♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
knockout global
Yoo Naoki
Ven 10 Juil 2020 - 0:00
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Une course d’orientation. Intéressant, fascinant, même. Naoki avait accepté, en se disant que ça lui faisait des vacances gratuites. C’était un peu ça, s’envoler pour l’île Jeju, seulement quelques jours et courir pour des raisons qui lui échappaient. C’était sûrement une stratégie d’Haneul, pour pouvoir tranquillement préparer la saison 2 d’élite. Ah, Naoki trouvait ça si stupide, comme principe. Un survival, il n’aimait pas le concept, d’utiliser des adolescents (parce qu’ils étaient jeunes, la plupart du temps) comme des pantins juste pour faire de l’audience et rapporter de l’argent. Mais Haneul avait besoin de s’acharner sur des jeunes gens, et ça, Naoki le respectait totalement. Trouvant une source d’eau, il en profita pour remplir sa gourde, se faisant violence pour ne pas trop boire tout de suite. Il ne devait pas être gêné pendant sa marche, ce n’était que la première balise qu’il trouvait là, il y en avait encore cinq autres.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
trainee
The Producer
Le membre 'Yoo Naoki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Yoo Naoki
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
quinoa
occupation :
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Ah, qu’il faisait beau ! Le soleil était merveilleux, il prévoyait déjà une migraine plus tard. Un véritable drame. Faisant bien attention en suivant le chemin, il ne tomba pas, trébuchant à peine (juste un peu). C’était la dure loi de la jungle, ou plutôt du Jeju Road. Il se demandait qui avait inventé ça. qui s’était dit que ce serait une bonne idée. On ne s’arrêtait plus, après le Springmotion, voilà ce qu’il devait faire ! Un véritable drame, on ne le répétait jamais assez. C’était romantique, avec cette verdure, la chaleur, le soleil. Jae Sun n’était pas là. Dommage. Ou peut-être pas. Il n’était déjà pas vraiment romantique quand ils étaient entre quatre murs, à l’abris des regards, il savait que ce serait bien pire là, en pleine nature. Mais au moins, ils pourraient parler, faire passer le temps. En fait, la nature, ça l’ennuyait, ce n’était pas pour lui.
그 중에 그대를 만나
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Yoo Naoki
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
quinoa
occupation :
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Tenter les barres de tractions ? On s’occupait toujours comme on pouvait. Et Naoki se demanda bien ce qu’il essayait de faire, et à qui il essayait de prouver sa force. Il aimait bien faire du sport, aller à la salle et se la péter sur les machines, c’était son truc. être prétentieux en permanence pour tout et n’importe quoi. il aimait bien avoir ce genre là, celui qui se pensait au-dessus des autres. Etait-ce vrai ? Probablement un peu. Il faisait parti d’un gêne supérieur, nippo-coréen, si cette fusion rappelait les moments les plus sombres de l’historie de la Corée, il pouvait bien se dire qu’il était un petit symbole de paix et d’amour. il abusait un peu, sans doute, mais ça lui plaisait de se le dire, donc personne n’avait son mot à dire sur cela. Tentant différentes machines offertes, il finit par rapidement se lasser (comme toujours).
그 중에 그대를 만나
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Yoo Naoki
Ven 10 Juil 2020 - 0:18
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
quinoa
occupation :
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Gaiement (comme toujours, évidemment, Naoki était joie de vivre et amour en permanence, c’était ainsi qu’on le reconnaissait) le leader se rendait déjà vers la troisième balise. Ah ! Que le temps passait, quand on prenait du bon temps, arpentait les paysages merveilleux de Jeju. Naoki venait de la ville, il avait toujours connu Séoul, ou Tokyo, seconde ville où il passait le plus de temps, chez ses grands-parents maternelles, qui étaient toujours si heureux de le voir. quoi de plus normal ? Avec un petit fils aussi sympathique. « Ah ! Bonjour ! » Large sourire en saluant une autre idole qui faisait également le parcourt. Il avait oublié qui c’était. Mais il savait qu’il ne l’aimait pas. Des chansons fades, un peu comme son physique : l’horreur absolu. Il ne devait pas se laisser déconcentrer par ces personnes, c’était avant tout sa propre guerre qu’il devait gagner aujourd’hui.
그 중에 그대를 만나
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Yoo Naoki
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
quinoa
occupation :
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Des baies et des arbres fruitiers. Ah, qu’allait-il faire de tout ça ? « Ca a pas l’air mûr ces trucs. » Mais qu’en savait-il lui ? Est-ce que Naoki avait passé un diplôme d’ébéniste ? Non. Il s’était tourné vers les sciences pour ne pas juste être un tocard qui allait chouiner devant les caméras en disant qu’il avait toujours rêvé de bouger son cul devant une caméra. Il avait eu d’autres rêves, d’autres projets que son agence, la si réputée Knockout Global, n’avait entendu qu’à moitié. C’était clairement pour se foutre de sa gueule, mais ça, il n’avait pas son mot à dire. Après une brève hésitation, il se prit pour Eve dans le jardin d’Eden, cueillant un fruit qu’il porta à ses lèvres, pour finalement le recracher. « Putain, c’est dégueulasse ! » Un moment de panique, il se retourna. Personne ne l’avait entendu. Tant mieux. Il devait garder sa réputation.
그 중에 그대를 만나