HYEJI & YOUNGMINIl avait beau y réfléchir, Youngmin avait beaucoup apprécié la Color Run. Il s’était beaucoup amusé à récupérer les couleurs tout au long du chemin, même si les épreuves étaient parfois assez frustrantes, et une fois la soirée venue, il n’avait pas tardé à rejoindre l’endroit où devait avoir lieu la Neon Party. Toutes ces couleurs autour d’eux le mettait de merveilleuse humeur. Mais était-ce la seule raison ? Non. Même s’il n’était pas constamment d’un naturel boudeur, en dehors du travail, c’était avant tout le verre de boisson multicolore qu’il avait entre les mains qui lui donnait cet air joyeux, alors qu’il le portait à ses lèvres pour en prendre une nouvelle gorgée. C’était si bon, si sucré, si doux. Il faisait partie de ces personnes qui ajoutaient trois sucres dans leurs cafés et le faisaient passer pour du café noir, sous prétexte qu’il était trop fort pour eux.
Il arpentait les lieux depuis quelques minutes déjà quand son regard se posa sur une silhouette assez intéressante. Une femme, évidemment. Il ne s’était jamais intéressé qu’à elles. Mais dans l’obscurité, difficile de discerner quoi que ce soit de plus, surtout avec ces couleurs particulièrement criardes qui venaient déformer le moindre point de repaire en le confondant avec d’autres. Il afficha son plus large sourire alors qu’il s’approchait de la demoiselle, de fort bonne humeur, trouvant un siège. « Bonsoir. Je peux vous offrir quelque chose ? » Si seulement il avait su…
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
Invité
Invité
Jeu 16 Juil 2020 - 22:13
HYEJI & YOUNGMINelle avait beau avoir râlé tout au long de son parcours, hyeji ne pouvait nier combien cette parenthèse était fortement appréciée, surtout en ces temps où l'agenda du groupe ne paraissait guère avoir de fin. l'ambiance, la musique, les couleurs, tout ceci avait su apporter une touche de lumière au fond de son être. aujourd'hui était agréable, et hyeji avait bel et bien l'intention d'étirer cette journée aussi longtemps que possible.
par chance, micah était du même avis, les ambitions visiblement différentes malgré tout. car même si elles se présentèrent ensemble à la clôture de cet événement, leurs routes se séparèrent aussitôt la musique crachée par les baffles. micah avait cette chaleur particulière en elle, la montre oubliée, c'était la nuit qui l'appelait. hyeji, quand à elle, était plutôt discrète. la compagnie d'un bar ferait donc très bien l'affaire. c'était silencieux, moins chaotique. les risques de voir son verre valser en étaient fortement amoindris. et vu le prix des verres, ce détail pesait son poids sur la balance. c"est tout sourire que la coréenne se glissa sur l'une des chaises du bar, ses doigts pianotant le bar alors qu'elle attendit sagement que le barman ne la remarque. non ça va, je peux me débrouiller la réponse lâchée dans un soupir, hyeji détourna son attention vers l'homme assis à ses côtés dans l'espoir qu'un regard suffirait à le faire partir. mais, à la place, c'était son souffle qui resta au fond de sa gorge, le rire suivant, teinté d'une couleur soleil. encore toi le calme dans sa voix, c'était bien là une première. ses doigts glissèrent dans ses cheveux afin de remettre en ordre quelques mèches sauvages. je commence à te voir un peu trop souvent, et ça ne me plaît pas vraiment le barman enfin à sa hauteur, hyeji coupa volontairement sa phrase afin de commander le nectar phare de cette soirée, avant de porter de nouveau son attention sur youngmin. c'est en dehors des heures d'office, donc c'est quoi ton excuse ?
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
staff
Han Youngmin
Ven 17 Juil 2020 - 12:38
Messages :
1260
Age :
28 yo (100496)
nom de scène :
26 fanmeetings (310724)
occupation :
manager (sowon), producteur, réalisateur
avatar :
kim dong hyun (ab6ix)
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Points :
382
HYEJI & YOUNGMINC’était peut-être un coup du destin, si le regard du producteur avait été attirée par cette silhouette précise. Ces jambes, cette taille, cette physionomie. Il aurait aimé prétendre qu’il était un homme d’esprit, qui s’intéressait à la personnalité les autres sans autre considération, mais il savait que c’était faux. Les deux l’intéressaient, les deux lui plaisaient, et l’un n’allait pas sans l’autre. Alors c’est tout naturellement que son chemin s’était dirigé vers ce bar, où se trouvait l’une de ces âmes intéressantes, mais ce n’est qu’un instant après avoir entendu la réponse de la jeune femme que son regard s’était posé sur son visage et que l’information, ralentie par le flux de la liqueur, était parvenue à l’esprit du manager. Leurs regards s’étaient croisés, et cela avait suffi à arrondir le regard de Youngmin, dont le sourire était devenu légèrement plus amusé. Amusé, oui. Quelles étaient les chances ? « T’as l’air contente de me voir. » Ironique ? Certainement, mais il en riait en vérité. « Allons, sois pas si rude. » Il tendit un billet au barman pour le verre qu’elle venait de commander. « C’est pour me faire pardonner. » Pardonner, oui. Il ne regrettait rien de ce qu’il avait fait, pourtant. Pas vraiment, en tout cas. Il porta son propre verre à ses lèvres à la question de Hyeji, laissant échapper un rire. « C’est un événement public, j’ai bien le droit d’être là, non ? Mais j’avoue, ça m’étonne de te voir. » Elle, dans un événement où les gens s’amusaient. Il n’y aurait jamais cru, elle avait l’air si sérieuse, si inaccessible. « T’es venue seule ? » Il pouvait lui tenir compagnie, s'il le fallait. Être vu avec une jolie femme, c'était toujours un avantage. Il pourrait regretter plus tard.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
Invité
Invité
Ven 17 Juil 2020 - 23:13
HYEJI & YOUNGMINc'était à croire qu'une divinité supérieure lui en voulait. qu'avait-elle donc bien pu faire pour mériter pareil coup du destin ? hyeji avait beau triturer son esprit dans tous les sens, aucun souvenir ne lui vint, immédiatement en tête. oui, il était vrai qu'elle n'avait guère été tendre avec yumi aux débuts. il fallait dire que cette dernière ne l'aidait pas vraiment à éveiller ses bons côtés. une femme qui s'impose de la sorte dans son quotidien, à la limite du stalking, ne pouvait aucunement attirer les bonnes grâces de la coréenne. il en valait de même pour youngmin, même si les scénarios étaient de toute évidence très différents. empiéter sur ses habitudes n'engageait généralement rien de bon. et voilà que cet homme faisait presque parti de son quotidien, à contre cœur. qu'elles étaient les chances, en effet, de se croiser en ces lieux ? l'événement était suffisamment grand pour que les étoiles puissent vivre leur vie indépendamment de l'une et l'autre, et pourtant...
les sourcils se levèrent à la remarque de l'homme. en effet, la satisfaction était loin d'être au rendez-vous, hyeji n'avait aucune honte à en dévoiler pareille couleur. de la même façon qu'elle ne put retenir un rire offusqué entre ses lippes, lorsqu'il glissa un billet en direction du barman. il se prenait pour qui ? j'hallucine le mot étouffé au fond de sa gorge, et sans plus attendre, hyeji plongea sa main dans son sac afin de sortir son portefeuille duquel elle sortit un billet de la même valeur que le sien, et qu'elle fit glisser dans sa direction. elle n'était pas de ses femmes à vivre sur ses dettes. il en était tout simplement hors de question, encore moins quand il s'agissait de youngmin. que t'es drôle se faire pardonner ? quand lui-même n'était absolument pas désolé pour ces anicroches ? qu'elle audace. en quoi c'est si étonnant ? qui était-il pour la juger ? la connaissait-il vraiment ? tu sais rien de moi, et inversement. restons-en là hyeji porta alors son verre à ses lèvres, savourant ainsi le nectar sucré qu'il renfermait en son sein. délice évident. dommage que youngmin en soit l'offrant. sa dernière question était délicate. elle incitait à une mathématiques à laquelle la coréenne était nullement préparée. dire la vérité reviendrait à se positionner dans la pire des conditions. micah était ailleurs, elle ici. quelle image cela renvoyait-il de la situation ? à l'inverse, mentir serait une invitation évidente pour youngmin de rester à ses côtés, ce qui semblait être sa dernière lubie du moment, pour une raison bien obscure. pourquoi ? tu t'ennuies ? ne rien répondre était, finalement, ce qui lui semblait être le mieux à faire. youngmin n'avait pas besoin de savoir, après tout.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
staff
Han Youngmin
Mar 21 Juil 2020 - 22:44
Messages :
1260
Age :
28 yo (100496)
nom de scène :
26 fanmeetings (310724)
occupation :
manager (sowon), producteur, réalisateur
avatar :
kim dong hyun (ab6ix)
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Points :
382
HYEJI & YOUNGMINEncore et toujours, elle se trouvait sur son chemin. C'était presque une malédiction, à ce stade. Une malédiction ? Il n'en était même pas certain, à vrai dire. Elle avait simplement mauvais caractère et une certaine tendance à chercher à avoir toujours raison, ce qui n'était pas habituel. Il se rappelait avoir arrêté Chaeyeon quelques jours plus tôt, dans les coulisses d'une émission. S'il n'avait pas été conscient du contraire, il aurait presque pu penser que Hyeji faisait tout ce qui était en son possible pour se retrouver sur son chemin, qu'importe où il allait. Cette situation ne manquait pas d'ironie.
La remarque de la jeune femme ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, mais Youngmin n'avait aucune envie de rebondir dessus. Il savait qu'elle ne l'appréciait pas, et à vrai dire, en dehors de quelques pensées qu'il avait pu avoir en l'apercevant un instant plus tôt, lui non plus n'était pas profondément ravi. Si l'alcool ne s'en était pas mêlé, il aurait certainement continué son chemin en espérant qu'elle ne lui ferait pas l'une de ses remarques cinglantes. Autant dire qu'aujourd'hui, c'était plutôt raté. Il eut un léger rire en faisant glisser le billet que la jeune femme venait de lui donner dans la direction inverse. Hors de question.
« Disons que c'est difficile de t'imaginer dans ce genre d'endroit ? En train de t'amuser ? » Un rire lui échappa à la remarque de la jeune femme. « Je sais peut-être pas grand-chose de toi, mais tu fais que confirmer le peu que je connais déjà. » Et c'était bien dommage. Dommage, et en même temps, ça ne faisait qu'augmenter son envie de gratter un peu plus. Il était assez rare, en vérité, qu'il rencontre une personne aussi déterminée à lui tenir tête.
Il prit une gorgée de son verre avant de hausser les épaules à la question que lui renvoyait la jeune femme. « Pas vraiment, non. » Un léger rire lui échappa. « Je vais prendre ça pour un oui, du coup. » Après tout, il n'espérait plus avoir une réponse de sa part. « Dis-moi, t'es toujours aussi sérieuse ? » Et c’était lui qui disait ce genre de choses, évidemment. Il prit une nouvelle gorgée de son cocktail, les yeux posés sur elle.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
I'm A little Monster내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2020 - 19:51
HYEJI & YOUNGMIN Et c’est toi qui parles un rire franc s’étouffa contre son verre. C’était l’hôpital qui se foutait de la charité. Rien en cet homme ne lui inspirait confiance, et rien ne l’invitait à entreprendre une quelconque conversation avec lui. Il transpirait tout ce que Hyeji trouvait détestable en autrui ; une personne autocentrée, imbus de lui-même et peu enclin à s’ouvrir aux opinions extérieures. Elle l’admettait pourtant volontiers, elle-même n’était pas une reine dans cette discipline. Cette fâcheuse tendance à juger les gens au premier coup d’œil la quittait difficilement. Faute de sa part, son intuition lui montrait rarement ses torts.
Le billet retourné, Hyeji ne perdit, pourtant, pas plus de temps avant de souffler et le glisser dans l’une des poches du jean de Youngmin. C’était peut-être ridicule de sa part que de s’entêter sur pareil détail, mais il était hors de question qu’elle vive sur des dettes, et encore moins à son égard. La jeune femme ne voulait aucunement lui donner l’occasion de lui rappeler qu’elle lui était redevable. Autant essuyer tout de suite son ardoise. Ainsi, chacun pourrait reprendre sa vie sans se soucier de l’autre. Du moins, c’était ce qu’elle espérait. La seule chose que tu confirmes ce sont les idées que tu veux bien croire à mon sujet. Or il y a un monde entre la réalité (…) elle se tourna vers lui, sa tête se logeant dans le creux de sa main (…) et ton imagination et qu’importe ce qu’il pouvait bien penser d’elle. Hyeji n’avait rien à lui prouver, et l’inverse était tout aussi vrai. Ils n’étaient pas amis, n’avaient certainement pas intention de le devenir. Dans d’autres circonstances, peut-être auraient-ils fait une bonne équipe. Même si c’était difficile de l’admettre, sa façon de travailler lui convenait. Il était sérieux, chose ironiquement rare dans ce milieu. Hélas, il n’en restait pas moins despotique.
Hyeji se délecta de quelques gorgées du nectar fruité, tout en ne quittant pas Youngmin des yeux. Ses sourcils se levèrent aussitôt à l’entente de sa question. T’es ivre ? Que cherchait-il à faire, exactement ? Je ne te suis vraiment pas tant de questions, tant de curiosité à son égard. Et voilà que son esprit s’était emmitouflé dans un amas de doutes et d’intrigues à l’égard du garçon. Pourquoi voulait-il savoir tout ça ? et surtout, pourquoi restait-il avec elle ? n’avait-il pas mieux à faire ? personne ne t’attend ailleurs ?
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
staff
Han Youngmin
Mar 28 Juil 2020 - 16:32
Messages :
1260
Age :
28 yo (100496)
nom de scène :
26 fanmeetings (310724)
occupation :
manager (sowon), producteur, réalisateur
avatar :
kim dong hyun (ab6ix)
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Points :
382
HYEJI & YOUNGMINOui, c’était lui qui parlait, installé sur cette chaise, à regarder Hyeji en sirotant tranquillement un cocktail coloré au cours d’une soirée qu’il avait déjà un peu trop arrosée. S’en voulait-il ? Pas encore, mais les regrets n’allaient certainement pas tarder, une fois qu’il aurait pris conscience de la façon dont il s’était comporté envers la jeune femme. Il paraît que les actions que l’on avait ivre étaient révélatrices de la personne qu’on était réellement. Était-il nouveau qu’il s’intéressait aux jolies femmes ? Certainement pas. Qu’il leur parle alors qu’il s’était montré peu avenant à leur égard au cours d’un projet était, en revanche, bien plus troublant. Mais évidemment, il ne pouvait en prendre pleinement conscience en cet instant. Cette conversation l’amusait un peu trop. Prêtant à peine attention au geste de la jeune femme qui lui rendait une fois encore son billet, Youngmin continua à l’observer, écoutant sa rétorque sans perdre le sourire qu’il avait flanqué sur les lèvres depuis quelques secondes. « Hm hm… » Un léger rire fila entre ses lèvres, alors qu’il se retournait pour avoir le dos appuyé contre le bar, prenant une gorgée de son cocktail. La conversation était plus facile à faire, quand on faisait face à son interlocuteur. « Un monde, hein ? » Si elle avait envie de le croire. La réalité n’était pas ce qu’elle montrait, dans ce cas. Et lui, alors ? Lui, il préférait se dire qu’il était exactement pareil, à la ville comme au travail. Un mythe, sans doute, mais il aimait beaucoup y croire. « La réponse à la question change, si je le suis ? » Qu’elle essaie de le prendre en défaut, seulement, il ne voulait pas se laisser faire. D’ailleurs, un sourire parut à ses lèvres alors qu’il prenait une gorgée de cocktail supplémentaire. « J’ai pas le droit d’être gentil ? » Ça lui arrivait, parfois. En particulier quand il était détendu, en vérité, autant dire assez rarement. « T’en as déjà marre de moi ? » C’était malheureux, si malheureux… « J’veux juste apprendre à te connaître un peu mieux. »
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
Invité
Invité
Ven 31 Juil 2020 - 0:21
HYEJI & YOUNGMINl'ivresse ne le rendait pas moins difficile à supporter. ses airs outrecuidants se peignaient encore sur son tableau, les notes de couleurs changeant pourtant légèrement. à la place, c'était une sociabilité évidente qui se démarquait du paysage, certainement forcée par un excès d'alcool, à en croire le sourire idiot qui s'était, à présent, dessiné sur les pulpeuses du garçon. hyeji aurait presque pu se laisser avoir, si seulement ce n'était pas une autre version d'hadès qu'elle eut côtoyé quelques mois auparavant. malheureusement -pour lui ?-, elle n'était pas de ceux à oublier. la rancune lui était bien trop facile, le pardon d'autant plus compliqué à bénéficier.
youngmin n'avait guère besoin de mots pour faire part de ce qui se passait dans son esprit. il était aussi clair que de l'eau de roche. suffisamment, du moins, pour que la demoiselle se fasse une idée concrète de ce que cette question déguisée sous-entendait. un simple regard en coin, et c'est un semblant de rire, presque un soupir, qui glissa entre ses lèvres avant de savourer quelques nouvelles gorgées de sa boisson, le regard dirigé droit devant elle, à l'attention d'un quelque chose qui se montrerait bien plus intéressant que la vision de l'homme à ses côtés. hélas, ça manqua. ce dernier décida de se tourner un peu plus vers elle, arrachant un regard curieux de sa part, une curiosité qui ne resta pas longtemps avant qu'une longue respiration ne soit prise - signe évident d'un agacement imminent. visiblement, youngmin avait l'intention de planter ses racines ici. et plus encore, de faire perdurer la conversation. c'était quoi son but ? ruiner sa soirée ? auquel cas, il était sur la bonne voie.
non ce n'était là qu'un simple désir de comprendre d'où lui venait cette soudaine lubie, même si, et en toute sincérité, ça ne nécessitait pas un génie pour savoir où se trouvait l'erreur. quoi ? hyeji ne put retenir un rire franc à l'entente de ses mots. gentil, lui ? l'envie de la connaître ? d'où ça sortait, nom de dieu. quelle soirée... c'était dans un murmure qu'elle lâcha ces mots, tout en reposant son verre sur le comptoir avant de l'imiter, son corps à présent tourner dans la direction du producteur. tu m'avais caché faire dans l'humour, dis donc ou était-ce peut-être son métier premier, qui sait ? ça expliquerait certaines choses. peux-tu arrêter avec ton air condescendant, s'il te plaît ? ses sourcils se froncèrent un bref instant, avant que ses doigts ne viennent de nouveau enlacer son verre. même ivre t'es agaçant
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
staff
Han Youngmin
Jeu 13 Aoû 2020 - 18:44
Messages :
1260
Age :
28 yo (100496)
nom de scène :
26 fanmeetings (310724)
occupation :
manager (sowon), producteur, réalisateur
avatar :
kim dong hyun (ab6ix)
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Points :
382
HYEJI & YOUNGMINHyeji était décidément coriace. Ne pouvait-elle pas baisser sa garde un instant ? Discuter avec lui ? Des pensées rêveuses, profondément naïves auxquelles l’alcool rendait vulnérable le réalisateur qui ne pouvait s’empêcher de sourire en observant la demoiselle qui se trouvait à ses côtés. C’est que la liqueur déliait les langues et embrumait les esprits avec la facilité d’une fée moqueuse qui se serait amusée à faire passer son amusement personnel avant la raison. N’était-ce pas le lot habituel de ces viles créatures ? Dans tous les cas, il n’était pas prêt à abandonner sa muse de la soirée, sur laquelle il laissait passer son regard avec un certain amusement.
« J’me disais aussi. » Quel dommage. L’ivresse ne changeait rien à la situation. Un sourire était resté flanqué aux lèvres de Youngmin, sans que ses yeux ne quittent la demoiselle sur lesquels ils étaient restés posés depuis quelques minutes. « Dans l’humour ? » Il commença à réfléchir au moment où il avait potentiellement dit quelque chose de drôle, mais rien ne lui venait. Il plissa les yeux, légèrement confus, en reposant son regard sur Hyeji. « Pourquoi ? »
Mais la question suivante l’étonna davantage, et ses sourcils lui en étaient témoins, se haussant sur son front avant de se froncer légèrement. « Hey mais j’ai rien fait ! J’essaie d’être sympa. » Il essayait, oui, n’était-ce pas tout à son honneur ? C’était incroyable, d’avoir aussi mauvais caractère. Youngmin leva son verre pour le vider avant d’en commander un nouveau au barman qui s’affairait derrière le comptoir. « Sérieusement, tu devrais t’écouter parler. » Qui était le plus condescendant, entre les deux ? Certainement pas lui, de son humble opinion. Il arrivait à peine à croire que Hyeji osait lui faire ce genre de commentaires alors qu’il essayait de faire la conversation.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow
Invité
Invité
Dim 23 Aoû 2020 - 23:02
HYEJI & YOUNGMINyoungmin était drôle bien malgré lui, et pour le peu qu'elle en savait c'était certainement des effets secondaires de l'alcool. ou alors il avait un sens du relationnel très étrange. qu'importe. cette discussion n'avait rien de normal. rien ne l'était, à dire vrai, pas même ce sourire qui ne cessait de se placarder sur le visage de l'homme. que c'était dommage. si leurs précédentes altercations ne lui étaient pas restées autant en mémoire, alors peut-être que hyeji aurait pu faire un effort. hélas pour lui, sa garde était hautement préservée. à dire vrai, ce n'était pas comme tout ceci avait une réelle importance pour lui, alors à quoi bon perdre davantage de temps ?
je sais pas. je te suis pas, en fait lâcha-t-elle finalement en plaçant son verre sur le comptoir. et comme pour mieux s'ouvrir à lui, hyeji se tourna dans sa direction, ses jambes toujours croisées l'une sur l'autre. c'était un long soupir qui se délivra, avant que la suite de sa réponse ne soit offerte au producteur. tu veux quoi, exactement ? autant remettre les choses au clair. hyeji en avait besoin, ne serait-ce que pour comprendre les intentions de youngmin. un jour tu me traites comme de la merde et maintenant... regarde-toi l'incompréhension se tissait dans son regard, ce dernier voguant le long du producteur. rien n'avait de sens. si jusqu'à présent tout paraissait plutôt clair entre eux, l'un comme l'autre partageant un même ressenti à l'égard de l'autre, ce soir l'homme avait apparemment eut pour ambition d'effacer en un revers de main toutes les fondations sur lesquelles la jeune femme s'était basée. tu ne peux pas m'en vouloir d'être sur la défensive une part d'elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il se payait clairement sa tête, et l'idée était très loin d'être plaisante.