Une rumeur courrait depuis quelques jours comme quoi les HUNTERS allaient eux aussi perdre un membre après le départ de Juno des Fireflies.
Le fameux membre en question ne serait autre que Hazuki Keigo connu sous le pseudo de
O'Kei après seulement un mois d'activité. Le jeune chanteur a décidé de lui-même de quitter le groupe pour des raisons personnels, souhaitant quitter le monde de l'entertainment pour une vive plus calme sans la pression des médias et des entraînements.
- Citation :
- Bonjour, ici la knockout global.
Nous remercions les targets qui soutiennent et accompagnent jour après jour les HUNTERS. Dès février, O'kei quittera les Hunters qui continueront d'avancer à quatre en attendant de voir un potentiel agrandissement du groupe. Vous êtes de plus en plus nombreux à soutenir les HUNTERS! S'il vous plait, continuez à les soutenir et à partager de bon moment avec eux!
Merci!
Aucun membre ne s'est encore exprimé sur le départ précipité du jeune japonais. Le futur de l'ancien rookie n'est pas encore certain, nous imaginons qu'il va retourner à une vie tranquille loin des médias et des entraînements intensifs.
Une chose est certaine, les HUNTERS ne s'arrêteront pas pour le moment et compte continuer leurs aventures sans O'Kei et peut-être avec d'autres membres. Affaire à suivre...[+150, -20] Voilà que les Hunters se mettent à perdre des membres comme les Fireflies ! Que fait la Knockout global !
[+40, -04] Oh nan! O'kei était vraiment trop mignon! J'adorais sa relation avec Lloyd!
[+90, -15] C'est pas comme s'il était important dans le groupe, on le voit jamais contrairement à Anun, Lloyd et Mingming!
[+110, -50] HUNTERS FIGHTING ! WE LOVE YOU ! ♥
[+15, -02] Bonne continuation pour ton avenir Sempai! ♥