balise 2
L'incident de sa boussole maintenant cassée lui avait permis de rencontrer un compagnon pour l'aventure Jeju. Haebitna aurait très bien pu abandonner et faire demi-tour, surtout qu'elle venait à peine de commencer le trajet, mais le jeune homme avait été assez gentil pour l'inviter à continuer le parcours avec lui. Entre deux mots, il s'était coupé avec le verre qu'il ramassait au sol.
Mais non, ne dites pas ça. C'est juste un bête incident, ça peut arriver à tout le monde. le rassura-t-elle alors qu'elle pansait un doigt, toujours bien concentrée. Comme si elle avait fait ça toute sa vie.
Elle lui offrit rapidement un petit sourire avant de terminer le boulot, et de se présenter. Elle ne savait jamais vraiment si ses compères célèbres la reconnaissait, comme elle faisait partie d'un groupe oublié depuis des années, mais qui connaissait une bonne remontée. Aussi parce qu'elle n'était pas non plus la face de ce groupe. Non, Haebitna portait plutôt Aurora sur ses épaules, préférant faire briller les autres plus qu'elle.
Em-- Eme-rik? Emryk? Ça vient d'où? C'est joli ça aussi.Sourires échangés alors qu'ils se relevaient de leur hâtif accident de parcours, dès le début. Haebitna fit un signe de tête, prête à continuer. Le chemin était en pente, loin d'être rassurant, mais on pouvait déjà voir une étendue d'eau plus bas, et cela semblait être un bel et bon endroit où se rendre en premier. Haebitna suivait Emeryk, prudente, un peu lente, mais son coéquipier ne restait jamais bien loin.
Non non, pas de problème. Je suis de 94.Elle continuait de descendre sur le chemin de moins en moins abrupte, les yeux rivés sur le sol, question d'éviter de placer un pied sur une racine d'arbre qui sortait du sol. Emeryk semblait avoir repéré une balise.
La boîte là-bas? Ohh, cool! Allons voir!Voilà la première balise trouvée! Avec celle-ci, ils pourraient se rendre vers la prochaine avec un petit indice. Haebitna vérifia sur sa carte, et le seul chemin plausible les menait vers un espace emménagé, comme une sorte de parc. Sans plus d'information. Elle pointa le chemin et vérifia une dernière fois pour être certaine de ne pas se tromper.
La prochaine doit être de ce côté. Je parie que la balise se trouve à quelque part là. dit-elle en pointant l'espace vert sur la carte.