils avaient tous un charisme incroyable et une énergie qu'ils diffusaient volontiers au travers de la salle. énergie que haena capta, la poussant à se lever pour rejoindre l'effervescence de la cérémonie. la musique prit fin, une autre résonna invitant chaque participant à rejoindre la scène pour le salut final. c'était beaucoup trop court, et il lui tardait la fin de cette année pour participer de nouveau à ce genre de cérémonie, et cette fois-ci, avec amsonia.
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 23:22
(오늘의 복장) — l’ultime moment arrive. la tension est palpable alors qu’elle prend place sur scène, caché derrière des parapluies après l’introduction de feel special exécuté par hua et ahreum. c’est ainsi que son visage est dévoilé pour la toute première fois en tant que membre des D.AVENUE, chantant les paroles de feel special. performance préparée depuis des semaines, exécutée au millimètre près – tentant de s’accaparer ce qui n’est pas à elle. l’adrénaline prend vite le dessus, balayant l’appréhension d’un revers de main alors qu’elle se sent revivre sur cette scène. elle a toujours été faites pour ça, après tout. alors, elles enchaînent ensemble, tentant de créer une nouvelle harmonie à trois. lion vient clôturer la performance des filles, retournant par la suite dans les loges pour se remettre des émotions ; elles, fassent au public pour la première fois depuis longtemps, eunae, vivant pour la première fois ses premiers pas sur scène en tant que groupe – et de plus, pas n’importe lequel. à nouveau, elle rejoint les artistes lorsque les VICT3RY se produisent sur scène, prenant à présent place aux côtés de hua, ahreum et insu, la solitude de la soirée balayé d’un coup. l’album of the year, comme à la précédente cérémonie qu’elle avait pu suivre depuis son dortoir, est remporté par TWINSIS. la déception semble présente quand les filles ne sont pas qualifié pour la song of the year, remporté par VICT3RY. début d’année semé d’embuche, elle garde pour autant espoir pour elles alors que s’annonce l’ultime prix de la soirée – l’artiste of the year. elle croise alors les doigts plus que jamais, espère voir ses nouvelles bandmates récompensé pour tout ce qu’elles ont du traverser ; et c’est ainsi que le nom de D.AVENUE résonne dans la salle, laissant apparaître sur leur visage la surprise. elle se lève pour les féliciter, n’ose pour autant pas se joindre à elles quand elle n’a pas réellement participé aux projets. elle se contente alors d’écouter le début de leur discours aux côtés d’insu, jusqu’à ce que son prénom retentisse dans la salle, l’appelant à se joindre à elles pour signer leur nouveau départ : D.AVENUE, un trio maintenant. sous les applaudissements du public, elle rejoint les filles, mains jointes, ses doigts ne parviennent à rester en place quand elle ne sent pas légitime à se trouver derrière ce micro qui lui est tendu par l’une d’entre elles. elle tente de l’éviter, se tourne à droite par réflexe – cède alors (il n’y a plus qu’elle). silencieuse un instant, elle semble chercher ses mots, son regard vaquant aux filles, cherchant leur accord définitif avant de prendre officiellement la parole pour la première fois en tant que membre officiel. je suis un peu stressée… léger rire, elle se racle la gorge. cette année a été un tournant auquel je n’aurais jamais pensé. ce soir, je me tiens sur scène aux côtés de hua et ahreum en tant que membre des d.avenue. faits auquel elle n’aurait jamais songé, même dans ses rêves les plus fous. je suis très heureuse de savoir qu’elles remportent ce trophée durement gagné. elle s’arrête, s’auto-censure pour ne pas créer de vague ; mais après tout, qui d’autres aurait-il pu l’emporter ? j’espère ne pas vous décevoir et pouvoir tenir fièrement les prochains en compagnie des filles. un sourire s’élargit aux coins de ses lèvres. merci de prendre soin du groupe. dans une ultime révérence plus longue que d’ordinaire, les premières notes de psycho prennent d’assaut la salle, la scène rapidement rejoint par les autres artistes.