(outfit) — la fatigue ce peignait en ses traits alors que la fin de la cérémonie commençait enfin à voir son bout. comme pour les mamas la fin était réservée au gros poissons de l’industrie et par définition à la yuseong média. la vague verte ( ptdr et vive l’écologie ) fit son entrer avec ahreum, ouvrant sur d. avenue. soufflée qu’elle était pas la mise en place de la scène. on savait que l’agence verte avait tout donné pour faire resplendir ses artistes. applaudissement à l’entrée de leur nouvelle membre et elle se permit d’imiter une nouvelle fois les pas de lion. l’énergie du groupe était communicative. any song était la suivante au programme et pour le coup elle connaissait presque les paroles par coeur. trop timide pour avoir poster le challenge sur les réseaux sociaux elle se rattrapa ce soir en compagnie des autres membres du groupe. dernière place pour victory, un peu les rois de la soirée qui font bouger tout le monde de leur énergie électrique. enfin viennent les 3 plus imposant daesang. le premier pour twinsis. amplement mérité à la qualité de leur album et la montée toujours des membres des groupes. viennent ensuite sans aucune surprise v3. elle peine à comprendre la blague de jay mais en rigole bien une fois que yuri ai pris le temps de lui expliquer. dernier grand prix et c’est aussi sans surprise que ce dernier revient au d.avenue. le regard et chargé d’émotion de voir hua remporter un aussi grand prix, applaudissant l’amie avec fierté. bâillement discret avant de retourner sur scène pour le final. mais dans la mains avec le filles d’heroin elle saluent le public ensemble avant de se séparer quelques instants. en profiter pour rejoindre sori et minjoo pour échanger quelques mots. maintenant elle n’attendait qu’une chose. pouvoir voir hyubin et le serrer entre ses bras.
staff
Jung Jisung
Sam 18 Juil 2020 - 12:13
Messages :
1357
Age :
31 ans (08.08.92)
groupe :
SPAWN
rôle dans le groupe :
manager
occupation :
Manager, chorégraphe, producteur, fondateur de la jjs academy
avatar :
Nam Joohyuk
crédits :
adrastee
DC :
every's fun squad
Points :
553
Son seul réconfort d’être resté aussi longtemps ce soir était de finalement voir Joon Ho monter sur scène avec cette chanson ridicule mais diablement entêtante ; Any Song. Il ne savait pas si son meilleur ami l’avait envisagé comme ça (probablement pas) mais c’était véritablement la meilleure chanson pour faire le ménage. C’était toujours celle qu’il écoutait, en boucle encore et encore, inlassablement. Un plaisir coupable, il devait bien le reconnaître. S’en suivi les prix qui étaient remis aux gagnants, d’abord les Twinsis, toujours elles, semblant vraiment attachée à ces prix qu’on leur remettait ; celui du meilleur album. Puis VICT3RY, toujours, oui même si d’ordinaire, ils gagnaient plutôt Artist of the year, il espérait bien que Joon Ho n’aurait pas l’audace d’être déçu. Les D AVENUE vinrent clôturer les honneurs avec Artist of the year, il applaudit du bout des doigts, se demandant comme In Su devait vivre la mascarade que représentait ce groupe. c’était un peu trop tirer sur la corde, il n’aurait pas souhaité voir Divine continuer avec d’autres membres et encore d’autres membres à l’infini comme s’il s’agissait de vulgaires AKB, qui allaient graduer un jour et être remplacé par des filles plus jeunes, ou pas toujours visiblement.
MY LIFE IS WAITING FOR YOU (YES YOU)
Nymphadora Tonks ☽ tough life
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2020 - 9:59
(오늘의 복장) — le clou du spectacle arrive. les plus gros prix sont ainsi décerné, et les artistes les plus influents du métier se produisent sur scène, ayant fait attendre les fans jusque là. c’est AHREUM qui ouvre le bal avec son solo, éclipse. celle-ci doit d’ailleurs être assez fière de pouvoir chanter les notes d’un titre ayant remporté un prix plus tôt dans la soirée. D.AVENUE font ensuite parler d’elles lors d’une performance inattendu. si la présence de HUA et AHREUM n’était pas secrète, personne ne s’attendait à voir survenir sur scène ce qui semble être une troisième membres. plutôt pessimiste quand à cette ajout soudain alors qu’il se murmurait des rumeurs de disband il n’y a même pas quelques semaines, il ne sait pas s’il s’agit là d’une tentative de sauvetage ou si cela causera la fin du groupe. cependant, il apprécie tout de même la qualité de leur performance avant que VICT3RY ne se produisent à leur tour, juste après JUNO qui lui, était rejoint par les artistes. et puis, la soirée vient à sa fin ; TWINSIS, VICT3RY et D.AVENUE remportant leur prix respectif, petit changement entre D.A et V3, puisque c’est D.AVENUE qui clôture la soirée sur psycho en tant qu’artiste de l’année.
Invité
Invité
Mer 29 Juil 2020 - 22:40
(오늘의 복장) — la fatigue doucement commence à le trouver. une heure du matin, ça commence à vraiment être long lorsque tout s’est déjà joué pour le groupe dont il se charge. quelques paroles échangés avec les filles pour rigoler à ce sujet ; et s’ils s’en allaient ? ce serait fortement mal vu, et il ne souhaite donner à ces demoiselles ce genre d’image. mais la continuation de la soirée est un remake des précédentes. dans quelle ordre cette fois-ci ? D.AVENUE font la surprise générale en performant sur scène en tant que duo, rapidement rejoint par une nouvelle tête inconnu du public. la voilà, la nouvelle membre. curieusement, chacun émettait des hypothèses sur la prochaine : nouveau reality show ? trainee ? il s’agirait donc d’une rookie, ayant débuté en solo quelques mois plus tôt, jeté dans la gueule du loup pour tenter de faire prospérer un navire qui navigue de travers… plutôt sceptique. il se laisse tout de même le plaisir d’apprécier la performance des jeunes femmes, les qualités de celles-ci présentent malgré tout, subissant finalement un mauvais management de la yuseong… il imagine ? chaque groupe à sa faille. le leur, sont les départs récurrent de membres. et puis. elle se clôture alors par l’artist of the year, remporté par les mêmes demoiselles. enfin. ils saluent tous le public avant de pouvoir rejoindre les coulisses, et vite s’échapper.
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2020 - 18:09
(오늘의 복장) — la fin de soirée arrive (enfin). si l’euphorie du début de la soirée ne la dérangé pas, maintenant que toutes les prestations auxquels elle voulait absolument assister sont passés, elle ne serait pas contre rentrer pour pouvoir se reposer de cette longue soirée. elle imagine les prochaines sûrement plus éprouvante, quand elles aussi devront performer sur scène trois chansons, et parfois bien plus lorsque l’on doit compter les featurings, les collaborations etc… elle se laisse cependant surprendre par la performance de D.AVENUE, dont elle n’attendait rien venant du groupe ce soir. et sûrement pas l’ajout d’une énième membre. elle espère pour elles que grâce à ce nouvel ajout, tout ira pour le mieux pour les jeunes femmes qui semblent avoir eu un début d’année plutôt compliqué. et puis, elle se laisse entrainer par la chanson de JUNO, ANYSONG. l’artiste invitant les invités de la soirée à se joindre à lui pour rendre le tout plus amusant, et permettre de rebooster la soirée quand, sur les tables autour, certains semblent trouver ça bien plus long que d’autres. enfin, le tout est clôturer par l’annonce des daesengs les plus importants. l’album revenant à TWINSIS, la chanson à VICT3RY et l’artiste, plus surprenant que les précédents dû à leur absence presque totale, D.AVENUE. tout le monde se lève ainsi pour rejoindre les trois femmes, et saluer la salle.
(outfit) — La cérémonie touchait lentement à sa fin, et la tension était à son comble alors que bientôt seraient attribués les trois daesangs de la soirée. Ah Reum ouvrit le bal de ce dernier acte avec son solo récompensé maintes fois. Joon Ho n'eut le plaisir d'assister à l'introduction de la nouvelle membre du groupe que depuis les coulisses, espérant que celle-ci serait la bonne. Il eut ensuite la tâche d'introduire la performance de VICT3RY avec 'Anysong' pour une mise en scène spécialement faite pour la cérémonie, se retrouvant dans le carré VIP pour danser avec les artistes présents, soulagé que la plupart en connaisse les pas du challenge mis en place par son agence. Il rejoignit ensuite rapidement ses deux bandmates pour 'Superclap'. Qu'importe ce qu'en disait Jae Jin, elle était très bien cette chanson ! Il était tout aussi heureux d'interpréter 'Follow' qui l'aida étrangement à évacuer la pression. La passion dont ils faisaient tous les trois preuve leur était rendue par le public. Joon Ho redescendit dans les coulisses satisfait de leur performance. Rejoignant leur table, ils purent assister à la victoire de TWINSIS pour l'album de l'année, avant de remonter sur scène pour 'Superclap'. "Merci du fond du coeur, on est heureux que cette chanson vous plaise et vous fasse danser. Cela nous donne encore plus envie de vous offrir des chansons que vous apprécierez." Il éclata de rire à la blague vaseuse de Jae Jin, se tournant en cachant sa bouche derrière sa main. Une fois les remerciements à nouveau professés d'un coeur sincère, ils rejoignirent leur place pour assister à la victoire de D.AVENUE, qu'il applaudit chaleureusement, puis remonta sur scène sur fond de 'Psycho'.