Paint Ball Fight Comme son nom l'indique, il s'agit d'un paintball géant. Vous disposez d'une arme de paintball, d'une quantité suffisante de balles colorées et d'un équipement de paintball (pour éviter les blessures). À vous de vous montrer suffisamment habile pour marquer des points face à vos adversaires, en espérant qu'ils ne vous toucheront pas en retour.
Utilisez le dé PAINT BALL pour déterminer si vous faites mouches... ou pas. Que le sort puisse vous être favorable, et s'il ne l'est pas, soyez bien couvert de couleur à la fin du combat.
Sujet commun - pas de double post (laissez 2 joueurs entre deux messages) - 150 mots minimum - 5 points
flow entertainment
Shin Heeseul
Lun 6 Juil 2020 - 18:59
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Pour une fois qu'ils n'étaient pas obligés de se bombarder avec de la boue et que les moyens avaient été mis pour leur amusement... Shin Hee Seul était véritablement aux anges. Gardant encore de mauvais souvenirs indélébiles du Mud Festival, elle préférait maintenant jouer avec de la peinture et des couleurs lavables en machine qui avaient au moins le mérite de sentir un peu meilleur. Elle sortait d'ailleurs tout juste du Color Run, encore toute émoustillée et prête à lancer une véritable guerre contre ceux qu'elle viendrait à croiser. Armée de son superbe pistolet, qui allait être son meilleur compagnon pour l'aventure, elle scruta les alentours avant de poser son regard sur un des participants qu'elle ne connaissait pas. Tant mieux, il serait sa toute première cible - sans rancune ! Pointant alors son pistolet vers Ike Emeryk, elle esquissa un sourire fier avant de fermer un œil pour se concentrer et viser, relativement furtive même si elle essayait surtout de ne pas se rater... Criant de joie en touchant l'homme, lui faisant un petit coucou fier.
trainee
The Producer
Lun 6 Juil 2020 - 18:59
Le membre 'Shin Hee Seul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Il y avait quelque chose de bizarrement grisant à être vêtu de la sorte, une arme dans les mains, même si Joon Ho ne l'admettrait pas de vive voix. Ce n'était ici qu'un jeu, après tout. Une pause dans leurs vies d'idoles surbookées. Et c'était plus drôle que la boue, peut-être un peu moins humiliant, aussi. Lancé sur un champs de bataille aux couleurs de l'arc-en-ciel, il se fit plus ou moins discret, se cachant derrière un arbre pour mettre au point une stratégie - ou au moins en avoir un peu l'air. Ses yeux derrière ses lunettes de protection cherchaient une silhouette familière. Quand il l'aperçut, Joon Ho se faufila au plus près de lui, le plus discrètement possible. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas accordé un peu de répit ensemble ? Levant son arme, prêt à tirer le plus rapidement possible, Joon Ho choisit de provoquer son ennemi. "Hey Do Min Oh !" Mais le prévenir n'était peut-être pas une bonne idée. Ratant son coup, Joon Ho détala en riant.
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
trainee
The Producer
Mar 7 Juil 2020 - 12:27
Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'NSF - PAINTBALL' :
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2020 - 12:53
Encore un nouveau jeu mais cette fois, elle n'avait pas a se forcer a rester pendant des heures. Une partie avait une duree limitee contrairement aux parcours ou elle avait l'habitude de perdre du temps a chaque occasion. Aujourd'hui, il y avait une petite bataille de paintball et Hayun comptait bien marquer quelques points, alors pour cela elle devait se lancer rapidement. A chaque fois, elle donnait le meilleur d'elle-meme et finissait par etre plus touchee que les autres, ce qui ne lui semblait pas logique, mais c'etait ainsi, alors elle devait faire mieux cette fois. Sa determination etait telle, qu'elle se lanca immediatement et choisit sa cible en une fractions de seconde. Hee Seul, son amie de longue date, amie qu'elle ne voyait pas tant que cela mais qui comptait toujours autant a son coeur. Elle n'attendit pas une seconde de plus avant de tirer en esperant la toucher pour pouvoir ensuite s'enfuir dans la foule.
trainee
The Producer
Mar 7 Juil 2020 - 12:53
Le membre 'Im Ha Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'NSF - PAINTBALL' :
Invité
Invité
Mer 8 Juil 2020 - 13:36
J'étais un peu stressée à l'idée de participer au paintball, mais j'avais tout de même décider d'y aller, après tout ça avait vraiment l'air amusant. J'avais déjà fait des laser games et j'avais beaucoup aimé. J'avais juste un peu peur d'avoir mal, parce qu'une boule de peinture c'était un peu plus violent qu'un laser inoffensif et que j'avais vu des photo de personne ressortir avec de gros bleu. Mais j'avais vraiment envie de tenter et puis, il faut savoir essayer de nouvelles choses dans la vie. Alors une fois bien équipée, j'avais rejoins la partie. Bon pour l'instant je tentais de rester un peu cachée, histoire de ne pas me faire toucher après 10 secondes de jeu. Repérant enfin quelqu'un devant moi, je pointais mon arme dans sa direction, essayant de viser au mieux. Tir bien évidement raté parce que ce n'était pas mon fort, mais ça avait suffit à attirer l'attention de Hyun-Ki. J'avais donc fuit en courant avant qu'il ne réplique.
trainee
The Producer
Mer 8 Juil 2020 - 13:36
Le membre 'Byeon Jin Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'NSF - PAINTBALL' :
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2020 - 1:22
profondément inspirée par le mouvement hippie, rin ne prônait pas la violence bien au contraire. cela dit elle pouvait comprendre l’intérêt d’une partie de paintball même si elle était plus charmée par le concept des balles pleines de peinture que le fait de devoir canarder tout le monde. chacun sa perspective hein. la jeune femme ne brillait pas par son esprit de compétition et n’était guère intéressée par ces histoires de points – de toute façon elle ne s’attendait pas à briller dans une épreuve de tire. par contre c’était assez drôle de mettre de la peinture de partout. rin n’osait pas s’attaquer aux participants qu’elle ne connaissait pas vraiment. c’était très impoli de salir un inconnu. ou alors c’était juste parce qu’hayun qui s’agitait à quelques pas d’elle était une cible bien plus attrayante que les autres. à débattre. aussi elle mit son amie en joue et tira en ricanant.