Le membre 'Yoo Naoki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Yoo Naoki
Ven 10 Juil 2020 - 0:18
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Après avoir manqué de mourir (oui, vraiment, il ne rigolait pas, il avait vu la mort derrière lui, alors qu’il goûtait ce fruit), il chercha la troisième balise près de ces arbres. Il fallait qu’il avance, il avait l’impression d’avoir stagné trop longtemps au même endroit. Et s’il y avait bien une chose que Naoki n’aimait pas, c’était stagner. Il aimait avancer en flèche, ne jamais être à la traîne derrière les autres, foncer tête baissée pour ne pas se faire avoir si facilement. Il se demandait ce qui l’attendait ensuite, pour la seconde partie du parcourt. Il prit le tête de prendre une photo du paysage, qu’il ajouta à sa story sur Instagram, pour faire profiter ses fans, et quiconque voyant la photo, par ailleurs. Peut-être des admirateurs secrets pas dizaine, centaine, milliers ! Il valait bien ça, au fond, ce n’était pas mentir, que de dire qu’il avait parfois du charme.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
trainee
The Producer
Ven 10 Juil 2020 - 0:18
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Yoo Naoki
Ven 10 Juil 2020 - 0:42
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
quinoa
occupation :
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Naoki n’avait pas peur de grimper sur des rochers (bon, c’était juste un sol de cailloux, mais il était important de dramatiser pour les bienfaits du drama). La quatrième balise n’était plus très loin, il avait déjà fait la première partie du parcourt, sans trop de problèmes, il ne restait que la seconde qu’il sentait plutôt bien. Depuis qu’il avait débuté avec ICN19, le métis était devenu plus ambitieux, plus optimiste, il voulait croire en ses chances, il voulait qu’il qu’il y avait des milliers de possibilités pour lui, il n’avait qu’à tendre les bras pour les obtenir. C’est donc sans trop de difficultés qu’il la trouva, cette fameuse quatrième balise qui se trouvait près d’un temple. Il salua la famille qui l’accueilli, échangeant quelques mots avec eux, plaisantait sur tout et n’importe quoi, prenant de la pastèque parce que ce n’était pas poli de refuser, quand bien même les fruits l’avaient traumatisé.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
trainee
The Producer
Ven 10 Juil 2020 - 0:42
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Yoo Naoki
Ven 10 Juil 2020 - 0:43
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
quinoa
occupation :
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
8
그 중에 그대를 만나
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Yoo Naoki
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
quinoa
occupation :
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
9
그 중에 그대를 만나
trainee
The Producer
'JEJU'S ROAD' :
knockout global
Yoo Naoki
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
quinoa
occupation :
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
10
그 중에 그대를 만나